Djany
Active Member
Dis moi @Tonton Nanard comment est le paquet livré ? Je veux dire question discrétion?
Serum GH et IGF-1?Simple pds suffit pour la gh
Toujours la même source de Tonton sur AliBaba ?J'ai commandé avec @franco on va ce partagé quelques trucs
Hcg
Ipamorelin
Cjc no dac
GH
Rad 140
Lgd
Franchement prix défiant toute concurrence plus qu'à attendre
oui.Serum GH et IGF-1?
Toujours la même source de Tonton sur AliBaba ?
Serum GH et IGF-1?
J'ai commandé avec @franco on va ce partagé quelques trucs
Hcg
Ipamorelin
Cjc no dac
GH
Rad 140
Lgd
Franchement prix défiant toute concurrence plus qu'à attendre
C'est de quel source je t'avoue la couleur dedans on dirai ta mi de la farine et secoué normalement après 24h c'est clair comme de la cristalline
On en a dejas parlé c'est normal.Les gars vous avez déjà eu ça avec votre hgh frag? J’ai mis mon eau B dans la fiole et après 24h au frigo j’me retrouve avec ça. Ce qui est bizarre c’est que j’ai d’autres peptides au même endroit dans le frigo et ils sont tout à fait normal..
Regarde la pièce jointe 18879
On en a dejas parlé c'est normal.
Est ce que quelqu'un peut nous donner les delais de livraison avec la source de tontonnanard?merci
Si ça a gelé c’est pas du frag man... je ne m’injecterai pas çaOu ça ?
Je parle pas le fait que ce soit translucide ou trouble nuageux ça je sais qu’on en a déjà parlé.
La moi j’ai un bloc de glace ça a gelé alors que des vials juste à côté dans le frigo elles ont rien.
Si ça a gelé c’est pas du frag man... je ne m’injecterai pas ça
Desolé j'avais pas compriOu ça ?
Je parle pas le fait que ce soit translucide ou trouble nuageux ça je sais qu’on en a déjà parlé.
La moi j’ai un bloc de glace ça a gelé alors que des vials juste à côté dans le frigo elles ont rien.