Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

La différence c'est que revenir de vacance en avion est légal, bref je vais pas polémiquer 100 ans là dessus, mais pour moi la façon dont un colis est livré peut importe si connu ou pas doit rester discrète du public.
J’ai pas envie de me prendre la tête pour un détail non plus. Mais de toute façon tu parles de colis. Colis qui sont donc livrés par la poste. A partir de là suffit de surveiller les poste.

En fait si je suis chiant comme ça, c’est que j’ai eu l’impression que certains voulaient faire peur avec les douanes pour casser un peu le système et j’ai juste voulu expliquer le fonctionnement pour dire que le risque est présent mais minime, infime (il y a un risque pour un colis de France à la France aussi)

Sachant que les colis sont livrés SANS signature vous avez juste à faire livrer à un nom fictif (prévenez votre facteur) et si c’est saisi vous dites que vous savez pas ce que c’est et qui a envoyé ça.

J’ai l’impression qu’on est plusieurs a à voir trouvé que les sources se fournissent probablement en chine et je pense que maintenant qu’on sait ça et qu’on sait que les produits sont fiable car testé ça baisse le coût d’une cure par 5 et je trouve que c’est une bonne chose. Mais je comprends que ça va casser le buisness et je sais que ça va faire gueuler.

La différence entre eux et moi ? je donne toutes les infos gratuitement. Je pourrais faire payer les gens pour l’analyse et le nom du vendeur. Je partage tout gratuitement, je t’ai même proposé des fioles gratuitement la semaine dernière , je ne fais pas de business et je dis les choses comme elles sont.

par exemple j’ai essayé de poster la même chose sur Reddit section Peptides et les modérateurs effacent mes messages.
Pourquoi ? Je ne sais pas ils ne sont pas capable de dire qu’elle règle j’ai enfreint mais ils ne veulent pas me laisser dire ça.
 
Dernière édition:
En ce moment je suis rep d'une source chinoise et quand je fais passer des fois des num de suivi, je t'assure y a pas qu'un seul :)

J’ai vu ton topic de présentation de Hupharma ou tu écris que ça arrive en 4 à 7 jours. Donc comme je le dis plus haut de toute évidence PAR AVION sache que le risque de douane par avion est bien plus grand que par bateau comme mon vendeur.

Tu dis que hupharma rembourse 100$ en cas de test ? Alibaba en cas de test qui prouve que c’est du fake rembourse la totalité...

Donc tu vois le transport par bateau des vendeurs chinois est moins risqué et rembourse mieux en cas de test négatif. Et en plus les prix des vendeurs chinois direct sont plus bas plus de 2x moins cher.

Après tu défend ton business mais je trouve ça pas élégant de faire de la pub et de faire peur à Propos des douanes alors que ton vendeur est plus risqué, dans le topic d’un mec qui poste un résultat d’analyse d’un produit.

Ce que je gagne si un mec commande sur Alibaba ? Strictement rien à par la satisfaction de lui avoir permis de payer moins cher pour la même chose.
 
J’ai vu ton topic de présentation de Hupharma ou tu écris que ça arrive en 4 à 7 jours. Donc comme je le dis plus haut de toute évidence PAR AVION sache que le risque de douane par avion est bien plus grand que par bateau comme mon vendeur.

Tu dis que hupharma rembourse 100$ en cas de test ? Alibaba en cas de test qui prouve que c’est du fake rembourse la totalité...

Donc tu vois le transport par bateau des vendeurs chinois est moins risqué et rembourse mieux en cas de test négatif. Et en plus les prix des vendeurs chinois direct sont plus bas plus de 2x moins cher.

Après tu défend ton business mais je trouve ça pas élégant de faire de la pub et de faire peur à Propos des douanes alors que ton vendeur est plus risqué, dans le topic d’un mec qui poste un résultat d’analyse d’un produit.

Ce que je gagne si un mec commande sur Alibaba ? Strictement rien à par la satisfaction de lui avoir permis de payer moins cher pour la même chose.

Ah non tu as mal compris mon message Tonton.

Hupharma rembourse 100 dollars de test que ça soit positif ou négatif.

Si négatif bien évidemment elle rembourse la commande.

