Rétention d'eau et anti-aromatase

Ya rien d'expliquer precisement sur le mécanisme mais d'après ce que j'en deduit, le dianabol est une mollecule agressive qui limite sont utilisation à 4 semaines. Tu prend du poids mais aussi pas mal de flotte. Le temps que tu recupere ton axe hpta normal, tu perd la flotte et, dans le cas des 4 semaines de dianabol, la majorité des gains.

D'ou l'interet de stacker la testo qui prolonge la cure et permet une meilleur synergie de staffaire là.

Dis moi si je me trompe poto....
 
Ya rien d'expliquer precisement sur le mécanisme mais d'après ce que j'en deduit, le dianabol est une mollecule agressive qui limite sont utilisation à 4 semaines. Tu prend du poids mais aussi pas mal de flotte. Le temps que tu recupere ton axe hpta normal, tu perd la flotte et, dans le cas des 4 semaines de dianabol, la majorité des gains.

D'ou l'interet de stacker la testo qui prolonge la cure et permet une meilleur synergie de staffaire là.

Dis moi si je me trompe poto....
Ah ok poto, je vois où tu veux en venir. Pour moi le dbol c'est soit avec de la testo, soit en low dose. Mais une cure "lourde" de dbol seul apportera des gains difficiles à maintenir c'est sûr. Disons que tu peux prendre 6 ou 7 kilos facile en 4 semaines, mais une fois que la flotte sera partie et que ton axe sera relancé il ne t'en restera plus que 2 ou 3 à tout casser quoi...
 
Après ce que je comprend pas c'est que beaucoup de femme tourne qu'avec de l'Anavar qui est en plus très léger et pourtant elle maintienne bien leurs gains.
Le problème du diana seul serait pas plutôt lié simplement du fait psychologique qu'ont n'a du mal à accepter que le poids gagné est beaucoup du à cause de l'eau?
Après oui comme vous dites tous, le mieux c'est bien sur de stacker.
Le souci du diana sa reste sont hepatotoxicité pour le peu au final de masse maigre gagné et le souci d'avoir son entourage sortir les premières semaine "wahou tu as vachement pris" et huit semaines plus tard "Ah bah tu as arrêter la muscu? Tu as vachement perdu" ^^
 
Ah mais si tu veux faire de l'anavar vas y parce que y pas de doute c'est bien plus efficace que le diana en terme de gains acquis et conservés par contre on parle plus de petit budget.

Toutes les personnes qui prennent du diana ont tout a fais conscience que c'est beaucoup de retention, chose qui en fait si c'est bien placé dans la cure peut etre benefique mais pris seule avec cet effet seul çà ne sert à rien. Si les gens ne sont pas conscient que c'est de la retention alors c'est qu'ils ne se sont pas renseigné sur ce qu'ils prennent
 
Ah ok poto, je vois où tu veux en venir. Pour moi le dbol c'est soit avec de la testo, soit en low dose. Mais une cure "lourde" de dbol seul apportera des gains difficiles à maintenir c'est sûr. Disons que tu peux prendre 6 ou 7 kilos facile en 4 semaines, mais une fois que la flotte sera partie et que ton axe sera relancé il ne t'en restera plus que 2 ou 3 à tout casser quoi...
Ta parfaitement compris ce que je voulais dire. Je vais tester le dianabol en kick dans ma cure susta deca prevu en decembre, j'en saurai un peu plus une fois l'essai fait.
 
Le top c'est de stacker anavar + dbol en low dose si on part sur de l'oral only.
En faite c'est ce que je comptais faire au départ car pour faire simple et tenter de commander en essai j'ai pris dianabol car j'ai bien réagis autrefois avec. Et une fois reçu j'aurais commandé de l'exemestane et en prendre 12,5mg tout les 3 jours (ce que je pense être suffisant au vu de la cure light hormis le foie) mais aussi de l'anavar pour ma conjointe à faible dose (5mg, max 10mg si elle réagit bien).
Mais justement avec se faible dosage il restera pas mal d'anavar que j'aurai pu compléter avec mon diana sachant que je tourne pas à des doses folle combiner les 2 oraux je trouvais sa "passable".
Mais au vue des avis et si je réfléchis bien mieux vaut laisser tout le Anavar à ma conjointe et sa lui fera facile 2 cure et moi me concentrer juste sur de l'injection genre 500mg testo/250mg deca même si sa me reviens plus chère la cure durera plus longtemps.
 
Ah mais si tu veux faire de l'anavar vas y parce que y pas de doute c'est bien plus efficace que le diana en terme de gains acquis et conservés par contre on parle plus de petit budget.

Toutes les personnes qui prennent du diana ont tout a fais conscience que c'est beaucoup de retention, chose qui en fait si c'est bien placé dans la cure peut etre benefique mais pris seule avec cet effet seul çà ne sert à rien. Si les gens ne sont pas conscient que c'est de la retention alors c'est qu'ils ne se sont pas renseigné sur ce qu'ils prennent
Oui mais voila justement Anavar c'est bien chère au dose adéquate. Mais c'est vrai que c'est bien mieux pour mon objectif et pour mon métier... ^^
Est-ce que pour de l'inject c'est passable de faire juste 250mg déca et 250mg de testo cypio ou énanthate ou bien faut doubler la testo? Car bon le prix gonfle bien si je double mais je veux quand même de bon résultat sachant que j'ai déjà pris de l'inject auparavant.
De même, si je prend 250mg de chaque sa fait du 2ml et sa peut s'injecter aux épaules mais si je double la testo sa passe à 3ml et il me semble qu'ont peux plus l'injecter aux épaules non? Mais plutôt aux fessiers (perso j'aime pas la sensation de piqure ici et psychote toujours pour le nerf sciatique).
 
