Merci ! je vais refaire une PDS en IM je l'a posterai ici !Ok, merci de l'info. Tu as pris ta Riptro chez qui?
Pour moi, tes valeurs restes correct. C'est bien de la gh que tu spot.. C est vrai qu'on a pas énormément de retours sur les cure gh/peps... mais bon..
Bonne suite....
La riptropin est bien légit , code de vérification OK et à usage unique.Nan mais je pense savoir , Déja j'ai fait ma PDS la première semaine de prise , et rappel toi je t'avais écrit , à cette époque j'avais des boules énorme et douloureuse au niveau des injections pendant plusieurs jours car aiguille trop petite, la j'ai plus rien car j'ai changé d'aiguille. Donc je pense que c'est plein de paramètre comme ca qui on joué.C'est vrai que 16 ça me paraît assez bas , surtout pour la riptropin qui est réputée pour être la gh chinoise la plus pure sur le marché 99,8% si je me trompe pas, à voir avec la seconde pds en im mais normalement sa devrait rien changé niveau résultats.
demain 8h du mat résultat lundi normalement.Merci pour ton retour.
Très intéressant, vite ta futur PDS
salut les amis,
16ng/ml….. beaucoup beaucoup trop bas, surtout pour 10ui poster
Alors je surf beaucoup sur les forum US , qui postent beaucoup de PDS , je n'ai encore jamais vu une générique a 30ng/ml.Oui trop bas, avec une bonne GH générique tu devrais être au double (environ 30ng/ml)
un membre avec beaucoup d'expérience, de meso , m'a dit que sa kefei lui avait donné les mêmes resultats que moi. soit 16ng/mL.De mémoire la kefei de chez MB donnait du 46ng/ml il me semble mais si quelqu'un pouvait confirmer...
ca me semble plus logique ouiCetais pas la kefei, c'est la dernière gh qu'il a sorti novotropin ou je sais plus quoi
De mémoire la kefei de chez MB donnait du 46ng/ml il me semble mais si quelqu'un pouvait confirmer...
Keifei de chez MB c'est autour de 30-33ng/ml.
Cetais pas la kefei, c'est la dernière gh qu'il a sorti novotropin ou je sais plus quoi
Bon ben je devais encore être en hypo' quand j'ai lu ça :-\