Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Puis j'aimerai bien préciser un point, pour qu'on arrête de vous prendre pour des cons grâce au bouton accréditation.

Chemtox n'est pas accrédité pour tester les échantillons huileux ou pills d'AAS, tout comme Janoshik, il est accrédité pour les tests dans les échantillons biologiques (sang, urine, etc..)

Je vous met en lien, l'accréditation Chemtox, c'est en français et anglais.

Si cette accréditation existait Janoshik l'aurait aussi.

https://tools.cofrac.fr/annexes/sect8/8-2017.pdf
Cette fameuse accréditation n’en est pas vraiment une, c’est juste que anabolic lab fait tester ses produits chez deux labo « officiels » reconnu comme labo ayant pignon sur rue, soit simtec et chemtox.
Mais au final ça aurait pu être d’autres lab en effet.

Moi actuellement j’ai le cas d’une source qui ne reconnaît pas le test de jano en me disant pour non ce n’est pas un labo faire vérifier ailleurs.
Alors que jano a bien détecté une molécule sur deux, l’autre n’étant pas la molécule que j’ai commandé.

Le véritable problème dans cette histoire est que jano est moins chère, rapide, facile d’accès à tout le monde, et travaille avec quasi toute la palette des aas pep.
Donc ça dérange. Et comme il a eu quelques casseroles par le passé, bah ok s’en lave tout les mains rapide quand ça vient de lui

Puis j'aimerai bien préciser un point, pour qu'on arrête de vous prendre pour des cons grâce au bouton accréditation.

Chemtox n'est pas accrédité pour tester les échantillons huileux ou pills d'AAS, tout comme Janoshik, il est accrédité pour les tests dans les échantillons biologiques (sang, urine, etc..)

Je vous met en lien, l'accréditation Chemtox, c'est en français et anglais.

Si cette accréditation existait Janoshik l'aurait aussi.

https://tools.cofrac.fr/annexes/sect8/8-2017.pdf
Il faut comprendre que l analyse n est pas garanti à 100% et qu il y a un certain pourcentage d erreur.

C'est n'importe quoi ça veut dire quoi que ya des cachet à 7mg et des cachet de 40mg alors ? Lol

Admettons qu'il existe des cachets a 40mg.
Ca serait encore grave. Ca voudrait dire qu'on est pas maitre du dosage des produits.

Un ex, je prends 2x20mg clenbu, j'accepte bien la dose parce que en réalité sous dosé à moins 70% soit, 2x6 mg de clenbu (12mg total).

J'augmente la dose et prends 3 cachets de 20mg réel cette fois (puisque c'est la loterie). Je passe de 12mg a 60mg d'un coup....

Sympa l'effet.

N’oublions pas que c’est des médicaments, 1-2mg de plus ou de moins ok, la c’est trop. C’est de la merde c’est tout c’est fait exprès c’est pas une marge d’erreur ça

Vous retrouverez l'ensemble des tests effectués via ce lien, triés par labo :

--> https://mega.nz/folder/RksnmCBC#ZEfgDaQ7mW6r4Cs7y5T_nw <--

Je mettrai à jour au fur et à mesure, et je reposterai le lien de temps en temps pour les nouveaux participants.

N'oubliez pas de faire des dons pour le pot, ça coûte pas grand chose et ça peut économiser BEAUCOUP d'argent et de temps dans des produits de mauvaise qualité.

Merci à tous !
@banout

Mais du coup,sur quelle source
se tourner maintenant?

Ok,s exercise aproximatif:

Sorce X, t,achete 4x10ml npp a 30€xfiole
40ml 120€
Test labo 2ml 120€
Total: 240€ 40ml testes

Source Raw
Semi-finished Npp 100ml 90€
Test labo 2ml 120€
Total: 210€ 100ml testes

Le ml de souce X teste a 6€
Le ml de source Raw teste a 2,1€
6€/ml vs 2,1€/ml

Aprox....j,ai pas compte les filtres etc pour le huile semi mais c,est pas chere di tout

Donc,selon vous quelke sont les molecules les moins sous dosés?je pense la testo,dianabol,anapolon,masteron e,wini...

Donc,selon vous quelke sont les molecules les moins sous dosés?je pense la testo,dianabol,anapolon,masteron e,wini...

tu peux avoir une idée de la liste de prix des raws, le masteron e reste quand même une molécule chère et souvent sous dosée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes