Retour avec le Deca durant le cycle

J'ai jamais dit que j'arrive plus. Pour moi si elle ressemble pas à celle de Rocco à son apogée c'est deja la fin du monde.
Oui t'as raison, on va refaire un test c'est plus malin

Tu dis tu pense ne pas en avoir besoin de dostinex
Mais tu as fait une pds?
Ou tu dit sa a l'instinct?

Mais je commence sérieusement à douter que ce soit un problème chimique enfin tout au plus de l'ordre de la phéromone. Je pense sincèrement que tout homme a besoin d'une vraie chaudasse bien cochonne et prête à se faire démonter dans tout les sens et tout les trous. Au bout d'un moment ca fatigue d'être le moteur sexuel dans un couple... surtout quand tes hormones sont chamboulées par des doses de cheval comme dans mon cas.

Mdr tu es grave toi.
Je suis avec ma femme depuis 10ans (depuis que j'ai 17ans)
J'ai pas de souci.
C'est quoi cette excuse de merde la!!!!!

Pfff et vla comment tu parle.....
10 ans ??? wow oui respect la quand meme. Oui pas joli comme language mais bon voila on va pas en faire un roman non plus

Après c'est peu être toi qui a besoin de te faire demonter par tout les trou.

Les femmes te font plus d'effet......

Tu m'as tué la:D:cool:

Je suis dans le meme cas que Dity je suis avec ma femme depuis 11ans et je n'est pas de soucis d'éxitation, et les rare fois ou ca peut arriver j'en parle avec ma femme et on trouve des solutions enssemble.
C'est ca la vie de couple ca peut pas etre tout le temps tout rose.

Tu m'as tué la:D:cool:

Je suis dans le meme cas que Dity je suis avec ma femme depuis 11ans et je n'est pas de soucis d'éxitation, et les rare fois ou ca peut arriver j'en parle avec ma femme et on trouve des solutions enssemble.
C'est ca la vie de couple ca peut pas etre tout le temps tout rose.

11 ans..Ma parole vous êtes tous des maris exemplaires sur ce forum!!!

Si un modo passe par la tu comprendra . Tu es sur un forum et il y a des femmes aussi .
Si tu ne respecte pas les femmes ca ne regarde que toi .
Et au vu de tes paroles plus que déplacées je pense que tu n'aura aucune aide de la part des potos , reste avec tes soucis ca ne te fera pas de mal.

Mais je commence sérieusement à douter que ce soit un problème chimique enfin tout au plus de l'ordre de la phéromone. Je pense sincèrement que tout homme a besoin d'une vraie chaudasse bien cochonne et prête à se faire démonter dans tout les sens et tout les trous. Au bout d'un moment ca fatigue d'être le moteur sexuel dans un couple... surtout quand tes hormones sont chamboulées par des doses de cheval comme dans mon cas.
encore 1 phrase de cette accabit
et tu gicles chez JACQUIE ET MICHEL
ici,on a des membres feminins
et on les respectes
le sexe,c'est entre 4 murs et adultes consentants
tu peux le faire avec une plume dans le cul pour bander
cela te regarde:mad:
c'est pas a toi de changer de partenaire,mais a ta femme
Tu vois,pour toi je vais faire une exception,
je donne jamais de diagnostique a travers un clavier
mais c'est un psy qu'il te faut:cool:

Mais comment tu parle toi !!! c'est vraiment dégradent pour la femme :mad::mad::mad::mad:

Les potos ont raisons mon gars... N'oublie pas que ton état actuel n'est pas le vrai. C'est les produits qui parlent, Et je sais de quoi je parle. A tes doses de cheval si ça déconne faut te faire une raison et serrer les dents.

Quand on dit qu'il faut un gros mental pour charger, ça passe aussi par la protection et soigner ses proches... Réfléchis bien.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Et pis 750mg de deca
Je pense aussi que la proctaline a pris un coup la.
Ne pas prendre de dostinex a se dosage.
Pds proctaline c'est sur il doit y avoir un soucis deja de se coter la....

Je pense qu'on se fait troll les gars...

Les potos ont raisons mon gars... N'oublie pas que ton état actuel n'est pas le vrai. C'est les produits qui parlent, Et je sais de quoi je parle. A tes doses de cheval si ça déconne faut te faire une raison et serrer les dents.

Quand on dit qu'il faut un gros mental pour charger, ça passe aussi par la protection et soigner ses proches... Réfléchis bien.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Ca fait plaisir de lire enfin un gars qui sait de quoi il parle... Oui t'as raison je suis un peu dans un état second en ce moment. Faut que j'arrive à gérer ca sans faire trop de casse. Merci ton commentaire m'aide beaucoup en fait.

Pour les autres: Je m'excuse pour cette formulation un peu crue, j'écris ce que je pense sur le moment c'est pas très "correct" mais ca a le mérite de ne pas être hypocrite

Publicité Stéroïdes