Résumé de toutes mes prise de sang GH

Quel est l’intérêt de partager ça alors si tu ne dis pas d’où ça vient ?

Tu fait comme moi tu cherche tu veu pas que jte livre sur un plateau d'argent avec une fiche et les protocoles
Si tu croie que ici les gens vont tou te donner tu te trompe camarade
Dans le body tou ce paye malheureusement ou tu rend service a ce qui te le rende

j'ai deja du mal a en avoir pour moi et un ami puis y'a des risques

Je m'en fous, tu gardes ce que tu veux pour toi, si tu as un bon plan tant mieux, mais quel est l'intérêt pour le forum et la communauté de poster ça dans ce cas ? C'est comme si demain je venais "Hey les mecs, j'ai des produits de ouf, jamais vu ça, 200mUI/L, mais bon je le garde pour moi je ne vous dirai rien.

Tu comprends que ça n'a aucun intérêt ?

Tu ne comprends pas....

Si tu ne peux pas le faire partager, QUEL EST L'INTERET de venir "hey regardez moi?"

Voilà, je te mets une PDS, ça t'apporte quoi ?

Ça me va très bien car tu ne comprends rien ^^

Vends un peu de ta GH et paye toi des cours de français, ça te fera plus de bien.

Je m'en fous, tu gardes ce que tu veux pour toi, si tu as un bon plan tant mieux, mais quel est l'intérêt pour le forum et la communauté de poster ça dans ce cas ? C'est comme si demain je venais "Hey les mecs, j'ai des produits de ouf, jamais vu ça, 200mUI/L, mais bon je le garde pour moi je ne vous dirai rien.

Tu comprends que ça n'a aucun intérêt ?
L'intérêt est de savoir que c'est possible d'avoir de la GH chinoise pas cher avec de bon résultats à la prise de sang.
De savoir que ces mêmes GH sont probablement rebadgé par des labos ou des sources et revendues 3x plus cher juste par intermédiaires.

Sauf que l’on ne sait même pas que l’on parle de GH chinoise là.

Je ne vois pas où l’ami Didi indique qu’il a eu ce résultat avec de la GH chinoise.

Je ne vois pas où l’ami Didi indique qu’il a eu ce résultat avec de la GH chinoise.
En général on se doute que si c'est pas de la pharma, c'est de la chinoise, sinon il aurait précisé humatrope, pfizer etc... ne pas dire d’où ça vient, c'est à propos de la source.

Maintenant si tu veux jouer sur les détails, "madame y'a didi ki précise pas que c'est chinois" non il à effectivement omis ce détail que n'importe quel lecteur aurait compris qu'une GH "sans marque" c'est d'office de la chinoise vu que c'est le seul pays producteur au monde (on parle de GH UG bien sûr).
Depuis le changement de législation en chine, les revendeurs passent par des moyens détourné pour fournir leurs anciens client, et n'en n'acceptent pas de nouveau, et prendre les commandes de tout un forum est impossible vu le budget alloué et les risque pris, je comprend sa position, il ne va pas devenir un trafiquant (ou une source) pour faire plaisir à des inconnus du forum.

Maintenant que tu le sais, on peux continuer sur le sujet.

si c'était bien une chinoise no label sur les vials ou je pe pas partager et sa n'aura aucun intérêt c'est que pour être franc sa venais direct de chine et maintenant tout peps sont interdit a la vente depuis la chine le seul site c'était du Alibaba met allez y voir si vous voulez Alibaba c'est interdit maintenant y'en a qui passe à travers les mailles du filet en achetant via wattsapp met la plus aucune garantie une fois payé
Puis quand on voie les merdes de austropeptide que certains on eu ici via wattsapp je ne m'aventure pas là dedans

En général on se doute que si c'est pas de la pharma, c'est de la chinoise, sinon il aurait précisé humatrope, pfizer etc... ne pas dire d’où ça vient, c'est à propos de la source.

Maintenant si tu veux jouer sur les détails, "madame y'a didi ki précise pas que c'est chinois" non il à effectivement omis ce détail que n'importe quel lecteur aurait compris qu'une GH "sans marque" c'est d'office de la chinoise vu que c'est le seul pays producteur au monde (on parle de GH UG bien sûr).
Depuis le changement de législation en chine, les revendeurs passent par des moyens détourné pour fournir leurs anciens client, et n'en n'acceptent pas de nouveau, et prendre les commandes de tout un forum est impossible vu le budget alloué et les risque pris, je comprend sa position, il ne va pas devenir un trafiquant (ou une source) pour faire plaisir à des inconnus du forum.

Maintenant que tu le sais, on peux continuer sur le sujet.

Moi j’ai trouvé la source d’une source [emoji12]. Et quand tu dis qu’il revendent 3x plus cher t’es vraiment pas loin du compte !

De la bonne top qualité 70 boules les 100 iu environ

met attention faut trouver la perle rare et la garder puis maintenant c'est Carement une galere pour l'avoir avec les restrictions en chine
Nous on commande pas 100 ou 200 kits en plus car là évidemment les vendeurs paie les douaniers

De la bonne top qualité 70 boules les 100 iu environ

met attention faut trouver la perle rare et la garder puis maintenant c'est Carement une galere pour l'avoir avec les restrictions en chine
Nous on commande pas 100 ou 200 kits en plus car là évidemment les vendeurs paie les douaniers

Exactement, mais y’a des combines pourtant toutes simples et heureusement d’ailleurs [emoji16].

Publicité Stéroïdes