J'ai aperçu un test wikibolic aussi aujourd'hui.
TrenA black dragon au lieu de 100mg on était au alentours des 80 et quelques pas trop mal légèrement sous dosé
Ouais on le voit souvent durrah en plus sur des trucs de wikibolicSurtout qu'ils sont sponsorisés par pas mal d'athlètes connus comme Durrah, Dennis james Alexey shabunia, Ilya Lukovets etc.. et m'a dit bientôt Hadi Choopan
hahahaha quelle bonne surprise et dire que j'allais me fier au test du primo pour m'envoyer 866mg de primo..
En tout cas que ce soit celui là où celui fait par le gars sur YouTube chez chemtox c'est très légèrement sur dosé comme tout les vieux test sur anabolic lab et comme les test sur eroids
Tout les résultats pharmacom sont légèrement sur dosé donc c'est vrai que ce retrouver avec seulement les test wikibolics avec 50% sous dosé ça paraît quand même gros
evidemment que non, mais ca remet le doute et rend les tests wikibolics non fiables, donc un primo potentiellement bien doséTon primo est à tester honnêtement, avant de créer victoire, pour l'instant on a un seul test positif pour la tren e mais ça veut pas dire que le tien sera bon de façon systematique
Puiske j'ai envie de dire que sur tous les mec qui sont sur le feed des résultats vous êtes combien a avoir ouvert un journal ???
A la base ce forum fonctionne comme sa.
Maintenant c'est juste sa gratte a voir la quelle source est bien et puis fini partie y a plus de vie ici c'est je viens je prend je me barre.
Mais c'est comme sa ici sa prend sa bouffe et sa ce défile comme d'habLa preuve quand il y avait des résultats négatifs ça participait, après ces 2 résultats positifs on a reçu aucune participation, parce qu'on a trouvé "la source"!
Migration massive sur le feed meditrope qui était à l'oubli..
Je t'ai envoyé un message y a plus d'une semaine pour participer ,La preuve quand il y avait des résultats négatifs ça participait, après ces 2 résultats positifs on a reçu aucune participation, parce qu'on a trouvé "la source"!
Migration massive sur le feed meditrope qui était à l'oubli..
Je t'ai envoyé un message y a plus d'une semaine pour participer ,
Ta dû passer à côté
J'attends toujours ta réponse.
Je t'ai envoyé un message y a plus d'une semaine pour participer ,
Ta dû passer à côté
J'attends toujours ta réponse.