Isis51
Well-Known Member
Bonne soirée poto je vais pas tarder à aller travailler prends soin de toi++
Merci bcp pour les conseil ect en tout cas, bonne soiree a toi aussiBonne soirée poto je vais pas tarder à aller travailler prends soin de toi++
D'apres ce que j'avais lu les amphet peuvent en causer et vu que en consommz pas mal jme demande si c'ets pas ça, peut etre aussi le canna vu que j'en fume tout les jours mais jvais voir pour arreter qq jourCa peut être une drogue récréative que tu as pris avant et là après c est l opération...
Merci bienMerci bcp pour les conseil ect en tout cas, bonne soiree a toi aussi
Ne prends surtout pas de Dostinex vois ca avec ton endo surtout si tes dans les normes, tu peux essayer le gel androtatim aussi pour le gyno.
La mdma aussi si tu en a consommé...D'apres ce que j'avais lu les amphet peuvent en causer et vu que en consommz pas mal jme demande si c'ets pas ça, peut etre aussi le canna vu que j'en fume tout les jours mais jvais voir pour arreter qq jour
Moi le miens d endocrinologue n a pas voulu quand j ai eu un début de gyno du coup je l ai eu avec du nolva mais il était petit.Le gel a etait prescri par mon endo je vais le chercher des que je reçois l'ordonnance
échographie quand même, et demande lui conseil à ton endocrinologue, ne fait pas d'auto-médicamentation.Oui jsuis sur j'en est parler a mon endocrino, puis c'est bien dur au toucher sa fais mal ect
Juste derriere les 2 tetonséchographie quand même, et demande lui conseil à ton endocrinologue, ne fait pas d'auto-médicamentation.
ça peut être un kyste, un bouton profond (sans tête), un poil incarné, bref un tas de trucs.
C'est juste derrière le tétons ou décentré ?
Le MDMA ne provoque pas de gyno, j'en ai consommé à l'époque, et pourtant j'ai eu une gyno à l'adolescence et ce n'est jamais revenu ni avec du MDMA ni en cure.La mdma aussi si tu en a consommé...
Bilatérale donc, tu as plusieurs prise de sang avec tes valeurs E2 et prolactine ou juste une seule ?Juste derriere les 2 tetons
Une seule prola et une seule e2 avec 2mois s'intervaleBilatérale donc, tu as plusieurs prise de sang avec tes valeurs E2 et prolactine ou juste une seule ?
c'est peut⁻être à cause d'un rebond œstrogénique post cure tout simplement, ce qui expliquerait que tes valeurs actuelles soient bonne.
c'est surement ça alors, tu aurais du en faire régulièrement, tu aurais pus savoir.Une seule prola et une seule e2 avec 2mois s'intervale
Vu que c est un dérivé d amphétamines et j étais sur d avoir lu que la mdma pouvait provoquer une gynécomastie comme l ecstasy = amphetémine + mdma.Le MDMA ne provoque pas de gyno, j'en ai consommé à l'époque, et pourtant j'ai eu une gyno à l'adolescence et ce n'est jamais revenu ni avec du MDMA ni en cure.