Freezer
Well-Known Member
Il achète les lot déjà fait, c'est pas comme les huiles ou il conditionne lui même.Oui pour toi car il sais que tu verifie lol
Il achète les lot déjà fait, c'est pas comme les huiles ou il conditionne lui même.Oui pour toi car il sais que tu verifie lol
Hmg a part jano envoyer une fiole et payer le testPerso je lui ai pris
clen, il tapait très fort !
pt 141 alors là ça m’a valu un gros problème pendant une journée ! Le genre difficile à cacher !
mt2 j’ai dû arrêter car bronzage +++
susta, les résultats étaient là
Hcg répondant au test de grossesse
hmg dont j’ai encore une fiole mais comment tester ?...
C’est juste mon expérience qui peut, bien sûr, être différente de la vôtre..
Je vais surement tester une Gh et allez faire une pds cette semaine pour voir si c'est du bon ça vous coûte combien dosage somatropine et igf 1 en général ?
Dans les 10-15€ normalement
mon camarade tu en est tres loin
Les deux plutot 70 voir 80€
a 10-15€ t'aura peut-être etre les gamma gt
Hilma biocare
GH liquid 2UI comme d'habitude.
Glycémie 79
J'ai reçu les résultat de ma prise de sang, un peu déçu mais soit, j'ai laissé l'historique pour qu'on voie la comparaison avec mes précédente GH
Sinon niveau ressenti je suis très content de la GH, je suis même surpris du résultat si bas car j'ai une nette amélioration de la douceur de la peau et même des cheveux et le coté déjà dilué est franchement pratique.
Celle du 24 06 2020 était quel labo stpHilma biocare
GH liquid 2UI comme d'habitude.
Glycémie 79
J'ai reçu les résultat de ma prise de sang, un peu déçu mais soit, j'ai laissé l'historique pour qu'on voie la comparaison avec mes précédente GH
Sinon niveau ressenti je suis très content de la GH, je suis même surpris du résultat si bas car j'ai une nette amélioration de la douceur de la peau et même des cheveux et le coté déjà dilué est franchement pratique.
Chinoise de chez alibaba, mais je ne sais pas le vendeur, c'est un dépannage reçu d'un ami, il à pas voulu me dire le vendeur.Celle du 24 06 2020 était quel labo stp
Toute ses valeurs ont étés prises avec 2ui
Merci
MerçîChinoise de chez alibaba, mais je ne sais pas le vendeur, c'est un dépannage reçu d'un ami, il à pas voulu me dire le vendeur.
Toutes mes prises de sang sont à 2UI
183 d'igf1 c'est pas un peu faiblard poto avec de la gh qui plus est ?Voici les résultats de ma dernière prise de sang
Somatrop-lab 2UI
somatropine: 1,78
IGF-1: 183
Regarde la pièce jointe 26191
Il ne faut pas oublier qu'à mon âge on ne produit pas autant de GH que jeune, donc elle ne s'additionne pas autant que chez un jeune.183 d'igf1 c'est pas un peu faiblard poto avec de la gh qui plus est ?
Ou alors ton foie fatigue ?
D'accord potoIl ne faut pas oublier qu'à mon âge on ne produit pas autant de GH que jeune, donc elle ne s'additionne pas autant que chez un jeune.
La GH est peut être un peu moins bonne, j'ai déjà eu de bien meilleur résultat à l'époque, sur une simple prise de sang difficile de savoir réellement d'où vient un mauvais résultat.
Je devrais soit tester une autre GH, soit analyser la GH en labo.
Ici c'est juste informatif.
Si j'en prends encore à ma prochaine prise de sang, je verrai.D'accord poto
J'avais vu des résultats beaucoup plus hauts de ta part sur la conversion gh--->igf-1
Moi je tourne à 450-500 avec la gh et 340-350 avec iPa + Cjc
Et au alentours de 280-300 avec juste iPa .
Après je n'ai "que" 35 ans donc ça doit sûrement y jouer.