Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Sacrer histoire tout ca . De la gh a 60 euros ..

Vous avez pris la quelle de gh que le site j'en vois tellement ..

Salut mec, tu pourrai me donner le lien du vendeur stp ? En privé ?

tonton nanard répond pas aux mail

bonne soirée !
J'ai commandé avec @franco on va ce partagé quelques trucs

Hcg
Ipamorelin
Cjc no dac
GH
Rad 140
Lgd

Franchement prix défiant toute concurrence plus qu'à attendre

Les gars vous avez déjà eu ça avec votre hgh frag? J’ai mis mon eau B dans la fiole et après 24h au frigo j’me retrouve avec ça. Ce qui est bizarre c’est que j’ai d’autres peptides au même endroit dans le frigo et ils sont tout à fait normal..

83AF2546-F5BD-4D49-8113-DE5D5242C075.jpeg

C'est de quel source je t'avoue la couleur dedans on dirai ta mi de la farine et secoué normalement après 24h c'est clair comme de la cristalline

Est ce que quelqu'un peut nous donner les delais de livraison avec la source de tontonnanard?merci

C'est de quel source je t'avoue la couleur dedans on dirai ta mi de la farine et secoué normalement après 24h c'est clair comme de la cristalline
Les gars vous avez déjà eu ça avec votre hgh frag? J’ai mis mon eau B dans la fiole et après 24h au frigo j’me retrouve avec ça. Ce qui est bizarre c’est que j’ai d’autres peptides au même endroit dans le frigo et ils sont tout à fait normal..

Regarde la pièce jointe 18879
On en a dejas parlé c'est normal.

On en a dejas parlé c'est normal.

Ou ça ?
Je parle pas le fait que ce soit translucide ou trouble nuageux ça je sais qu’on en a déjà parlé.
La moi j’ai un bloc de glace ça a gelé alors que des vials juste à côté dans le frigo elles ont rien.

Si ça a gelé c’est pas du frag man... je ne m’injecterai pas ça

En fait c’était pas gelé parce que j’ai laissé le frag tte l’après-midi hors frigo et y’avait toujours ce bloc compact comme si la poudre avait cristallisé au contact de l’eau B donc perdu pour perdu j’ai secoué dans tout les sens et ça s’est dissout mais maintenant c’est rempli de mousse et bulle j’attends demain voir la gueule que ça aura sinon je jette

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes