Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Ca peut être une drogue récréative que tu as pris avant et là après c est l opération...
 
Ne prends surtout pas de Dostinex vois ca avec ton endo surtout si tes dans les normes, tu peux essayer le gel androtatim aussi pour le gyno.
 
Ca peut être une drogue récréative que tu as pris avant et là après c est l opération...
D'apres ce que j'avais lu les amphet peuvent en causer et vu que en consommz pas mal jme demande si c'ets pas ça, peut etre aussi le canna vu que j'en fume tout les jours mais jvais voir pour arreter qq jour
 
D'apres ce que j'avais lu les amphet peuvent en causer et vu que en consommz pas mal jme demande si c'ets pas ça, peut etre aussi le canna vu que j'en fume tout les jours mais jvais voir pour arreter qq jour
La mdma aussi si tu en a consommé...
 
Oui jsuis sur j'en est parler a mon endocrino, puis c'est bien dur au toucher sa fais mal ect
échographie quand même, et demande lui conseil à ton endocrinologue, ne fait pas d'auto-médicamentation.
ça peut être un kyste, un bouton profond (sans tête), un poil incarné, bref un tas de trucs.
C'est juste derrière le tétons ou décentré ?
 
échographie quand même, et demande lui conseil à ton endocrinologue, ne fait pas d'auto-médicamentation.
ça peut être un kyste, un bouton profond (sans tête), un poil incarné, bref un tas de trucs.
C'est juste derrière le tétons ou décentré ?
Juste derriere les 2 tetons
 
Juste derriere les 2 tetons
Bilatérale donc, tu as plusieurs prise de sang avec tes valeurs E2 et prolactine ou juste une seule ?
c'est peut⁻être à cause d'un rebond œstrogénique post cure tout simplement, ce qui expliquerait que tes valeurs actuelles soient bonne.
 
Bilatérale donc, tu as plusieurs prise de sang avec tes valeurs E2 et prolactine ou juste une seule ?
c'est peut⁻être à cause d'un rebond œstrogénique post cure tout simplement, ce qui expliquerait que tes valeurs actuelles soient bonne.
Une seule prola et une seule e2 avec 2mois s'intervale
 
Mdma , amphet+ stero trenbo ect....
J'ai déjà entendu du lourd mais la!

Tu t entrainne charge et tu arrête quand tu fini...
Donc effet yo-yo!
Ton cerveau dois faire boumm lol.

Tu est un beau sujet d expérimentation, et un cas psy très intéressant j'avoue.

Mes tout ca pour quoi au final 80kg ok ok
 
Ce compare aux autre membre est un très mauvais calcul.
Deja personne réagi de la même façon.

Je pige pas, quand on a un obgectif on ce donne les moyens dit arriver.

Ici la tu freine ta progression le peux de gains tu perd tout après arrêt de la chimie et en prime tu démoli ta santer.

4 cure pars ans.....

Tes un champion toi aller je me case bonne chance
 
Le MDMA ne provoque pas de gyno, j'en ai consommé à l'époque, et pourtant j'ai eu une gyno à l'adolescence et ce n'est jamais revenu ni avec du MDMA ni en cure.
Vu que c est un dérivé d amphétamines et j étais sur d avoir lu que la mdma pouvait provoquer une gynécomastie comme l ecstasy = amphetémine + mdma.
 

Publicité Stéroïdes

Haut