Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Voila, je pense que j'ai oublié personnes.

Si vous commandez, j'aimerais bien que vous me disiez les prix qu'on compare, pour voir si on a tous les meme prix, car je sais que sur ces sites on peu négocier (moi je suis mauvais a ça)
 
Tres important. sur Alibaba quand vous faite une commande de + de 100$ (ou 150?) je crois le site vous offre une réduction de 10$ c'est un coupon a cocher sur la page des vendeurs. (Ou dans le panier)

C'est une réduction qui a rien a voir avec le vendeur, donc vous pouvez demander un discount au vendeur + cumuler avec la reduction du site.

Je vais vous donner les prix de ce que moi j'ai payé.
 
  • Like
Réactions: L69
Par contre les gars, avec le nombre de MP que j'ai eu je pense a un truc...
Faites une commande groupée. Avec le nombre que vous êtes vous allez pouvoir faire baisser les prix un truc de fou.

Par exemple a partir de 4 boites ça passe de 65$ a 60$ donc si vous prenez plus ça va baisser grave les prix.

Moi perso je pense pas que je vais recommander un jour, j'ai ce qu'il me faut et je veux juste faire une cure pour rattraper le temps perdu pendant ma blessure (1 an) et après j'arrête les produits, donc une commande groupé ne m''intéresse pas.

Mais sérieux faites le, vous allez économiser a fond.
 
Pour info les potos, et suite à une discussion avec tonton, je vous mets ici combien m’a coûté ma commande de frag chez le fournisseur frag AliBaba que nous a refilé tonton

Alors j’ai commandé 3 boites de 10 frag 5mg 99% de pureté

Total avec fdp : 195$
 
Moi perso j'ai voulu partager l'info sur reddit et a chaque fois mon message ça donne ça :

Capture d’écran 2020-09-17 203135.png

Et les modérateurs veulent pas me dire quelle règle j'ai enfrain...
Je pense qu'il y a des gens qui ne veulent pas que l'info se répande...
 
Je suis allé sur alibaba direct à la source.On comprend rien du tout.je sais meme pas comment commander.C'est mal foutu.
 
Tout le monde le sait, il n’y a rien à répandre...

il y a des groupes issus de Reddit dont je fais partie, et qui testent des peptides, chez Janoshik et xylia (usa), on connaît les fournisseurs ok, et tous sont soit chinois, soit se fournissent en Chine.
Ou alors faut raquer le prix fort et acheter chez peptidescience ou canlab, et risquer en plus les douanes.
Ou également quelques rares fournisseurs de pays de l’Est, qui semblent produire sur place, mais sans garantie (bien que qualité soit présente aussi)
 
Tout le monde le sait, il n’y a rien à répandre...

il y a des groupes issus de Reddit dont je fais partie, et qui testent des peptides, chez Janoshik et xylia (usa), on connaît les fournisseurs ok, et tous sont soit chinois, soit se fournissent en Chine.
Ou alors faut raquer le prix fort et acheter chez peptidescience ou canlab, et risquer en plus les douanes.
Ou également quelques rares fournisseurs de pays de l’Est, qui semblent produire sur place, mais sans garantie (bien que qualité soit présente aussi)

Vu le prix ou les gens achetent, moi je pense pas que les gens savent.

A propos de peptides et pays, justement ce matin j'ai lu que les meilleurs peptides viennent d'Inde.
Apparemment c'est le pays qui a les normes pharmaceutique les plus strictes.
Ce qui m'a étonné, car j'avais pas cette image la de l'Inde. Mais apparement c'est le top du top.
 
@Tonton Nanard est tu sur le frag actuellement et a quel dosage ?

tu te voie réellement perdre du gras
Tu prend de la gh aussi ? Ou pas
Ou autre peptides
 
@Tonton Nanard est tu sur le frag actuellement et a quel dosage ?

tu te voie réellement perdre du gras
Tu prend de la gh aussi ? Ou pas
Ou autre peptides

La je prends Frag + GHRP2 et j'en suis tres content. Je suis a 1800cal je perds plus un gramme, mais je vire vraiment du gras. Je sais pas ce qu'il se passe réellement mais oui je suis super content du résultats.
Et comme je l'ai dis plus haut, en plus du gras, sur la tendinite de l'épaule, ça m'enlève aussi bien les douleurs que TB+BPC

Le panier ne s'affiche pas pour la follistatine.comment fait on pour l'acheter?

Tu as envoyé un message au vendeur ? Moi il m'envoi les paniers et j'ai qu'a valider.
 
Coucou
J'ai payé 2 boites de 10 frag 5mg 99% pour 110 euros fdp inclus
J'ai payé via wiretransfert car ma carte ne passait pas ....
Plus qu'à attendre....
 

Publicité Stéroïdes

Haut