sosodef13
Well-Known Member
Cette fameuse accréditation n’en est pas vraiment une, c’est juste que anabolic lab fait tester ses produits chez deux labo « officiels » reconnu comme labo ayant pignon sur rue, soit simtec et chemtox.Puis j'aimerai bien préciser un point, pour qu'on arrête de vous prendre pour des cons grâce au bouton accréditation.
Chemtox n'est pas accrédité pour tester les échantillons huileux ou pills d'AAS, tout comme Janoshik, il est accrédité pour les tests dans les échantillons biologiques (sang, urine, etc..)
Je vous met en lien, l'accréditation Chemtox, c'est en français et anglais.
Si cette accréditation existait Janoshik l'aurait aussi.
https://tools.cofrac.fr/annexes/sect8/8-2017.pdf
Mais au final ça aurait pu être d’autres lab en effet.
Moi actuellement j’ai le cas d’une source qui ne reconnaît pas le test de jano en me disant pour non ce n’est pas un labo faire vérifier ailleurs.
Alors que jano a bien détecté une molécule sur deux, l’autre n’étant pas la molécule que j’ai commandé.
Le véritable problème dans cette histoire est que jano est moins chère, rapide, facile d’accès à tout le monde, et travaille avec quasi toute la palette des aas pep.
Donc ça dérange. Et comme il a eu quelques casseroles par le passé, bah ok s’en lave tout les mains rapide quand ça vient de lui