Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'attends encore plusieurs jours pour etre sur que ce que j'argumente est vraie car je ne veux pas acuser à tord .

Mais tout est signe que je me suis fais .....

Je pense que le mélange ne se fait pas homogène plutôt.
On voit clairement que les mix les molécules le dosage n’y est pas du tout ça me parait gros en fait d’où ma question

Personnellement je ne les ai jamais quitté et j'avais du mal à avaler les test wikibolics, j'avais raison :D

Ça a été prouvé à 3 reprises avec le test de la cypio pharmacom chez chemtox et avec le gars qui a fait testé son meditech aussi, plus ce test là

au moins la prochaine cure je serai où commander

@simobbuilder merci pour ce nouveaux topic ou je vais enfin participer ...
J invite même tous le monde à en dire le moins possible soyons discret pour demasquer les sources arnaqueuses et surtout protégeons nos bonnes sources ....

C'est vrai ça pas la peine de dire on va tester ça tel jour ect.. Du moins en public

Le mieux c'est de balancer le résultat quand il est là

:p:D:D:p:p
Test Magnus Tren E Lot: 180201 Exp: 01/2021

Sous dosé à 27,3%

capture-decran_2019-04-29_10-38-09-png.13561

Regarde la pièce jointe 19047
du coup c'est celui que tu m'as filé ,tu m'as arnaqué :p:D:p:D lol

etant donné le test positif de la tren pharmacom, envisagez vous d'autres test pharmacom ou vous allez tester un autre labo?

Il y a d'autres labos prioritaires et peu de sous et un test en cours, donc si on fait le tour on peut retester certains labos s'il y a des échantillons intéressants comme les primo

J’ai toujours dit que Genotec c’est de la patate vous pouvez aller voir sur le post de la source. On est plusieurs à tourner sur ce labo depuis des années jamais un soucis et en plus les taros plus qu’abordable. J’ai jamais compris pourquoi la source a jamais été parmi les meilleurs sur le forum...
Merci pour les résultats ;)

Edit; Autant pour moi, je pensais l'avoir dit, mais je viens de relire la conversation, j'ai juste signalé qu'il était périmé.
Je peux t'en envoyer une de plus si tu veux.
non pas besoin t'inquiete ,suffit de mettre 1.2 ou 1.3 ml pour avoir la dose et tu m'as bien depanné sur le reste

J’ai toujours dit que Genotec c’est de la patate vous pouvez aller voir sur le post de la source. On est plusieurs à tourner sur ce labo depuis des années jamais un soucis et en plus les taros plus qu’abordable. J’ai jamais compris pourquoi la source a jamais été parmi les meilleurs sur le forum...
Merci pour les résultats ;)
Tu peux payer par virement bancaire avec cette source ?

Il y a d'autres labos prioritaires et peu de sous et un test en cours, donc si on fait le tour on peut retester certains labos s'il y a des échantillons intéressants comme les primo
Y’a bientôt le résultat du primo de didi normalement :D

Sinon moi j’ai aussi envoyé un primo à ChemTox

Soyez pas que spectateurs pour le prix d’un paquet de clope à plusieurs ça fait une petite somme pour analyser des produits que vous vous injectez toutes les semaines

Du coup wikibolic pas fiable :(

J'ai contacté Wikibolics à propos de ce sujet, ils disent qu'ils n'ont aucun intérêt à faker des résultats, et que si le résultat de ce lot est positif cela ne veut pas dire que le lot reçu par eux devrait l'être forcément, donc difficile de faire ce genre de conclusions, surtout que c'est un labo accrédité.
Il dit aussi que tout les échantillons testés par eux ils ont vérifié les codes sur les sites officiels.

Il dit aussi qu'il sera prêt à faire analyser gratuitement tout les échantillons qui seraient envoyés par nous tant qu'il y a le carton avec code et viale entière et d'un autre coté on peut faire les nôtres de notre part pour vérifier la fiabilité des tests.

Tout ça, ça me dépasse un peu.. mais en soi c'est logique, pour qu'on puisse faire ces conclusions il faut que les tests pharmacom et meditech soient du même lot que ceux analysés par leur labo.

Ils disent qu'ils sont même prêts à rembourser les échantillons envoyés

Screenshot_20201003-210855.png
Screenshot_20201003-211154.png Screenshot_20201003-211159.png

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes