10 ans ??? wow oui respect la quand meme. Oui pas joli comme language mais bon voila on va pas en faire un roman non plusMdr tu es grave toi.
Je suis avec ma femme depuis 10ans (depuis que j'ai 17ans)
J'ai pas de souci.
C'est quoi cette excuse de merde la!!!!!
Pfff et vla comment tu parle.....
Après c'est peu être toi qui a besoin de te faire demonter par tout les trou.
Les femmes te font plus d'effet......
Après c'est peu être toi qui a besoin de te faire demonter par tout les trou.
Les femmes te font plus d'effet......
Tu m'as tué la
Je suis dans le meme cas que Dity je suis avec ma femme depuis 11ans et je n'est pas de soucis d'éxitation, et les rare fois ou ca peut arriver j'en parle avec ma femme et on trouve des solutions enssemble.
C'est ca la vie de couple ca peut pas etre tout le temps tout rose.
11 ans..Ma parole vous êtes tous des maris exemplaires sur ce forum!!!
encore 1 phrase de cette accabitMais je commence sérieusement à douter que ce soit un problème chimique enfin tout au plus de l'ordre de la phéromone. Je pense sincèrement que tout homme a besoin d'une vraie chaudasse bien cochonne et prête à se faire démonter dans tout les sens et tout les trous. Au bout d'un moment ca fatigue d'être le moteur sexuel dans un couple... surtout quand tes hormones sont chamboulées par des doses de cheval comme dans mon cas.
Mais je commence sérieusement à douter que ce soit un problème chimique enfin tout au plus de l'ordre de la phéromone. Je pense sincèrement que tout homme a besoin d'une vraie chaudasse bien cochonne et prête à se faire démonter dans tout les sens et tout les trous. Au bout d'un moment ca fatigue d'être le moteur sexuel dans un couple... surtout quand tes hormones sont chamboulées par des doses de cheval comme dans mon cas.
Mais je commence sérieusement à douter que ce soit un problème chimique enfin tout au plus de l'ordre de la phéromone. Je pense sincèrement que tout homme a besoin d'une vraie chaudasse bien cochonne et prête à se faire démonter dans tout les sens et tout les trous. Au bout d'un moment ca fatigue d'être le moteur sexuel dans un couple... surtout quand tes hormones sont chamboulées par des doses de cheval comme dans mon cas.
Les potos ont raisons mon gars... N'oublie pas que ton état actuel n'est pas le vrai. C'est les produits qui parlent, Et je sais de quoi je parle. A tes doses de cheval si ça déconne faut te faire une raison et serrer les dents.
Quand on dit qu'il faut un gros mental pour charger, ça passe aussi par la protection et soigner ses proches... Réfléchis bien.
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk