Je peux t'envoyer une boîte d'anavar, primobolan, testo Cypionate et sustanon Hilma pour faire des tests. Je ne préfère pas publier le résultat de l'analyse car on va encore dire que c'est trafiqué. Je peux participer au pot commun égalementOn voulait tester le hilma au tout début, mais gros manque d'échantillons, puis y a @Ruhany qui disait sur leur feed avoir envoyé un primo à Chemtox, là on l'attend depuis 1 mois toujours rien...
publie le au lieu de croire n'importe quoi.Le problème est que Chemtox n'a
Je peux t'envoyer une boîte d'anavar, primobolan, testo Cypionate et sustanon Hilma pour faire des tests. Je ne préfère pas publier le résultat de l'analyse car on va encore dire que c'est trafiqué. Je peux participer au pot commun également
Pourquoi re envoyé du primo hilma si tu l'a déjà fait et que le test est bizarre ?Le problème est que Chemtox n'a
Je peux t'envoyer une boîte d'anavar, primobolan, testo Cypionate et sustanon Hilma pour faire des tests. Je ne préfère pas publier le résultat de l'analyse car on va encore dire que c'est trafiqué. Je peux participer au pot commun également
Pourquoi re envoyé du primo hilma si tu l'a déjà fait et que le test est bizarre ?
Publie les résultats et on verra bien à moins que Chemtox ai trouvé de l'huile de vidange dans ta fiole y'a peu de raison qu'on pense que c'est trafiqué
Il a fait le sois disant test de son propre chefQuand tu regardes un peu ses messages ça a l'air quand même un sacré sketch,
Saisie hilma, problème de paiement, pas de ressenti primo, maintenant veut pas publier les soit disant test
C'est pareil les gars faut prendre des membres de confiance pour les échantillons test ect.. Sinon c'est le merdier..
Il a fait le sois disant test de son propre chef
Merci !Je l'utilise et pds a l'appui elle est bonne.
@Sélecto a testé pas mal de produits hilma il pourra peut être te dire.
Moi j'ai kiffe le masta p hilma, la tren a je l'ai trouvé pas mauvaise non plus.