Rétention d'eau sous cure tren A/testo P/mast P/winny

@kgil: Rien en t'empêche de poster ton "roman", c'est toujours constructif pour ceux qui seraient tenter de fair la même chose :D
 
Pour répondre a l'argumentaire de rodolf, quand on chie dans la soupe, on ne s'étonne pas qu'elle ai un goût de merde.
On est bien gentil nous membres et/ou modos, mais ici c'est pas open bar.
Des gens prennent du temps et s'investissent pour répondre et conseiller, si les conseils ne sont pas entendus, c'est pas Emmaüs ou la croix rouge ici, la frontière est mince entre donner de son temps et être pris pour un con.

Je suis heureux oui heureux que ce post existe afin de recadrer certaines choses pour qui croirait que ce forum existe grâce au père Noël.
 
Je ne veux ni me faire banni ni me faire l'avocat du diable, mais je n'hésite pas à donner mon avis en restant objectif, en tout cas en essayant de l'être.

Mais là où je rejoins ce Rodolf, c'est que si certaines personnes voulaient donner un conseil à ce type, pourquoi pas..

Après tout c'est vrai que plein de mecs avec un niveau incroyable on commencé en faisant n'imp et en se bourrant d'AAS.

Lorenzo comme vous connaissait a clairement fait n'imp au début, s'il ne faisait pas recadrer par un bon coach, je suis persuadé qu'il ne serait jamais arrivé à rien. (au niveau professionnel j'entends) Là avec YODA il décuple ses chances d'obtenir pourquoi pas une carte pro et de faire carrière. Je lui souhaite.

Et perso je connais personnellement un bb dont yoda a venté le physique (un jeune) et le gars au début a curé super jeune des grosses doses au hasards contre les avis de tout le monde. A partir d'un moment il s'est laissé guidé par des coachs au niveau chimie et diet et je pense qu'il obtiendra un jour sa carte. (malgré une tendance à souvent changer de coachs à chaque concours où il est déçu de sa place alors que son avant dernier coach était sibil peeters..)

Pour en revenir au sujet, si le jeune se trouve un coach, il percera peut-être un jour. D'ailleurs je suis curieux de voir son physique maintenant.

Mais je ne cautionne pas ce qu'il a fait rassurez-vous, et il risque plus de finir dépressif avec une testo nulle mais bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut