Résultats pds MK 677 (Sarm4you)

Calum

Well-Known Member
Salut,

Voilà après 30jours à 25mg de mk677 j ai été faire tester mon igf1.

Verdict ça augmente bien l igf 1 je suis au delà de la norme de référence mais ça ne l explose pas non plus je suis à 310.

Il y a quand même une nette différence avec ma production naturelle puisqu il y a 2 mois j étais à 150.

Donc le double de ma production ce qui n est pas négligeable.

Récupération accrue, concernant l hyperplasie je ne sais pas il faudrais faire une biopsie des muscle mais je n en suis pas là ;).

Salut,

Voilà après 30jours à 25mg de mk677 j ai été faire tester mon igf1.

Verdict ça augmente bien l igf 1 je suis au delà de la norme de référence mais ça ne l explose pas non plus je suis à 310.

Il y a quand même une nette différence avec ma production naturelle puisqu il y a 2 mois j étais à 150.

Donc le double de ma production ce qui n est pas négligeable.

Récupération accrue, concernant l hyperplasie je ne sais pas il faudrais faire une biopsie des muscle mais je n en suis pas là ;).

Ah top merci du partage

Ah serieux merci beaucoup @Calum , le double c'est quand meme beaucoup je trouve c'est enorme comme produit sachant que c'est en oral.

Ah serieux merci beaucoup @Calum , le double c'est quand meme beaucoup je trouve c'est enorme comme produit sachant que c'est en oral.

Exact j ai même des ES. main un peu gonflé et syndrome du canal carpien..

Alternative intéressante quand on ne peux pas prendre de la gh.

70e ça fait 2 mois

Deriens le forum est fait pour ça .

Pourquoi tu veux booster ta production andogene alors que tu en rajoute en exo ?

Pour les jours off et continuer ta production ?

oui voila je pense prendre la gh uniquement les jours d'entrainement et garder le MK pour les jours off

Deriens le forum est fait pour ça .

Pourquoi tu veux booster ta production andogene alors que tu en rajoute en exo ?

Pour les jours off et continuer ta production ?

Moi je suis dans le flou parce que sur les forum US ils racontent que çà leur decuple l'effet de leur gh exogene alors que oui comme tu dis le MK est censé agir uniquement sur la production naturelle .

Je suppose que si tu continue ta production andogene et que tu y ajoute une exo tu as forcément plus d effet ce serait comme continuer à produire de la testo et en rajouter par dessus, mais je ne voit pas par quel mécanisme cela pourrait booster la gh que tu rajoute..
Jvais aller faire un tour sur meso US, après il faut prendre avec des pincette certains feeds chez eux desfois ils abusent les mecs.

Oui voila tout à fait, vu les courbes qu'on trouve sur le net, du moment qu on envoi de l'exo on coupe l'endogene et c'est ce que je pense reellement alors peut etre comme tu dis le mk permet de relancer l'endo meme sous exogene et les valeurs se conjuguent je sais pas, mais en ce moment je lis un max de compte rendu et j'attends de faire une pds sur une nouvelle gh et ensuite je rajoute mk pour voir perso.

Mais dans tous les cas ta prise de sang est trés utile t a assuré parce qu en plus çà rassure sur le fait que cette source est ok.

Oui voila tout à fait, vu les courbes qu'on trouve sur le net, du moment qu on envoi de l'exo on coupe l'endogene et c'est ce que je pense reellement alors peut etre comme tu dis le mk permet de relancer l'endo meme sous exogene et les valeurs se conjuguent je sais pas, mais en ce moment je lis un max de compte rendu et j'attends de faire une pds sur une nouvelle gh et ensuite je rajoute mk pour voir perso.

Mais dans tous les cas ta prise de sang est trés utile t a assuré parce qu en plus çà rassure sur le fait que cette source est ok.

Possible le mieux reste de tester sois même effectivement, tiens moi au courant quant tu te lance sur les 2 ensembles les valeurs m intéresse, ça pique ma curiosité.

Le MK677 pour l'avoir essayé durant 30 jours fonctionne très bien. Tout dépend des organismes bien sûr et de la source. Quoi qu'il en soit c'est une bonne alternative à l'utilisation de la HGH même si évidemment il ne faut pas s'attendre aux mêmes résultats. Selon moi, il est très utile en pct ou périodes off de transition. Mon prochain test se fera avec le MK677 de la compagnie warrior labs :).

Publicité Stéroïdes