Résultats de ma prise de sang

waikiki

Member
Bonjour tout le monde y a un mois je suis allé faire une prise de sang et je n'y comprends rien ma testo libre est a 7.23ng/dl la testo total est 423ng et lesSHBG a 43,9 nmol/l quels sont les taux pour un homme de 42 ans et est elle trop basse ou pas merci a tous pour votre aide

C’est quoi les normes de ton labo? Tu as fini une cure récemment? Par rapport aux normes standard tout est dans les normes.

Non jamais fait de cure j'aimerais juste optimiser ma testo être au plus haut les normes du labo sont en testo libre de 5 a 21 en testo total de 249 a 836 et En SHBG 18,3 a 54,1

Non jamais fait de cure j'aimerais juste optimiser ma testo être au plus haut les normes du labo sont en testo libre de 5 a 21 en testo total de 249 a 836 et En SHBG 18,3 a 54,1
Tu n’as pas à etre au plus haut des fourchettes. Physiologiquement ça change rien et de toute façon les valeurs d’un naturel fluctuent, Tu fais les mêmes analyses demain tu auras pas les mêmes résultats.

@Matsor il a posté ça, suite à mon commentaire sur Driada.
Qu'il n'a d'ailleurs pas compris, un peu comme sa PdS lol
Je ne prend rien en mal alors hier j'ai fait une première injection de testo E 1ml je sais que je n'ai pas beaucoup de temps d'entraînement mais je veux augmente ma testo a mon âge je pense que c'est pas un luxe maintenant je suis pas entrain de faire une cure de stéroïde ce que je sache juste optimiser mes hormones

Je ne prend rien en mal alors hier j'ai fait une première injection de testo E 1ml je sais que je n'ai pas beaucoup de temps d'entraînement mais je veux augmente ma testo a mon âge je pense que c'est pas un luxe maintenant je suis pas entrain de faire une cure de stéroïde ce que je sache juste optimiser mes hormones
Alors non tu fais bien une cure. Tu n’en avais nullement besoin.

Appelle un chat, un chat. Tu veux te charger après un an d'entraînement, pas "optimiser ta testo".

Il n’y a rien à optimiser, tes valeurs sont correctes.

Si tu veux faire une cure alors que tu n’as pas l’expérience suffisante pour, autant le dire tout de suite, cela nous fera gagner du temps…

Bonjour tout tout le monde une dernière question comment faire pour supprimer mon compte sur ce forum merci si moi je sais pas le faire mais que vous oui faite le svp vous me rendriez service pas seulement ma conversation carrément le compte merci sur ce bonne continuation à vous

Bonjour tout tout le monde une dernière question comment faire pour supprimer mon compte sur ce forum merci si moi je sais pas le faire mais que vous oui faite le svp vous me rendriez service pas seulement ma conversation carrément le compte merci sur ce bonne continuation à vous
Tu devrais le laisser ouvert, vu ton manque de connaissances, il va sûrement encore t'être utile...

Tu devrais le laisser ouvert, vu ton manque de connaissances, il va sûrement encore t'être utile...
Pour mon manque d'expérience ok pour qu'on se foute ma gueule non merci je suis pas un gamin que vous allez éduquer et comme dis déjà dans un autre post j'ai pas envie d'être bien a 50 ans c'est maintenant que j'en ai envie alors je sais que c'est un manque de patience mais je suis comme ça impatient et c'est pas maintenant que je vais changé je suis ici pour avoir de l'aide sur ce que j'entreprends

Ou plutôt, que tu n'as pas reçu le feu vert et donc les réponses ne te plaisent pas.
On a l'habitude tu sais.

Ou plutôt, que tu n'as pas reçu le feu vert et donc les réponses ne te plaisent pas.
On a l'habitude tu sais.
Non j'attend pas le feu vert comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà fait ma première injection et je compte bien continuer je sais que ce que je fais c'est tôt mais raisonnable je veux juste apprendre

On a l'habitude tu sais.
Et tu sais je pense être très raisonnables sur mes décisions pour mes quelques kilos encore a perdre y en a qui mon déjà dit de faire une cure de trenbolone que ça va m'aider a perdre du gras et prendre du muscle

mur.jpg

Publicité Stéroïdes