retour cure cure IPAMORELIN Biopeptide

Symptomeshape

Well-Known Member
Salut les costauds je suis actuellement sous ipamorlin de chez Biopeptide, je voulais vous faire part de mes ressenti.

Début de cure 1 novembre a hauteur de 200mcg 4 fois par jour (matin a jeun, puis toute les 3 4 heures, dernier spot avant de dormir).

Pour ma part le les utilisé sans mod grf 1-29 bien que plus efficace pour la stimulation du taux de GH.

Pris uniquement pour conservé des gains post cure

Les ressenti sont les suivant : le sommeil, dés le premier jour je me suis vite endormi et j'ai dormi 8h d'une traite réveil en pleine forme ! ses effets sont toujours encore présent.

Je récupéré plus vite de mes séances, surtout sur celle qui son douloureuse d'habitude genre les jambes, les courbature s'atténue plus rapidement

ma peau semble également plus lise exemple la peau au dessus des mains n'est plus séché comme avant cure, peau du visage aussi plus lise je trouve.

Ma perte de muscle habituel qui est parfois de plus de 5 kg entre deux cure c'est vraiment atténué. Je suis a -1.3 kilos a jeun le matin par rapport a la fin de ma pct le 30 octobre, mon BF a bougé de 1% 11 fin de cure pour 10% mesuré actuellement.

Conclusion : Ipamorlin peut être un bon produit pendant une période off qui pourra vous permettre d'accumulé gain sur gain et évité l'effet yoyo entre deux cures, cependant ne pas s'attendre a avoir un gain musculaire mais plutôt une conservation des acquis.
 
Merci pour ton retour d’expérience, les peptides sont un produit intéressant je trouve, mais avec encore quelques zones d’ombre, c’est donc sympa d’avoir des témoignages ;)
 
Salut, merci pour ce retour je me posais cette question depuis longtmp si cet peptide avait un interet entre 2 cures...
J’ai lu que tu as deja test la gh blue tops, pour un maintien de gains la gh serait encore mieux que l’ipamorelin (qui m’a l’air assez soft niveaux ES) ?
Psk la gh il faut quand meme maitriser un peu avec une certaine experience ?
Merci
 
La GH je la supporte bien également a par des douleurs dans les mains mais cela prouve qu'elle était bonne, je cours ipramolin en ce moment faute de budget mais hgh et bien meilleur effectivement.
 
Salut symptomeshape.
Je compte utiliser quelque chose après la pct, pour aider à maintenir les gains musculaire du coup mis a part la gh qui est le top (2ui lilly ED pk pas) le quel de ces mix peptide de chez lifetech te parait le plus aproprié ?

IPAMORÉLINE + Mod GRF (1-29)
Ou
HGH FRAG 176-191 + CJC-1295


Ou bien comme toi seulement ipamorelin à 800mcg / jours ?

 
Salut symptomeshape.
Je compte utiliser quelque chose après la pct, pour aider à maintenir les gains musculaire du coup mis a part la gh qui est le top (2ui lilly ED pk pas) le quel de ces mix peptide de chez lifetech te parait le plus aproprié ?

IPAMORÉLINE + Mod GRF (1-29)
Ou
HGH FRAG 176-191 + CJC-1295


Ou bien comme toi seulement ipamorelin à 800mcg / jours ?
2 qui de lyly cela fait juste a par une légère lypolise et un effet anti age tu n'aura pas grand chose, la GH a 4 qui c'est le top, je partirai + sur IPAMORÉLINE + Mod GRF (1-29)
Hgh frag 176-191 c'est plus pour la perte de graisse bien que le cjc 1295 avec dac soit très bien je n'est pas encore testé..
 
Dernière édition:
j'ai commencé une cure de HGH frag + Cjc DAC, ça va faire 3 semaines dans le but d'une sèche progressive.
je commence à ressentir les effets attendus ( sommeil, energie, et force)
pour la lipolyse c encore un peu tot, et le frag ne fonctionne que en cas de déficit calorique et sur le long terme.
 
Salut les costauds je suis actuellement sous ipamorlin de chez Biopeptide, je voulais vous faire part de mes ressenti.

Début de cure 1 novembre a hauteur de 200mcg 4 fois par jour (matin a jeun, puis toute les 3 4 heures, dernier spot avant de dormir).

Pour ma part le les utilisé sans mod grf 1-29 bien que plus efficace pour la stimulation du taux de GH.

Pris uniquement pour conservé des gains post cure

Les ressenti sont les suivant : le sommeil, dés le premier jour je me suis vite endormi et j'ai dormi 8h d'une traite réveil en pleine forme ! ses effets sont toujours encore présent.

Je récupéré plus vite de mes séances, surtout sur celle qui son douloureuse d'habitude genre les jambes, les courbature s'atténue plus rapidement

ma peau semble également plus lise exemple la peau au dessus des mains n'est plus séché comme avant cure, peau du visage aussi plus lise je trouve.

Ma perte de muscle habituel qui est parfois de plus de 5 kg entre deux cure c'est vraiment atténué. Je suis a -1.3 kilos a jeun le matin par rapport a la fin de ma pct le 30 octobre, mon BF a bougé de 1% 11 fin de cure pour 10% mesuré actuellement.

Conclusion : Ipamorlin peut être un bon produit pendant une période off qui pourra vous permettre d'accumulé gain sur gain et évité l'effet yoyo entre deux cures, cependant ne pas s'attendre a avoir un gain musculaire mais plutôt une conservation des acquis.
salut , très intéressant ton retour ! il me semble que les fioles sont conditionnées en 2 mg , donc tu ulisises par jour presque la moitié de la fiole si je ne me trompe pas ... c'est quand même assez couteux
 
Merci pour ce retour, d'autant que j'enchaine dans peu de temps sur de l'ipa après la GH GODT. Par contre, avec ces dosages en ipa, ça doit faire quand même un budget.
 

Publicité Stéroïdes

Haut