Narco13
Well-Known Member
J'attends encore plusieurs jours pour etre sur que ce que j'argumente est vraie car je ne veux pas acuser à tord .
Mais tout est signe que je me suis fais .....
Mais tout est signe que je me suis fais .....
On voit clairement que les mix les molécules le dosage n’y est pas du tout ça me parait gros en fait d’où ma questionJe pense que le mélange ne se fait pas homogène plutôt.
Personnellement je ne les ai jamais quitté et j'avais du mal à avaler les test wikibolics, j'avais raison
Ça a été prouvé à 3 reprises avec le test de la cypio pharmacom chez chemtox et avec le gars qui a fait testé son meditech aussi, plus ce test là
@simobbuilder merci pour ce nouveaux topic ou je vais enfin participer ...
J invite même tous le monde à en dire le moins possible soyons discret pour demasquer les sources arnaqueuses et surtout protégeons nos bonnes sources ....
du coup c'est celui que tu m'as filé ,tu m'as arnaqué lol
Non, je t'avais dis le dosage exact en mp
etant donné le test positif de la tren pharmacom, envisagez vous d'autres test pharmacom ou vous allez tester un autre labo?
Edit; Autant pour moi, je pensais l'avoir dit, mais je viens de relire la conversation, j'ai juste signalé qu'il était périmé.
non pas besoin t'inquiete ,suffit de mettre 1.2 ou 1.3 ml pour avoir la dose et tu m'as bien depanné sur le resteEdit; Autant pour moi, je pensais l'avoir dit, mais je viens de relire la conversation, j'ai juste signalé qu'il était périmé.
Je peux t'en envoyer une de plus si tu veux.
Tu peux payer par virement bancaire avec cette source ?J’ai toujours dit que Genotec c’est de la patate vous pouvez aller voir sur le post de la source. On est plusieurs à tourner sur ce labo depuis des années jamais un soucis et en plus les taros plus qu’abordable. J’ai jamais compris pourquoi la source a jamais été parmi les meilleurs sur le forum...
Merci pour les résultats
Clairement ça !!!C'est vrai ça pas la peine de dire on va tester ça tel jour ect.. Du moins en public
Le mieux c'est de balancer le résultat quand il est là
Y’a bientôt le résultat du primo de didi normalementIl y a d'autres labos prioritaires et peu de sous et un test en cours, donc si on fait le tour on peut retester certains labos s'il y a des échantillons intéressants comme les primo
Du coup wikibolic pas fiable