Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai hâte de voir certains retour d’analyse du labo hilma. Perso j’ai tester leur stano oral, anavar oral, testo P et Npp. La vérité j’ai pas sentis le truc de fou fou, alors est ce que peut etre je ne suis pas réceptif à la npp, je pourrais pas dire sachant que le déca sur moi marche bien. J’ai pas eu une grosse monté de libido avec leurs testo P, qui avec Balkan ou Thaiger pharma était horrible,limite trop mal au gland a force d’astiquer le truc tellement j’étais chaud !!!

J’ai hâte de voir certains retour d’analyse du labo hilma. Perso j’ai tester leur stano oral, anavar oral, testo P et Npp. La vérité j’ai pas sentis le truc de fou fou, alors est ce que peut etre je ne suis pas réceptif à la npp, je pourrais pas dire sachant que le déca sur moi marche bien. J’ai pas eu une grosse monté de libido avec leurs testo P, qui avec Balkan ou Thaiger pharma était horrible,limite trop mal au gland a force d’astiquer le truc tellement j’étais chaud !!!
Moi jamais eu de souci avec hilma, les résultats était au rendez-vous, maintenant, je dois dire que à part transpirer avec la Tren et la libido, je ressent pas grand chose en général, juste le winstrol qui me donne envie de m'étirer et le diana qui à un effet anti-depresseur mais la testo en elle même, aux dosage que je prend, peu importe le labo même avec du pharma, je ressent rien de particulier.

On voulait tester le hilma au tout début, mais gros manque d'échantillons, puis y a @Ruhany qui disait sur leur feed avoir envoyé un primo à Chemtox, là on l'attend depuis 1 mois toujours rien...

Peut être que @yannou a 1ml de primo hilma en stock ? Ou 1 var ?

Je sais qu'il en avait passé un temps mais je sais pas si il a tout envoyé ce cochon :p

On voulait tester le hilma au tout début, mais gros manque d'échantillons, puis y a @Ruhany qui disait sur leur feed avoir envoyé un primo à Chemtox, là on l'attend depuis 1 mois toujours rien...
avec @Ruhany on est passé de ma commande à été saisie à le primo est fake pour finir avec la source m'a arnaqué et au final tout était fake, alors le sois disant test, j'y crois plus.

Alors moi si vous voulez j’ai un reste de anavar tabs et stano oral donc 2 tabs de chaque a envoyer je peux si qqun et chaud et veux le faire avec moi aucun soucis les gars on se fait ça normal !!

Alors moi si vous voulez j’ai un reste de anavar tabs et stano oral donc 2 tabs de chaque a envoyer je peux si qqun et chaud et veux le faire avec moi aucun soucis les gars on se fait ça normal !!

C'est pas très intéressants comme échantillons, on préfère primo, parabolan, tren e, mast e, et anavar grosses pills
sinon le reste peu le soudosent

C’est à dire grosse pills un peu plus que deux comprimée bah écoute vas-y, combien on en envoie ?

je t'explique par exemple parapharma, sis labs, rohm labs ils proposent du win et var dosé à 50 mg

Imagines on test un var 10 mg le resultat est 8 mg, ça parle pas trop pour les membres pas tous doués pour les maths, il vont dire ça fait le taf, c'est un sous dosage à 20%

C'est comme si t'as acheté ta testo 250 mg et tu as dedans 200 mg, là ils vont tous crier au sous dosage.

La communication des résultats est importante aussi

je t'explique par exemple parapharma, sis labs, rohm labs ils proposent du win et var dosé à 50 mg

Imagines on test un var 10 mg le resultat est 8 mg, ça parle pas trop pour les membres pas tous doués pour les maths, il vont dire ça fait le taf, c'est un sous dosage à 20%

C'est comme si t'as acheté ta testo 250 mg et tu as dedans 200 mg, là ils vont tous crier au sous dosage.

La communication des résultats est importante aussi
Moi il me reste de l'oral Tren 250mcg Dragon Pharma, ça intéresse quelqu'un de le faire tester ?

Moi je suis intéressé ce lab je le vois chez tout les revendeurs à des prix de fou j’aimerai bien voir ce qu’il vaut

Moi il me reste de l'oral Tren 250mcg Dragon Pharma, ça intéresse quelqu'un de le faire tester ?

Si ce n'est que mon avis, j'aurai testé tout les labs existants, avec tout ce qui a été payé et le test en cours, il nous reste pas grand chose au pot

Si ce n'est que mon avis, j'aurai testé tout les labs existants, avec tout ce qui a été payé et le test en cours, il nous reste pas grand chose au pot

C’est dingue...pourtant ils sont tous la pour parler des resultats et demander de faire tel ou tel test! Par contre donner 10€ ya plus personne, par contre mettre 1000€ dans de la HGH dosee au hcg la il y a du monde.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes