banout
Well-Known Member
Oups je vient de lire les resultats.Dmx il faut encore tester le primo et le masteron enantate.Comme cela on serait fixé
MP qui est ce pour info ?J'attends encore plusieurs jours pour etre sur que ce que j'argumente est vraie car je ne veux pas acuser à tord .
Mais tout est signe que je me suis fais .....
Oups je vient de lire les resultats.Dmx il faut encore tester le primo et le masteron enantate.Comme cela on serait fixé
A ce prix la c'etait trop beau pour être vraiSalut l'equipe et encore un autre teste qui arrive aujourd'hui.
Anavar DMX 25mg de chez @anabolex.fr
Résultat négatif, sous dosage de 70%
Regarde la pièce jointe 19118
Mdrrrr je m’en rappelle j’avais un sachet et j’avais l’impression de prendre du sucre, sous dosé de 70% la c’est mm plus du foutage de gueuleSalut l'equipe et encore un autre teste qui arrive aujourd'hui.
Anavar DMX 25mg de chez @anabolex.fr
Résultat négatif, sous dosage de 70%
Regarde la pièce jointe 19118
Grave c'est limite cadeau après autant pas le mettre si c'était pour douiller les mecA ce prix la c'etait trop beau pour être vrai
Franchement ils ce foutent vraiment de la gueule du monde car meme si certaine molecule coute cher au kg ils sont largement gagnant la marge est sacrement importante. Encore que les mecs sous dosent au debut histoire de faire une ''tresorerie'' pour investir cest pourri mais plus comprensible qu'a l'inverse presentement ou depuis des annees ils s'en fout plein les poches cest juste inadmissible.
Je suis d’accord avec toi déjà faut changé ces points la, faire comme sur meso us peut-être qu’ils se foutrons moins de la gueule des françaisOn a fait nos erreurs en les accueillant avec les tapis rouges, maintenant on paye, dorénavant ils vous calculeront mieux grâce au pot commun de l'enfer
Et encore il faut que vous fassiez quelques tours sur meso us, pour voir comment ils sont accueilli certaines sources, ici ils ont des années, ils ont pas pu tenir là-bas 2 mois.
Ici on leur pose jamais des questions sur l'hygiène, les photos des labos, voir si les produits qu'on injecté sont pas faits dans des salles de bain, les tests labos, politique de saisie, crédits pour tests labs, etc etc..
Labas les membres qui acceptent les échantillons gratos sont appelés "gear whores", et comme par hasard souvent des français..
Là-bas on demande aux sources de dégager juste s'ils se présentent en dehors du vendredi lol
Plusieurs choses sont à changer ici pour le bien de la communauté, si vous voulez dorénavant des produits de qualité, correctement dosés et non contaminés..
C'est pour ça que les sources d'ici on les retrouves pas là bas mdrOn a fait nos erreurs en les accueillant avec les tapis rouges, maintenant on paye, dorénavant ils vous calculeront mieux grâce au pot commun de l'enfer
Et encore il faut que vous fassiez quelques tours sur meso us, pour voir comment ils sont accueilli certaines sources, ici ils ont des années, ils ont pas pu tenir là-bas 2 mois.
Ici on leur pose jamais des questions sur l'hygiène, les photos des labos, voir si les produits qu'on injecté sont pas faits dans des salles de bain, les tests labos, politique de saisie, crédits pour tests labs, etc etc..
Labas les membres qui acceptent les échantillons gratos sont appelés "gear whores", et comme par hasard souvent des français..
Là-bas on demande aux sources de dégager juste s'ils se présentent en dehors du vendredi lol
Plusieurs choses sont à changer ici pour le bien de la communauté, si vous voulez dorénavant des produits de qualité, correctement dosés et non contaminés..
J'ai vu comme tu dis des grosses sources d'ici ce faire démonter en un rien de temps la bas au moins le soucis était régléC'est pour ça que les sources d'ici on les retrouves pas là bas mdr
Ouii il est aussi sur meso Us tu lira les feeds et tu te fera ton idée personnelle comme je dis juste avant ici c'est un feed de teste labsMF et sur meso us?
Non,pas encore,car en faisant d'autres testes avec le primo,masteron etc on aura plus de certitudes.Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre les lois de la statistiqueTu n'es pas encore fixé avec ça ?
"Il n'y pas pire aveugle que celui qui REFUSE de voir"Non,pas encore,car en faisant d'autres testes avec le primo,masteron etc on aura plus de certitudes.Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre les lois de la statistique
Non,pas encore,car en faisant d'autres testes avec le primo,masteron etc on aura plus de certitudes.Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre les lois de la statistique