Rétention d'eau sous cure tren A/testo P/mast P/winny

Bonsoir!

Je viens demander vos conseils pour limiter la rétention d'eau principalement mais aussi quelques effets tels que la perte de motivation, perte de force, dépression, ...

Je suis actuellement en période de sèche sous cure de X-Ripbol (1ml/ED = 75mg tren A/testo P/mast P ED) + winny tabs à 50mg/jour. Je prends aussi du T3 à 25mcg/ED pour contrer le ralentissement de la thyroide dû au tren et du proviron à 50mg/jour (d'ailleurs est-ce que le proviron est réellement utile?). Je suis actuellement au milieu de la 2ème semaine de cure.

Seulement voilà, environ une semaine après ma première injection, j'ai gonflé comme un ballon, mon visage est bouffi, mes abdos qui auparavant était clairement visibles sont recouverts d'une épaisse couche et totalement voilés, je n'ai plus aucune motivation et ma force stagne voir dégresse.

Je prends de l'arimidex depuis le début de la cure, j'ai essayé .25mg/ED, ou 0.5mg/ED et même 1mg/ED mais rien n'y fait. Je reste tout boursouflé et mon aspect physique s'est grandement détérioré, ce qui est surement la cause de mon état mélancolique.

J'étais à 91 KG pour environ 11% de bodyfat au début de la cure, et me voilà maintenant à 96.5 KG et visuellement on dirait que je suis plutôt à 15% BF.

Je précise que ma diète ne contient aucun sodium apart des traces (aucun mélance d'épices, pas de thon en conserve, pas de sel ajouté, ...) et je prends du bicarbonate de potassium à 10g/jour. Je bois environ 6 à 7L d'eau chaque jour et je fais du cardio 4x/semaine à raison de 50min-1H.

Peut-être est ce du à la prolactine qui aurait augmenté mes oestrogenes? Néanmoins j'ai lu sur un article de meso que les 19-nor n'avait aucune activité progestative?

Merci beaucoup de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos conseils !
 
et bien malgré mon age canonique
je me rappelle très bien de toi
tu as du avoir 18 ans au mois de decembre
tu nous la fait limite chantage sur ta
Avis première cure susta/turi
car on voulait pas cautionner du fait que tu étais mineur
et maintenant je trouve que c'est un peux tard pour demander des conseils
puisque tu t'est embarqué tout seul dans cette cure,sans aucun avis,partage et j'en passe
je dirais qu'une chose
je la trouve trop légère pour une première cure
non bien sur que je ne le pense pas
c'est toi que je trouve bien leger
tu vois le probleme quant je lis ton post,c'est que j’oscille entre colère et un fond de ras le bol.
quant je vois tous ce qu'on a essayée de te faire comprendre au mois de novembre.......................................................................
 
djésxr et gds
je vous invite a lire les 20 messages échangé avec ce membre fin 2014
avant de lui repondre
il faut lire l'historique du membre avant de lui répondre
car dans certains cas(celui ci entre autre c'est important)
merci
 
Arfff
Merci DIVER pour cette info,
je suis désolé, j'aurai dû lire son parcours (presentation et divers posts qu'il a écrit avant de répondre), trop bon trop c*n :D

je cautionne pas du tout la prise d'AAS (surtout à ce dosage de 525mg/semaine de tren), à 18 ans!!!!

du grand n'importe quoi :rolleyes:
et maintenant on revient sur le fofo pour demander conseils à ceux même qui t'ont mis en garde... NO COMMENT o_O
 
je suis trés mitigé sur la conduite a tenir et vraiment déçu
KENT AVAIT RAISON
#40

kent167 Well-Known Member
Par pitié les gars laissez le faire ca cure !!!

J'ai lu toute vos interventions/raisonnement et biensur je suis entierement d'accord avec vous....

Ils vous demande des avis....alors qu'il n'en tiendra pas compte au final.

Il essai de s'auto persuader qu'il fait le bon choix avec des arguments....et des arguments de jeune de 17ans qui ne voie pas que la vie est encore treeeeees longue pour lui.

Parcontre outre les avis des membres je t'invite à bien te cultiver niveau AAS parce que a la moindre erreur sa fera mal, TRES mal....
 
Je viens simplement demander des conseils, c'est le but de ce forum non de s'entraider?

Je comprends que je n'étais pas majeur avant et donc j'ai été banni à cause de cela, néanmoins je suis désormais majeur. Je suis pleinement conscient de ce que représente en tant que risques la cure que je suis entrain de faire, c'est justement la raison pour laquelle je viens demander des conseils à des personnes plus avisées que moi. J'aurai cru que la maturité liée à l'âge aurait dictée à certains la façon dont je pourrais régler mon problème, et non m'enfoncer encore plus.