Lis ce topic et regarde son evolution avec 500 mg de testo E seule

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-testo-e.17882/page-4

Vu que tu as deja 30 ans je dirais de faire 500mg testo/semaine pour une cure

Quart extero superieur de la fesse tu peux pas le toucher ton nerf siciatique., et si tu prends une testo concentrée à 250mg/ml tu piqueras 2 fois par semaines 1 ml à chaque fois donc le spot que tu veux.
 
Lis ce topic et regarde son evolution avec 500 mg de testo E seule

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-testo-e.17882/page-4

Vu que tu as deja 30 ans je dirais de faire 500mg testo/semaine pour une cure

Quart extero superieur de la fesse tu peux pas le toucher ton nerf siciatique., et si tu prends une testo concentrée à 250mg/ml tu piqueras 2 fois par semaines 1 ml à chaque fois donc le spot que tu veux.


Merci pour la pub @Wesley :)

Tu piques dans les quads ca passe très bien .Je chauffe un peu l'huile avant en la trempant dans de l'eau chaude et c'est nickel
 
Plutot merci à toi @Paul33 tu montres à ceux qui veulent debuter qu on peut faire une tres belle premiere cure avec la testo seule .
 
Merci pour la pub @Wesley :)

Tu piques dans les quads ca passe très bien .Je chauffe un peu l'huile avant en la trempant dans de l'eau chaude et c'est nickel
Merci pour l'astuce, et effectivement tu as bien gagné avec une simple cure. Perso le souci c'est que j'ai déjà fait une cure plus puissante il y a 5 ans.
J'ai fait 500mg omnadren, 250 deca semaines et tourner à environ 30mg en dianabol sur 4-5 semaines. Je suis passé de 85kg à 103kg avec pas mal de rétention d'eau par contre. J'ai peur que même après 5 ans juste 500 de test enanthate je réagisse pas assez.
Après tout est bon à prendre, la j'étais bien prêt à faire juste une cure oral alors que les gains sont bien volatile.
 
Salut, la rétention d’eau est lié à plusieurs facteurs E2,diète,génétique ect... si tu veux limiter un peu déjà choisir les bonnes molécules avec les bons esters.

Ta cure n’est pas adapté vu ta photo de profil le plus important c’est la diète et le training, je te conseil de partir sur une mini cut en faisant un rééquilibrage des paramètres les plus important et surtout si tu met de la chimie choisir les bonnes. Tu as un bons gabarit mais, il manque de la matière et de la rondeur à tout ça
 
Mais si on parle de genetique on parle de la propension que chacun à d'aromatiser non ? donc les e2 ?
Sur une cure de testo il y a quoi d'autres que les oestrogenes et la diete à verifier pour pas faire de retention d'eau parce que moi vous me perdez là?

Pour l'objectif qu'il va se fixer tu a raison , @Throshkam publies aussi ta diete et ton training dans les sections appropriées parce que tu devrais essayer de suivre son conseil pour ta cure.
 
Mais si on parle de genetique on parle de la propension que chacun à d'aromatiser non ? donc les e2 ?
Sur une cure de testo il y a quoi d'autres que les oestrogenes et la diete à verifier pour pas faire de retention d'eau parce que moi vous me perdez là?

Pour l'objectif qu'il va se fixer tu a raison , @Throshkam publies aussi ta diete et ton training dans les sections appropriées parce que tu devrais essayer de suivre son conseil pour ta cure.
Je vais poster sa d'ici peu ;)
 
Dernière édition:
Mais si on parle de genetique on parle de la propension que chacun à d'aromatiser non ? donc les e2 ?
Sur une cure de testo il y a quoi d'autres que les oestrogenes et la diete à verifier pour pas faire de retention d'eau parce que moi vous me perdez là?

Pour l'objectif qu'il va se fixer tu a raison , @Throshkam publies aussi ta diete et ton training dans les sections appropriées parce que tu devrais essayer de suivre son conseil pour ta cure.
Génétique et rétention d’eau veut pas dire que E2 ça peut être plusieurs facteurs métabolisme, tempérament, l’humeur ect... exemple, j’avais lu un article qui disait ceux qui vivaient dans les pays chaud comme, les black étaient plus facile à faire de la rétention d’eau pour survivre plus facilement à la chaleur
 
Ah çà c'est plutot super interessant, merci çà donne envie de pousser un peu et en te lisant je me dis que oui je suis con en fait il y a d'autres facteurs de ce style, en fait moi je voyais juste le rapport intrinseque des produits puisqu on parlait de çà mais forcement oui çà doit decupler les autres facteurs alors.
 
Dernière édition:
Salut les potos.
Petit rappel à ceux qui se sont perdus dans la jungle des anabos.
La première cure doit toujours être une cure de testo à ester long. Avec dosage pyramidal pour voir comment le corps réagi. Garder sous la main des AI.
Cure suivante, rajouter un roid avec un ratio Anabolic /Androgenic inferior à 1.
Se servir dans la famille des Nandrolones.
Ne pas toucher aux roids de la famille des Trenbolonnes. Ou 1 oral. Attentions aux oraux ils sont tous alpha 17. Donc protection foie obligatoire.
Dans ton cas. Première cure donc Testo.
Si tu veux passer à l'étape 2 direct (ce que je te conseille pas) testo + deca ou testo + turinabol
 

Publicité Stéroïdes

Haut