Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai aperçu un test wikibolic aussi aujourd'hui.

TrenA black dragon au lieu de 100mg on était au alentours des 80 et quelques pas trop mal légèrement sous dosé

Surtout qu'ils sont sponsorisés par pas mal d'athlètes connus comme Durrah, Dennis james Alexey shabunia, Ilya Lukovets etc.. et m'a dit bientôt Hadi Choopan

Après une analyse d’un produit à un instant T veut pas dire que par la suite ça va être toujours de la merde ou bon

c’est pas du pharma grade ou les productions sont contrôlées et constante et si jamais y’a un défaut on jette

Ils ont analyser du npp 100mg mediatech y’a qlq semaines et y’avait 88.9mg soit -11%

ou une tren E 100mg mediatech à 98.42mg

Dernière édition:
hahahaha quelle bonne surprise :D et dire que j'allais me fier au test du primo pour m'envoyer 866mg de primo..

Ton primo est à tester honnêtement, avant de créer victoire, pour l'instant on a un seul test positif pour la tren e mais ça veut pas dire que le tien sera bon de façon systematique

En tout cas que ce soit celui là où celui fait par le gars sur YouTube chez chemtox c'est très légèrement sur dosé comme tout les vieux test sur anabolic lab et comme les test sur eroids

Tout les résultats pharmacom sont légèrement sur dosé donc c'est vrai que ce retrouver avec seulement les test wikibolics avec 50% sous dosé ça paraît quand même gros

En tout cas que ce soit celui là où celui fait par le gars sur YouTube chez chemtox c'est très légèrement sur dosé comme tout les vieux test sur anabolic lab et comme les test sur eroids

Tout les résultats pharmacom sont légèrement sur dosé donc c'est vrai que ce retrouver avec seulement les test wikibolics avec 50% sous dosé ça paraît quand même gros

Parmi 15 tests, y a 3 ou 4 qui étaient sous dosés souvent des ampoules, et un test vient d'être posté, celui du npp qui est correctement dosé.

Ton primo est à tester honnêtement, avant de créer victoire, pour l'instant on a un seul test positif pour la tren e mais ça veut pas dire que le tien sera bon de façon systematique
evidemment que non, mais ca remet le doute et rend les tests wikibolics non fiables, donc un primo potentiellement bien dosé

Ça veut rien dire encore une fois c’est pas parce que une fois leur primo est revenu vraiment sous dosé que c’est le cas pour tout les autres produits ça se trouve il leur resté un fond de poudre et ils ont cuisinés avec ou autres çà reste du ug

En plus le primo Pharmacom analysé a été fabriqué en 2016 époque où les lab test étaient rare donc c’est pas impossible que durant cette période il sous dosé et plus maintenant vu qu’ils ont une énorme réputation à tenir vu que la concurrence est rude

Moi ce que j'aime voir c'est des mecs qui font aussi des journaux.

Photo des physique exposé sa diete les trainings.

Puisque ici on est en paix je le rappel c'est un feed de résultats pas de pleure etc...

Donc ouvrez aussi des feeds avec vos cure physiques puisque a coup sûr on c'est déjà pris tous du low prods et on a quand même réussit a exposer un truc avec résultats les prods oui mais sa tourne pas que sur ca....

Euuuu oui je sais j'attends le cerise sur le gâteau etc mais sans un minimum de base y a rien.

Puis faut partir sur le principe que c'est une passion ici combien vont en vivre ou faire des compétitions ???? "

5% pas plus donc arrêter de venir vous plaindre on connaît tous les risques des douille dans le cul mais on fait sa par passion avant tout ou alors je me trompe totalement et dans ce cas j'ai pas ma place ici.

Je conseil un max de mes coaching a faire du sale a la salle et les prods sont les bonus d'une grosse évolution je vais pas dire un ptit bénéfices sa serait aussi mentir

Puiske j'ai envie de dire que sur tous les mec qui sont sur le feed des résultats vous êtes combien a avoir ouvert un journal ???

A la base ce forum fonctionne comme sa.

Maintenant c'est juste sa gratte a voir la quelle source est bien et puis fini partie y a plus de vie ici c'est je viens je prend je me barre.

Puiske j'ai envie de dire que sur tous les mec qui sont sur le feed des résultats vous êtes combien a avoir ouvert un journal ???

A la base ce forum fonctionne comme sa.

Maintenant c'est juste sa gratte a voir la quelle source est bien et puis fini partie y a plus de vie ici c'est je viens je prend je me barre.

La preuve quand il y avait des résultats négatifs ça participait, après ces 2 résultats positifs on a reçu aucune participation, parce qu'on a trouvé "la source"!
Migration massive sur le feed meditrope qui était à l'oubli..

Les gard au top ce que vous avez fait avec les résultats test. Faudra garder ce feed ouvert oui car dorénavant je ferai aussi tester certains labo reçus venant d’un peu partout. Juste si qqun en MP ou même ici peut m’expliquer comment faire pour envoyer un produit en test labs. Merci

La preuve quand il y avait des résultats négatifs ça participait, après ces 2 résultats positifs on a reçu aucune participation, parce qu'on a trouvé "la source"!
Migration massive sur le feed meditrope qui était à l'oubli..
Je t'ai envoyé un message y a plus d'une semaine pour participer:rolleyes: ,
Ta dû passer à côté:eek:
J'attends toujours ta réponse.:)

Bon, déjà on voit que certains labo sont sérieux, c’est rassurant et qu’il n’y a aucun complot contre tel ou tel source.
Ca me rassure, après la douille du para, je vais pouvoir curer tranquille avec ma tren E Genotec :)

Je t'ai envoyé un message y a plus d'une semaine pour participer:rolleyes: ,
Ta dû passer à côté:eek:
J'attends toujours ta réponse.:)

J'ai beau cherché ton message je le trouve pas, pourrais-tu stp me renvoyer un message dans la même conversation?
C'est rare quand je passe à coté d'un message

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes