Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Pour ceux qui ont commandé vous avez reçu ?

Parce moi j'ai eu un mail d alibaba en disant que j'ai reçu alors que j'ai rien et son numéro de suivi n'a jamais fonctionné

Je lui ai écrit elle m'a dit t'inquiète pas le colis a été perdu on le renvoie.. J'espère que ça va bien se passer lol

Pour ceux qui ont commandé vous avez reçu ?

Parce moi j'ai eu un mail d alibaba en disant que j'ai reçu alors que j'ai rien et son numéro de suivi n'a jamais fonctionné

Je lui ai écrit elle m'a dit t'inquiète pas le colis a été perdu on le renvoie.. J'espère que ça va bien se passer lol
Toujours rien reçu. 1ère commande le 17/09, seconde le 21/09

C'est normal les potos, ça fait une semaine que les bureaux de postes sont fermées en chine à cause des fêtes, c'est pour cela que ma source a arrêté de prendre les commandes, viennent de reprendre aujourd'hui

• Like
Réactions: zyk
...sur Alibaba, quand on commande, on peut sélectionner cargo maritime, aérien, express et une autre option je crois. Le prix (et la rapidité) du transport est en fonction...

Je ne sais pas si ça enfreint les règles du forum, mais peut être faire un sujet sur les différentes sources chinoise en direct ? Avec tarifs, délais, retours (positifs/Négatifs...)

Merci de me dire si ça pose problème.

Je ne sais pas si ça enfreint les règles du forum, mais peut être faire un sujet sur les différentes sources chinoise en direct ? Avec tarifs, délais, retours (positifs/Négatifs...)

Merci de me dire si ça pose problème.

Vas y fonces, on a déjà plusieurs topics de sources pas en bannières, partages de bons plans
Pharmacom, carbon pharma, pharma source, rohm labs et plein d'autres

Salut les gars, désolé pour le silence, j'ai eu un petit soucis de santé (rien a voir avec les produits) et j'ai du arrêter le sport 3 semaines, je reprends demain.

Je vais lire vos messages pour rattraper le retard.

Publicité Stéroïdes