Retard des bras, un peu d'aide svp

Comme Vincenzo jsuis pas convaincu par d'aussi longues séries. Après je dis pas que ta technique est mauvaise mais MOI je suis sceptique.
Quelques pros s'entraînent avec des longues séries, mais pas aussi longues.
Un ami s'est entraîné avec Serge Nubret à l'époque. Il s'attendait a soulever comme un bœuf et Nubret s'est installé au couché et n'a pas mis plus de 100kgs! Mais il faisait minimum 20 reps lentes et techniques... Tout est dans la tête et nulle part ailleurs.
 
Je pense que avec de l'entrainement ect.... il va y arriver y a pas de raison après étant en sèche je comprend ces longues séries normal même en temps normal série plus longue préserver et peuvent permettre une prise de muscle tout dépend la diet
Après je pense que lili est assidu donc y a pas de raison , je trouve que le rappel bras et plus une séance que un rappel je suis de ton avis ghmustapha@yahoo.fr
 
Oui effectivement c'est plus une séance... Mais j'ai vraiment du retard à ce niveau, The Pupp peut en témoigner il a vu les photos.
Pour le moment je reste comme ça, je vois si j'ai des résultats et si je n'en ai pas je changerai de méthode.
En tout cas merci les gars de vos réponses :) !!
Et oui vicenzo je suis très assidu à l'entraînement :)
 
Perso meme en seche je ne tape jamais de series si longue...apres chacun reagit differement, mais moi je pense qu en seche il faut justement garder du 'lourd' genre 10 /12 reps mini au moins sur 1 voir 2 exos de base, apres c la diete qui fait la diference.
 
Mes bras ne réagissent pas à l'entraînement lourd pour le moment donc j'essaie ça.

Pour mi août, je compte revoir entièrement mon training et passer à 6 trainings/semaine et augmenter le volume d'entraînement en faisant un muscle par training !
Donc je compterai sur vous tous pour m'aider :)
 
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je parle de tramautiser le muscle temporairement avec des séries longues.
Et séries longues ne veut pas forcément dire 60 rep !!!
Au delà de 12-16 on est déjà dans du long a charge légère.
Le but étant de varier les mouvements, amplitudes, les charges, voire même l'ordre des exercices le plus souvent possible.

Les muscles récalcitrants sont très sensibles au changement. D'où l'intérêt de changer de programme et de tenter plusieurs techniques d'intensifications.

Mes perfs Max au DC et même aux développé haltère ne sont pas dégeulasses. Et pourtant pousser plus fort ne me donne pas forcément plus de résultat dans l'hypertrophie.

Pas plus tard qu'une semaine on avait un cas similaire sur MESO.
Les points faibles ne sont pas forcément sensible a des entraiments dit classiques. Ce qui marche pour vous ( ou pour moi d'ailleurs) ne marchera pas forcément pour lili.

Mais à change fois que je fou le bordel dans mon training, j'ai tout de même des résultats.
 
Il y a 'lourd' er lourd perso seche ou masse je fais quasi toujuors le meme schema genre 1er exos 5/6 reps; 2eme 8/12 , 3eme une 15ene et idem voir un peu plis sur le dernier exos, ..... apres je varies les exos, et evidement par ex 5/6 reps au dc en pdm ne seront pas au meme poid que 5/6 reps au meme dc en seche...........je sais pas si c tres clair, ce que je dis, maisbon je me comprend, lol.

Et pis il y a l excution du mouvement qui compte beaucoup, car lourd a l arrache forcement...
 
ThePuppeter

Je me comprend quand je dis sa , désolé lol j'ai été un peu vite en besogne

Après avec Bench vous avez raison Le but étant de varier les mouvements, amplitudes, les charges, voire même l'ordre des exercices le plus souvent possible

Oui lol bench pas en sèche qu'il faut espérer pousser autant au DC que quand on est en PDM
 
Petit retour par rapport à cette nouvelle séance de bras: Séries de 60 --> j'ai des courbatures dans les bras, c'est une grande première pour les bras donc c'est plutôt bon signe :)
 
Si tu n'as pas l'habitude c'est normal que tu sois courbaturé. Faut plutôt attendre les prochaines séances pour savoir si cela te correspond... ;)
 
Tout à fait GhM (c'est un peu long ton nom :p)
Je pense que je vais rajouter un exercice à chacun de mes trainings, je sens que je suis en train de passer un cap et que j'ai de la marge !
 
Ah oui en effet c'est mieux haha !

Tout à fait, la qualité à la quantité cependant moi je ne prend que des oméga 3 donc il faut quand même avoir une certaine quantité d'entraînement ;)
 
Tu sais c'est pas une histoire de compléments ou de stéro c'est plus physiologique. Faut être dans la bonne fourchette de séries ou de reps sinon tu seras en surentraînement.
Du coup plutôt que progresser tu vas régresser!
Moi je flinguais mes bras en supersets, lourd, moins lourd, je faisais 5 exos pour les biceps, courbatures de dingue et pourtant je stagnais. Et quand j'ai réduit les exos à 4, j'ai progressé direct!
 

Publicité Stéroïdes

Haut