C'est mon choix de faire cette cure, j'ai des objectifs dans ce milieu, j'aurai simplement apprécié que quelques membres me conseillent à la place de me remballer.
Ce que je ne comprends pas c'est que vous précisez que c'est dangereux à mon âge, etc... mais que vous refusez de me conseiller pour limiter un maximum les dégâts sur la santé.

Et DIVER, ce n'est pas ma première cure.
 
je rajouterai seulement 2 ou 3 petites choses (et j'en finirai là avec ce topic):

tu espères nous faire culpabiliser en nous indiquant que "notre maturité" nous oblige à te venir en aide? Nous sommes pas médecins, nous n'avons aucunes obligations sur ce point!

tu as débuté une cure très grosse avec des produits très dangereux, à un âge et une expérience vraiment trop léger!

j'espères ne pas choquer en disant ceci: "tu as ouvert la boite de pandore, sois mature et accepte les consequences qui y sont liées"

PS: bordel 18 ans, 2 ans d'experience et une cure de tren à (525mg/semaine) o_O:rolleyes:o_O:rolleyes:
 
Tu as raison diver. Je check pas systématiquement, c'est un tord. Après je donnai juste un effet de la tren, je n'oserai pas conseiller quelqu'un dans un domaine que je ne connais pas. Fin de mon intervention sur ce post en tout cas
 
en clair
tu as soigneusement caché que tu as déjà fait des cures
et tu nous refais le coup du chantage,tu la deja fait...............
tu devrais relire tous les messages
personne te remballe
on est surtout navré

pour nous,parce que a cause de gars comme toi on se sent inutile parfois
et c'est difficile a digérer
non tu n'es pas conscient,dis le a d'autres mais pas a des gars comme nous,quant on a ta cure sous les yeux
on va pas parler de PDS,non plus
 
Tu as raison diver. Je check pas systématiquement, c'est un tord. Après je donnai juste un effet de la tren, je n'oserai pas conseiller quelqu'un dans un domaine que je ne connais pas. Fin de mon intervention sur ce post en tout cas
pas de soucis,toi et gds,on sait que cela part d'un bon sentiment
mais la il faut vraiment prendre du recul avant de voir ce qu'il faut faire
en plus a l'instant T perso j'en sais rien
 
Non je n'oblige en rien.

J'espérai juste obtenir des conseils de personnes + avisées que moi et qui peut-être aurait une solution à mon problème. M'aider ou non reste votre choix.
C'est simplement que je ne comprends pas pourquoi TOUS les autres membres sont aidés mais moi à chaque post que je publie, on me dit "reste dans ta merde".

Je me suis renseigné sur les AAS depuis des mois, et j'ai d'abord débuté ma cure à 0.5ML/ED (donc 262.5mg de tren), seulement en voyant le peu d'effets j'ai décidé de passer à 0.8ML/ED puis à 1ML/ED depuis aujourd'hui. J'avoue que j'ai hésité à passer à 1Ml, et d'ailleurs je compte redescendre à 0.8. Sur tous les posts que j'ai lu, les articles etc, aucun ne mentionnaient une rétention d'eau liée au tren, surtout acétate. Tous les utilisateurs reportaient plutôt comme quoi la rétention d'eau étaient entièrement éliminée grâce au tren et au winny. Donc oui, j'ai fais mes recherches, et pendant des heures et des heures.

Je ne vois pas en quoi mon âge devrait être un facteur limitant pour moi, certains ont 25 ans et en paraissent 16 physiquement, moi c'est plutôt l'inverse, chacun est différent. Si vous comptez qu'il faut au moins environ 21-22 ans pour toucher aux AAS, eh bien physiquement je fais bien plus vieux, je le répète chacun est différent.
Surtout que j'ai été poli et courtois et je le suis resté envers chaque membre malgré qu'on m'ait envoyé valsé à chaque message que je poste et qu'on ne m'ait jamais encore conseillé.

EDIT: Non je n'ai pas caché avoir fait des cures, je n'ai jamais dit que c'était ma première. Ma première cure c'était du clen uniquement, l'année passée. Ensuite susta/turi comme je l'avais publié ici. J'ai essayé aussi testo P/winny sur 6 semaines et cela m'avait plutôt réussi, aucune rétention d'eau et j'ai bien séché.
J'avoue ne pas avoir fait de PDS après la cure susta/turi, par contre j'ai fait une PDS après testo P/winny et tout était en ordre, j'étais dans les normes. J'ai une PDS prévue ce samedi pour voir ce qui pourrait causer mon changement physique, j'aurai simplement aimé avoir des conseils en attendant les résultats. Aussi, je précise que mon médecin est au courant pour les AAS.