Et juste pour te dire, je suis représentant je fais pas de la pub, j'encourage juste les tests en général, que ma source vend ou vend pas ça change rien pour ma situation c'est pas mon business, j'ai pas de prime ou quoi que ce soit, ne confond pas.

Et tu peux me dire où t'as lu que je fais peur à propos de la douane? :D
 
Ah non tu as mal compris mon message Tonton.

Hupharma rembourse 100 dollars de test que ça soit positif ou négatif.

Si négatif bien évidemment elle rembourse la commande.

Et juste pour te dire, je suis représentant je fais pas de la pub, j'encourage juste les tests en général, que ma source vend ou vend pas ça change rien pour ma situation c'est pas mon business, j'ai pas de prime ou quoi que ce soit, ne confond pas.

Et tu peux me dire où t'as lu que je fais peur à propos de la douane? :D

effectivement c’était un mec au dessus de toi. Tu n’es donc pas visé quand je parle de ceux qui veulent faire flipper. Je te présente les excuses là dessus.

Moi tout ce que je souhaite c’est aider gratuitement les gens, c’est pour ça que je viens sur un forum. Pour partager.
Donc la je pense sincèrement qu’on a mis le doigt sur la vraie source et que le prix d’une cure peut vraiment baissé par 5 et je trouve ça cool. Et j’espère qu’on va pouvoir aller plus loin et que les gens paieront le vrai prix de ces produits.

Voilà, mon état d’esprit, je suis désolé si je parais agressif c’est pas mon but. Mais je suis un rêveur je sais :p
 
Tu as utilisé lequel stp?Il y en a plein des marques et des vendeurs.

Je pense que les vendeur se fournissent tous à la même usine et que les produits viennent du même endroit. Choisi le moins cher et qui a le plus de feedback.

Mais si tu veux je t’envoie son profil par mp (je ne gagne rien. Je fini ma Frag ensuite je prendrais IPA et CJC et j’arrête ces produits. Je ne recommanderais pas)
 
effectivement c’était un mec au dessus de toi. Tu n’es donc pas visé quand je parle de ceux qui veulent faire flipper. Je te présente les excuses là dessus.

Moi tout ce que je souhaite c’est aider gratuitement les gens, c’est pour ça que je viens sur un forum. Pour partager.
Donc la je pense sincèrement qu’on a mis le doigt sur la vraie source et que le prix d’une cure peut vraiment baissé par 5 et je trouve ça cool. Et j’espère qu’on va pouvoir aller plus loin et que les gens paieront le vrai prix de ces produits.

Voilà, mon état d’esprit, je suis désolé si je parais agressif c’est pas mon but. Mais je suis un rêveur je sais :p

Non mais je te comprend bien et tu as parfaitement raison.

C'est tout ce qu'on souhaite, et j'encourage que les tests soient fait pour qu'on puisse connaitre le legit, et c'est pour ça j'avais pris l'initiative de créer un pot commun pour les tests labos, le premier a été fait et 3 sont en cours, et on a encore les sous pour des futurs tests.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sondage-de-tests-labos.21131/

Je serai intéressé par connaitre ta source si elle vend autre chose que le frag.
 
Je pense que les vendeur se fournissent tous à la même usine et que les produits viennent du même endroit. Choisi le moins cher et qui a le plus de feedback.

Mais si tu veux je t’envoie son profil par mp (je ne gagne rien. Je fini ma Frag ensuite je prendrais IPA et CJC et j’arrête ces produits. Je ne recommanderais pas)

Ça m'intéresserait aussi de savoir
 
C’est génial ça. Tu as envoyé à Jano ?
Je peux vous dire que si on se mets à tester les produits de chine et que tout se confirme ça va être une sacré révolution...
Ah non quand je dis tester je parlais de faire une ptite commande j'ai pris 100ui de gh la je verrais ce que sa donne le vendeur a de très bon retour pour le moment
 
Totalement hors sujet stéroide:
mais si jamais c'est de la qualité pour ca, je me demande ce que ca donnerait avec les produits electro ? style carte graphique qui sont parfois 10x moins chere hahaha
 
N'oubliez pas de partager les meilleures sources que vs avez sur alibaba svp. Il y en a tellement que c'est chaud de choisir
 
Coucou,
Pareil je veux bien un nom de source aussi pour du frag :)
Car je suis allée y faire un tour et il y en a des tonnes ...
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut