Rétention d’eau solution

21cm

Member
salut les amis
Ma cure de mk m’a créé de la rétention d’eau ont me dit de me supplémenter en potassium pour la réduire
Quel est la méthode ?
Merci par avance

Tu peux expliquer un peu plus, il se passe quoi au niveau abdominal?

Ben depuis que j’ai commencé ma cure de mk j’ai pris 6kg avec rétention d’eau le problème j’ai pris de la graisse au ventre c’est ce qui me dérange de plus j’ai le ventre qui a gonflé jusqu’à l’estomac du faite que je mange beaucoup du au mk
Le but c’est de réduire l’es gonflement et réduire la graisse abdominal
On vois mes abdo mais j’ai l’impression que c’est une graisse intérieur
Donc remèdes ??

Ben depuis que j’ai commencé ma cure de mk j’ai pris 6kg avec rétention d’eau le problème j’ai pris de la graisse au ventre c’est ce qui me dérange de plus j’ai le ventre qui a gonflé jusqu’à l’estomac du faite que je mange beaucoup du au mk
Le but c’est de réduire l’es gonflement et réduire la graisse abdominal
On vois mes abdo mais j’ai l’impression que c’est une graisse intérieur
Donc remèdes ??
Prends du DNP

Ça partira tout seul à l'arrêt du produit, tu reprends une diète correcte et d'ici 3 semaines ça devait être mieux.

Ben je compte pas l’arrêter je suis parti sur 1an j’en suis à 11 semaines
J'essaie en ce moment du bicarbonate de soude pour réduire le ventre gonflé

Tu veux prendre du potassium pour limiter la rétention d'eau (balance sodium/potassium), et tu te supplémentes en bicarbonate de soude (bicarbonate de sodium)???
Je ne comprends pas la logique.

Tu dis manger manger plus depuis ta prise mk, l'eau ne vient peut-être pas a 100% du mk mais certainement des calories que tu ingères.

6 kg avec du MK c'est presque comme si t'avais pris 6kg en étant naturel.
Est-ce que c'est trop ? oui.
Réduis tes calories tu vas devenir gras et flinguer ta sensibilité à l’insuline.
Et le gras à l’intérieur c'est le gras viscéral.
Tu es entrain de partir dans une bien mauvaise direction.

De plus le potassium ca peut te faire claquer donc joue pas trop avec.

Publicité Stéroïdes