Rétention d'eau et anti-aromatase

Salut les potos.
Petit rappel à ceux qui se sont perdus dans la jungle des anabos.
La première cure doit toujours être une cure de testo à ester long. Avec dosage pyramidal pour voir comment le corps réagi. Garder sous la main des AI.
Cure suivante, rajouter un roid avec un ratio Anabolic /Androgenic inferior à 1.
Se servir dans la famille des Nandrolones.
Ne pas toucher aux roids de la famille des Trenbolonnes. Ou 1 oral. Attentions aux oraux ils sont tous alpha 17. Donc protection foie obligatoire.
Dans ton cas. Première cure donc Testo.
Si tu veux passer à l'étape 2 direct (ce que je te conseille pas) testo + deca ou testo + turinabol

Ou alors supprimer le deca des choix de ce qui veulent relancer
 
Salut les potos.
Petit rappel à ceux qui se sont perdus dans la jungle des anabos.
La première cure doit toujours être une cure de testo à ester long. Avec dosage pyramidal pour voir comment le corps réagi. Garder sous la main des AI.
Cure suivante, rajouter un roid avec un ratio Anabolic /Androgenic inferior à 1.
Se servir dans la famille des Nandrolones.
Ne pas toucher aux roids de la famille des Trenbolonnes. Ou 1 oral. Attentions aux oraux ils sont tous alpha 17. Donc protection foie obligatoire.
Dans ton cas. Première cure donc Testo.
Si tu veux passer à l'étape 2 direct (ce que je te conseille pas) testo + deca ou testo + turinabol
o_O Sans commentaire...
 
Mais si on parle de genetique on parle de la propension que chacun à d'aromatiser non ? donc les e2 ?
Sur une cure de testo il y a quoi d'autres que les oestrogenes et la diete à verifier pour pas faire de retention d'eau parce que moi vous me perdez là?

Pour l'objectif qu'il va se fixer tu a raison , @Throshkam publies aussi ta diete et ton training dans les sections appropriées parce que tu devrais essayer de suivre son conseil pour ta cure.

Les stéroïdes entrainent de par leur action directe sur les reins une retention d eau inévitable et qui n'est pas médiée par les oestrogènes
 
Merci pour cette info @havah , j'avais lu un article qui expliquait que les stero touchaient pas mal les reins et pas que le foie mais j'avais pas capté le fait que de ce fait il y avait une retention d'eau mais maitenant que tu le rappel çà parait logique meme s'ils n'en parlaient pas vu que çà touche les reins .
 
Merci pour cette info @havah , j'avais lu un article qui expliquait que les stero touchaient pas mal les reins et pas que le foie mais j'avais pas capté le fait que de ce fait il y avait une retention d'eau mais maitenant que tu le rappel çà parait logique meme s'ils n'en parlaient pas vu que çà touche les reins .

2 actions sur le rein
L hemodynamique du rein modifiée par les propriétés vasoconstrictrices des anabos
Et une toxicité directe sur le parenchyme rénal (bien mise en évidence avec les 19 nor)
 
Merci çà c'est le genre de truc hyper interessant sur un forum comme ici , je comprends pas tout mais justement çà donne des directions pour aller fouiller un peu sur le net , merci @havah .
A une epoque sur un autre forum dont je ne me souviens plus du nom et aussi un peu ici, çà parlait vraiment de comment fonctionnait tel ou telles anabo en allant loin dans les details biologiques et c'etait vraiment interessant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut