Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Difficile de ce faire prescrire un scanner :D
tin viens pas me dire que ton médecin tu lui dit, "je prend de la drogue depuis X temps, pouvez-vous me prescrire un scanner cérébral pour voir si j'ai des dégâts au cerveau parce que ça m'obsède" il va te dire non ?
Si il refuse et que tu as effectivement un truc cérébral, tu sais que tu peux l'attaquer pour non assistance médicale, je dis ça, je dis rien ou alors la France à vraiment un problème avec la santé.
 
Si seulement c'était vrai, on serait bien tous musclés :D
bah allé, c'est facile, regarde Arnold, du dianabol tout les jours dans ses céréales (déjà on connaît une partie de sa diète, les céréales, donc tous au kellog's le matin avec du diana) et pour faire ressortir sa masse, un verre de vodka et hop.
Pareil pour Kevin Levrone diète pizza et alcool, il le dit dans the king (Ronnie Coleman).
Pourquoi on se fait chier avec nos diète lol, pizza, diana, céréales et alcool et tu pump, et tu pump :D :D
Voilà le secret pour faire Olympia :D
 
Il me semble que Gundill avait parlé de la diète des bodys, avec mc do etc..
Mais bon leurs dosages et produits c'est pas les mêmes qu'ici.
Remarque on avait Barryl, diète de fou furieux, et shape d'Apollon.
Après certains réagissent mieux, s'entrainent mieux.
Mais Rems on t'écoute :D
 
Il me semble que Gundill avait parlé de la diète des bodys, avec mc do etc..
Mais bon leurs dosages et produits c'est pas les mêmes qu'ici.
Remarque on avait Barryl, diète de fou furieux, et shape d'Apollon.
Après certains réagissent mieux, s'entrainent mieux.
Mais Rems on t'écoute :D
Ouais mais il disait aussi avoir sa shape avec une simple TRT, faut pas prendre tout ce qu'on dit pour acquis, c'est le net, on choisi ce qu'on veut dire ou pas.
C'est comme les photo de shape, ça n'a pas tellement de valeur en réalité, parce que si je montre une photo de ma shape en fin de cure avec de la tren et du deca, forcément que je serait bien et propre, c'est autre chose quand on est OFF et que son BF à augmenté de 5 et que tu as perdu quelques kilos, faut pas se mentir, c'est pas les photos de ces moment là qu'on affiche sur le forum (à par moi qui suis assez débile de foutre une photo de moi après un accident de travail ou je suis devenu gras comme un cochon lol, mais en réalité j'men bran.. un peu de ce qu'on pense de moi et c'est une exception parce que j'aime pas m'afficher en photo ni me prendre en photo d'ailleurs).
par exemple, je prone les dosage ligth mais qui prouve qu'à coté je suis pas au gramme de tren etc.. rien, on est obligé de me croire sur parole, à la limite je pourrais afficher mes historique de commande et puis prendre en photo ce qui me reste de produits etc.. mais en réalité, tout le monde s'en fout, on fait sa popote dans son coin et on passe un moment social sur le forum parce qu'on s'y sent bien.
 
bah allé, c'est facile, regarde Arnold, du dianabol tout les jours dans ses céréales (déjà on connaît une partie de sa diète, les céréales, donc tous au kellog's le matin avec du diana) et pour faire ressortir sa masse, un verre de vodka et hop.
Pareil pour Kevin Levrone diète pizza et alcool, il le dit dans the king (Ronnie Coleman).
Pourquoi on se fait chier avec nos diète lol, pizza, diana, céréales et alcool et tu pump, et tu pump :D :D
Voilà le secret pour faire Olympia :D
Putain je suis sur le bon chemin alors je savais que j'avais bon:p
 
I
Il me semble que Gundill avait parlé de la diète des bodys, avec mc do etc..
Mais bon leurs dosages et produits c'est pas les mêmes qu'ici.
Remarque on avait Barryl, diète de fou furieux, et shape d'Apollon.
Après certains réagissent mieux, s'entrainent mieux.
Mais Rems on t'écoute :D

Barryl mangeait de la merde oui mais à côtés de ça il était sous t3...
 
Ben pas tout le temps il me semble, il tournait à 200mg testo semaine depuis 2ans je crois.
Donc sa grosse base a quand même été acquise sans diète et entrainement 7/7.
Après oui on peut dire que 200 c'est une mini cure, mais bon combien d'entre nous (moi compris comme toujours) on a pas le tiers de sa shape avec des plus gros dosages.
 
T’es pas le frère à barryl ? Jamais t’as des soucis ?
Moi j’aurai fait cette cure avec les drogues je perds mon coeur abusé cette résistance.
Enfin n’empêche tu fais n’importe quoi mais bon écoute tu fais ce que tu veux
 
T
T’es pas le frère à barryl ? Jamais t’as des soucis ?
Moi j’aurai fait cette cure avec les drogues je perds mon coeur abusé cette résistance.
Enfin n’empêche tu fais n’importe quoi mais bon écoute tu fais ce que tu veux
T'inquiete la resistance s'arrete un jour, a 20 ans ca passe on verra dans 5 ou 10 si pas avant ca
 
Je suis pas son frère, j'ai juste échangé avec lui en MP, pour comprendre comment il est arrivé à ce résultat alors qu'on nous rabâche qu'il faut manger des légumes, variés, tout peser et calculer :D
 
Ben pas tout le temps il me semble, il tournait à 200mg testo semaine depuis 2ans je crois.
Donc sa grosse base a quand même été acquise sans diète et entrainement 7/7.
Après oui on peut dire que 200 c'est une mini cure, mais bon combien d'entre nous (moi compris comme toujours) on a pas le tiers de sa shape avec des plus gros dosages.
Je crois qu'il mentait sur sa consommation de stéroïdes personnellement, on peut progresser avec 200mg semaines de testo sans problèmes, c'est sur, mais cela à ses limites, je pense sincèrement (sauf preuve du contraire) qu'il y as quelques cure et un cruise à 200mg derrière.
Je suis pas son frère, j'ai juste échangé avec lui en MP, pour comprendre comment il est arrivé à ce résultat alors qu'on nous rabâche qu'il faut manger des légumes, variés, tout peser et calculer :D
Il faut remettre les choses à leurs place aussi, les gens confondent diète de natty, diète de cure, diète de prépa, diète de prise de masse.
combien de débutant font des diète blanc de poulet riz brocolis ? un paquet, franchement si tu espère prendre de la masse avec ça bon courage, au mieux tu resteras avec un bon BF et dessiné comme un nageur et c'est tout.
Quand tu es sous produit il est clair que ta diète sera plus permissive que natty, vu qu'on parle de synthèse protidique, on peut déjà rajouter de la protéine, donc dejà plus de protéine dans sa diète = + de calories, à coté de ça, faut digérer ses protéines, donc on consomme plus d'énergie à la digestion, et pour avoir de l'énergie on a besoin de quoi ? de glucides, donc on peut se permettre de consommer plus de glucides, allé hop encore un peu plus de calories mais comme on à besoin d'un ration équilibré, on rajoute également un peu de lipide, allé hop encore des calories.
là dessus on construit du muscle, protide + glucide pour l'énergie, + métabolisme accéléré + entrainement plus dur etc...
On est loin de la consommation calorique d'un natty là et cela va en empirant plus on progresse en poids, plus on a besoin de tout ça plus on mange etc etc effet boule de neige et pour te préserver et ne pas passer ta vie à manger du riz du poulet du saumon et tout ça déjà sur les WC parce que tu passe ta vie à manger et digérer, ben par facilité, tu rajoute du junk.
Naturellement, c'est pas destiné à un gabari de 80kg mais ceux qui flirtent avec les 100kg, la diète se modifie au fur et à mesure de sa progression, c'est beaucoup de remise en question, et ce qui marche à 80kg est contre productif à 90kg.
à la fin on ingère tellement de glucide que pour presever son pancréas, on passe à l'insuline (même si beaucoup font l'inverse, passe à l'insu avant de manger beaucoup).
 
Ben pas tout le temps il me semble, il tournait à 200mg testo semaine depuis 2ans je crois.
Donc sa grosse base a quand même été acquise sans diète et entrainement 7/7.
Après oui on peut dire que 200 c'est une mini cure, mais bon combien d'entre nous (moi compris comme toujours) on a pas le tiers de sa shape avec des plus gros dosages.
Parce que dans dans l' esprit des mecs il faut charger fort pour avoir de bons résultats

Les produits sont un plus, ils viennent simplement bonifier un training intense et une bonne diète
 
J'avais connu un mec qui a fait 1er à ifbb avec un 10ml de boldo, et 10 ml de testo
A côté de ça tout était carré
Le soucis entre ceux qui nient prendre des produits et les autres qui avouent mais qui mentent sur le dosage et produits etc.
Je dis pas qu'il ment, mais ça reste un milieu très secret, et on a pas envie de toit dévoiler.
 

Publicité Stéroïdes

Haut