tin viens pas me dire que ton médecin tu lui dit, "je prend de la drogue depuis X temps, pouvez-vous me prescrire un scanner cérébral pour voir si j'ai des dégâts au cerveau parce que ça m'obsède" il va te dire non ?Difficile de ce faire prescrire un scanner
Les amphé la cocke et les extas, ça coupe la faim, du coup la diète, pas besoin.Ouais tiens, Rems c'est quoi ton training et diète du coup?
bah allé, c'est facile, regarde Arnold, du dianabol tout les jours dans ses céréales (déjà on connaît une partie de sa diète, les céréales, donc tous au kellog's le matin avec du diana) et pour faire ressortir sa masse, un verre de vodka et hop.Si seulement c'était vrai, on serait bien tous musclés
Ouais mais il disait aussi avoir sa shape avec une simple TRT, faut pas prendre tout ce qu'on dit pour acquis, c'est le net, on choisi ce qu'on veut dire ou pas.Il me semble que Gundill avait parlé de la diète des bodys, avec mc do etc..
Mais bon leurs dosages et produits c'est pas les mêmes qu'ici.
Remarque on avait Barryl, diète de fou furieux, et shape d'Apollon.
Après certains réagissent mieux, s'entrainent mieux.
Mais Rems on t'écoute
Putain je suis sur le bon chemin alors je savais que j'avais bonbah allé, c'est facile, regarde Arnold, du dianabol tout les jours dans ses céréales (déjà on connaît une partie de sa diète, les céréales, donc tous au kellog's le matin avec du diana) et pour faire ressortir sa masse, un verre de vodka et hop.
Pareil pour Kevin Levrone diète pizza et alcool, il le dit dans the king (Ronnie Coleman).
Pourquoi on se fait chier avec nos diète lol, pizza, diana, céréales et alcool et tu pump, et tu pump
Voilà le secret pour faire Olympia
Il me semble que Gundill avait parlé de la diète des bodys, avec mc do etc..
Mais bon leurs dosages et produits c'est pas les mêmes qu'ici.
Remarque on avait Barryl, diète de fou furieux, et shape d'Apollon.
Après certains réagissent mieux, s'entrainent mieux.
Mais Rems on t'écoute
T'inquiete la resistance s'arrete un jour, a 20 ans ca passe on verra dans 5 ou 10 si pas avant caT’es pas le frère à barryl ? Jamais t’as des soucis ?
Moi j’aurai fait cette cure avec les drogues je perds mon coeur abusé cette résistance.
Enfin n’empêche tu fais n’importe quoi mais bon écoute tu fais ce que tu veux
Je crois qu'il mentait sur sa consommation de stéroïdes personnellement, on peut progresser avec 200mg semaines de testo sans problèmes, c'est sur, mais cela à ses limites, je pense sincèrement (sauf preuve du contraire) qu'il y as quelques cure et un cruise à 200mg derrière.Ben pas tout le temps il me semble, il tournait à 200mg testo semaine depuis 2ans je crois.
Donc sa grosse base a quand même été acquise sans diète et entrainement 7/7.
Après oui on peut dire que 200 c'est une mini cure, mais bon combien d'entre nous (moi compris comme toujours) on a pas le tiers de sa shape avec des plus gros dosages.
Il faut remettre les choses à leurs place aussi, les gens confondent diète de natty, diète de cure, diète de prépa, diète de prise de masse.Je suis pas son frère, j'ai juste échangé avec lui en MP, pour comprendre comment il est arrivé à ce résultat alors qu'on nous rabâche qu'il faut manger des légumes, variés, tout peser et calculer
Parce que dans dans l' esprit des mecs il faut charger fort pour avoir de bons résultatsBen pas tout le temps il me semble, il tournait à 200mg testo semaine depuis 2ans je crois.
Donc sa grosse base a quand même été acquise sans diète et entrainement 7/7.
Après oui on peut dire que 200 c'est une mini cure, mais bon combien d'entre nous (moi compris comme toujours) on a pas le tiers de sa shape avec des plus gros dosages.
C'est clair des doses sans diète et training n'apporte rien de miraculeuxParce que dans dans l' esprit des mecs il faut charger fort pour avoir de bons résultats
Les produits sont un plus, ils viennent simplement bonifier un training intense et une bonne diète
J'avais connu un mec qui a fait 1er à ifbb avec un 10ml de boldo, et 10 ml de testoC'est clair des doses sans diète et training n'apporte rien de miraculeux
Le soucis entre ceux qui nient prendre des produits et les autres qui avouent mais qui mentent sur le dosage et produits etc.J'avais connu un mec qui a fait 1er à ifbb avec un 10ml de boldo, et 10 ml de testo
A côté de ça tout était carré