Bien à vous.
 
EDIT: Non je n'ai pas caché avoir fait des cures, je n'ai jamais dit que c'était ma première. Ma première cure c'était du clen uniquement, l'année passée. Ensuite susta/turi comme je l'avais publié ici. J'ai essayé aussi testo P/winny sur 6 semaines et cela m'avait plutôt réussi, aucune rétention d'eau et j'ai bien séché.
....................................................................................
et moi je te reponds en postant ton message du 5 novembre
..................................................................................

J'ai bientôt 2 ans de training à mon actif, seulement j'aimerai passer au niveau supérieur (mon but à long terme est de faire de la compétition en fitness).
Cela fait plusieurs mois que je pense donc sérieusement à me lancer dans les anabos..
.............................................................................................
EN CLAIR
ARRÊTES DE TE FOUTES DE MA GUEULE
KGIL décideras
 
Oui, c'est ce que j'ai dis?

Ma première cure c'était du clenbuterol, ce qui n'est pas un AAS.
Ma seconde cure (première vraie cure), c'était du susta/turi, comme publiée sur ce forum.

Donc non je ne me fous pas de ta gueule, merci de baisser d'un ton :)
 
LES CONSEILS BIENS AVISÉS T'ONT ETE DONNÉS ENTRE LE 5 ET LE 6 NOVEMBRE 2014 ALORS JE VAIS TE RAFRAICHIR TA MEMOIRE :

visiblement la patience de KGIL n'a pas été récompense, voici son dernier échange de MP/>......................................................................................................................................... Envoyé par Monsteroids
Citation /Envoyé par kgil
Pour la dernière fois, il y a des règles.
Tu es mineur.
Soit tu prend en compte, soit je devrais prendre une mesure contre toi sur ce forum.
/>Je préfère que tu comprennes.
A toi de voir.
Oui je suis encore mineur mais qu'est-ce que cela change au fait qu'un membre m'aide ou non? Les AAS sont illégaux, mineurs ou majeurs.
Je comprends que tu ne cautionne pas mon cas, c'est normal, néanmoins aller jusqu'à empêcher les autres membres de me conseiller c'est de la mauvaise foi. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, c'est pourquoi je recherche un maximum d'informations avant de me lancer, car je me lancerai la dedans, banni ou non de ce forum./.......................................................................................................................................... je vais appeler un chat un chat,ce post finit en caprice limite en chantage sous-jacent donc je vais faire ce que je pense bien notre jeune obstiné,va grandir sans nous un moment,jusqu’à sa majorité,dans 1 mois mais j'en parlerais au responsable du site bien entendu,pour me confirmer ou annuler,si je ne suis pas dans les clous


T'AS INJECTÉ DE LA TREN A 18 PIGES ET TE VOILÀ DANS LA MERDE.
PAS FAUTE DE T'AVOIR PREVENU
BIEN DU PLAISIR MAINTENANT...
 
D'accord, c'est votre choix, je vois simplement que le niveau de maturité de certains membres de ce forums n'a pas changé.
Je ne vois aucun argument valables, c'est mon choix de faire cette cure, votre choix de m'aider, vous décidez d'aider tous les autres membres mais pas moi, m'enfin.
Tant pis, j'aurai été poli mais votre attitude est totalement merdique vis à vis de moi, il faut le dire. Libre à DIVER de me bannir à nouveau, je n'obtiendrai de toute façon aucun conseil de la part de ce forum, je me débrouillerai par moi même, comme à la dernière fois ;)

Bien à vous :)
 
monsteroid
Donc non je ne me fous pas de ta gueule, merci de baisser d'un ton
DIVER repond
tu es un menteur
xtop il est a coter de chez toi
tu peux lui mettre une fessée
 
Bonne débrouille alors.

Je suis sûr que ton niveau de maturité va t'aider dans ta relance.

JE NE CAUTIONNE PAS TON IRRESPONSABILITÉ ET TA DUALITÉ ENTRE TON APPEL AU SECOURS ET TON MANQUE DE RESPECT.

AUSSI, JE TE BANNI.
 
envoi et la fessées suivra , si ça tombe y s'entraine là ou je vais , y a une paire de je sais tout assez jeune et grassouillet qui se la ramène d s la salle à la veille de l'été .
Ps Divers envoi un mp qd tu me cites si je lis pas le post je ne vois pas que tu m'as cité ;)
 
C'était un bon moment de détente en cette morne soirée.
Je vais prendre soin de garder ce post afin qu'il serve de référence sinon de contre exemple.
On a eu des petits parfois bûtés, mais lui je lui décerne la palme d'or
 

Publicité Stéroïdes

Haut