Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oups je vient de lire les resultats.Dmx il faut encore tester le primo et le masteron enantate.Comme cela on serait fixé

Vous retrouverez l'ensemble des tests effectués via ce lien, triés par labo :

--> https://mega.nz/folder/RksnmCBC#ZEfgDaQ7mW6r4Cs7y5T_nw <--

Je mettrai à jour au fur et à mesure, et je reposterai le lien de temps en temps pour les nouveaux participants.

N'oubliez pas de faire des dons pour le pot, ça coûte pas grand chose et ça peut économiser BEAUCOUP d'argent et de temps dans des produits de mauvaise qualité.

Merci à tous !

Franchement ils ce foutent vraiment de la gueule du monde car meme si certaine molecule coute cher au kg ils sont largement gagnant la marge est sacrement importante. Encore que les mecs sous dosent au debut histoire de faire une ''tresorerie'' pour investir cest pourri mais plus comprensible qu'a l'inverse presentement ou depuis des annees ils s'en fout plein les poches cest juste inadmissible.

Franchement ils ce foutent vraiment de la gueule du monde car meme si certaine molecule coute cher au kg ils sont largement gagnant la marge est sacrement importante. Encore que les mecs sous dosent au debut histoire de faire une ''tresorerie'' pour investir cest pourri mais plus comprensible qu'a l'inverse presentement ou depuis des annees ils s'en fout plein les poches cest juste inadmissible.

Carement c'est honteux tu met de l'argent côté pour ta cure pour que au final tu prends une putin carotte avec le risque au passage de saisie d'être convoqué au douane etc sa n'arrive pas que aux autres moi sérieux sa me fou en rage sa ils en gagne pas encore assez :mad::mad::mad::mad:

@Yorka
Bah oui mais comme personne ne teste, le mec au moment de faire la cuisine il se dit

«attend je vais économiser un peu de var, de toutes façons sur le lot que je vais vendre personne va tester, ça passera nickel et moi je gagne du pognon»

On a fait nos erreurs en les accueillant avec les tapis rouges, maintenant on paye, dorénavant ils vous calculeront mieux grâce au pot commun de l'enfer :cool:

Et encore il faut que vous fassiez quelques tours sur meso us, pour voir comment ils sont accueilli certaines sources, ici ils ont des années, ils ont pas pu tenir là-bas 2 mois.

Ici on leur pose jamais des questions sur l'hygiène, les photos des labos, voir si les produits qu'on injecté sont pas faits dans des salles de bain, les tests labos, politique de saisie, crédits pour tests labs, etc etc..
Labas les membres qui acceptent les échantillons gratos sont appelés "gear whores", et comme par hasard souvent des français.. :rolleyes:

Là-bas on demande aux sources de dégager juste s'ils se présentent en dehors du vendredi lol :p

Plusieurs choses sont à changer ici pour le bien de la communauté, si vous voulez dorénavant des produits de qualité, correctement dosés et non contaminés..

On a fait nos erreurs en les accueillant avec les tapis rouges, maintenant on paye, dorénavant ils vous calculeront mieux grâce au pot commun de l'enfer :cool:

Et encore il faut que vous fassiez quelques tours sur meso us, pour voir comment ils sont accueilli certaines sources, ici ils ont des années, ils ont pas pu tenir là-bas 2 mois.

Ici on leur pose jamais des questions sur l'hygiène, les photos des labos, voir si les produits qu'on injecté sont pas faits dans des salles de bain, les tests labos, politique de saisie, crédits pour tests labs, etc etc..
Labas les membres qui acceptent les échantillons gratos sont appelés "gear whores", et comme par hasard souvent des français.. :rolleyes:

Là-bas on demande aux sources de dégager juste s'ils se présentent en dehors du vendredi lol :p

Plusieurs choses sont à changer ici pour le bien de la communauté, si vous voulez dorénavant des produits de qualité, correctement dosés et non contaminés..
Je suis d’accord avec toi déjà faut changé ces points la, faire comme sur meso us peut-être qu’ils se foutrons moins de la gueule des français

C'est pour ça que les sources d'ici on les retrouves pas là bas mdr

Bref encore un teste de plus et on continue a en sortir les amis.

PENSÉ A TOUS PARTICIPER SVP;):)

Et on oublie pas ce feed est que de paix pas de defouloir surtout les potos:)

Non,pas encore,car en faisant d'autres testes avec le primo,masteron etc on aura plus de certitudes.Ce n'est pas moi qui vais t'apprendre les lois de la statistique:rolleyes:

Si tu te tapes une intox dans un resto et tu souhaites revenir à plusieurs reprises pour tester tout le menu, on te laisse le soin de le faire, j'ai fait assez de statistiques poussées dans ma vie, et c'est tout sauf une démarche scientifique :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes