Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est pour sa que vous êtes

TOUS INVITÉS A PARTICIPER AU POT COMMUN

Ca permettra de faire encore plus de teste sur plusieurs labo et plusieurs molécules.

Merci à tous les membres qui participent et qui y participeront;);):)

Pour l'instant 2 tests en cours déjà envoyés, et il manque que quelques euros, et un nouveau test partira cette semaine ou la semaine prochaine, un test qui intéressera plusieurs.

Grace à vos dons, vous allez faire des économies, et au mieux choisir vos sources..

Un gros coup de massu pour dmx quand même..aussi je propose deviter le flooding sur ce thread pour avoir une vision claire pour les mois a venir ca nous évitera de chercher a dix ans les test.. non?

Une idée ce serait de regrouper les tests dans un dossier partagée, les trier dans des dossiers par labo. Le lien à mettre en en tête de ce thread

Salut

Je souhaites participer au pot commun. Les résultats pour hilma m'intéresse ayant qq produit de chez eux...
Comment on fait pour l'envoie ?

Bonjour, je suis à la fois surpris et déçu face à ce résultat test. En voulant faire tester l'anavar DMX j'étais plutôt confiant car j'avais vraiment de bonnes sensations (comme quoi les sensations...).
Je prends habituellement 3 pillules d'anavar DMX avant l'entrainement donc environ 22mg et non 75mg, donc finalement je charge pas trop^^

Si la source DMX l' avais vendu sous le dosage de 10mg, a la rigueur ça le ferait, vu le prix et la bonne molécule présente dans les comprimés, Au moins les femmes ne risquaient pas d, effets virilisant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes