Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Tonton Nanard

Active Member
Salut les gars,

comme vous le savez j'ai acheté de la frag et plein d'autres produits sur Alibaba.
Les prix défiant toute concurrence j'ai eu peur que ça soit de la daube et comme beaucoup m'ont dit pareil j'ai fais tester une fiole.

Voici donc les résultats :

-5.35mg de Frag dans une fiole de 5mg.

J'ai posé la question a Janoshik si l'oxydation (les 7% de non purity) était préoccupante il a dit que c'était parfaitement normal et qu'il n'y avait rien a craindre.

Capture d’écran 2020-09-15 144304 - Copie.png

Fin du débat les gars :p
Arrêtez d'acheter vos produits 5x plus cher a des intermédiaires et passez par les vendeurs chinois.
 
Dernière édition:
Pareil j’achète sur une source chinoise directement dans le labo en vrac, rien à redire au niveau des prix et de la qualité, les intermédiaires s’en foutent plein les poches.
 
Bravo, et merci pour le retour !!

Je voudrais bien faire tester de l'Ipamoreline que j'ai commandé chez Hupharma. Vu que ça transite par un pays européen, la réception semble assurée, et les tarifs sont très comparables aux chinois en direct (12$ le flacon de 5mg...il y a juste 50$ de port, mais justifié par la sécurité du transport).
Si certains ici veulent tester, je me lancerai probablement bientôt. On pourrait mutualiser si ça en intéresse d'autres ?

@Tonton Nanard : tu as payé quel prix pour l'analyse ? Normalement je dois avoir un prix remisé vu que je fais partie d'un groupe reddit qui fait analyser d'autres peptides.
Il suffirait qu'on soit 5-6 pour que le prix du test soit très raisonnable...
 
Dernière édition:
Bravo, et merci pour le retour !!

Je voudrais bien faire tester de l'Ipamoreline que j'ai commandé chez Hupharma. Vu que ça transite par un pays européen, la réception semble assurée, et les tarifs sont très comparables aux chinois en direct (12$ le flacon de 5mg...il y a juste 50$ de port, mais justifié par la sécurité du transport).
Si certains ici veulent tester, je me lancerai probablement bientôt. On pourrait mutualiser si ça en intéresse d'autres ?

@Tonton Nanard : tu as payé quel prix pour l'analyse ? Normalement je dois avoir un prix remisé vu que je fais partie d'un groupe reddit qui fait analyser d'autres peptides.

Renseignez vous sur les tarifs des tests parce qu'ils varient selon la nature du peptide.

Et n'hésitez pas à tester, Hupharma offre 100$ sur la future commande s'il y a un test qui a été fait
 
Bravo, et merci pour le retour !!

Je voudrais bien faire tester de l'Ipamoreline que j'ai commandé chez Hupharma. Vu que ça transite par un pays européen, la réception semble assurée, et les tarifs sont très comparables aux chinois en direct (12$ le flacon de 5mg...il y a juste 50$ de port, mais justifié par la sécurité du transport).
Si certains ici veulent tester, je me lancerai probablement bientôt. On pourrait mutualiser si ça en intéresse d'autres ?

@Tonton Nanard : tu as payé quel prix pour l'analyse ? Normalement je dois avoir un prix remisé vu que je fais partie d'un groupe reddit qui fait analyser d'autres peptides.
Il suffirait qu'on soit 5-6 pour que le prix du test soit très raisonnable...
.

Pour les douanes je vois vraiment pas pourquoi vous vous inquiétez. Surtout que le colis est assuré et que vous ne serez débités que si vous recevez le colis. Ça passe normalement par pour ensuite être envoyé en France.

J'ai payé 3.5$ le flacon d'ipamorelin chez le même vendeur et 20$ de frais de ports.

Pour l'analyse c'est 4200 CZK donc autour de 160€ + 17€ de frais de ports et 5.5€ pour la fiole.

Sachant que si ça intéresse des gens de se cotiser pour faire tester mon vendeur j'ai a dispo :

Folistatine
GHRP2
TB500
BPC157
Ipamorelin
CJC-1295 NO DAC
 
Si vous voulez tester quelque chose c le follistatin qu'il faut tester

C'est celui qui a le plus de chance d'être remplacé par autre chose et je serai bien curieux de savoir par quoi

Mais je crois c hors de prix pour le tester @simobbuilder m'avait dit le prix c'est pas donner
 
Je peux demander si tu veux ?
Si ça vous interesse je fais cadeau de la fiole.

Ben si on est beaucoup à vouloir le faire ouai pourquoi pas mais je sais pas trop où sa en est le pot commun et c'est pas la priorité les 'peptides'

Si le pot commun degeulle de dons ça pourrait se faire mais j'en suis pas persuadé lol
 
Une gh chinoise de Alibaba qu'un poto ma vendu et c'est lui même qui ma dit c'est une gh de Alibaba elle est terrible prend test du me paiera après
10 iu dans le lard 3h après pds
Constatez par vous même les taux de cette gh perso regardez a droite une ancienne pds d'une gh source de ici elle est moins bonne

9DDD3830-22FE-462A-BF4D-9299CB77FAB5.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut