Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Le soucis entre ceux qui nient prendre des produits et les autres qui avouent mais qui mentent sur le dosage et produits etc.
Je dis pas qu'il ment, mais ça reste un milieu très secret, et on a pas envie de toit dévoiler.

C'est plus que faisable. Plus n'est pas le mieux.
Quand tu regardes certains comme @Toff désolé de te citer a chaque fois mdr mais il envoie moins que certains et a un physique monstre. @Yorka en parle souvent aussi. Diète training et synergie des produits en dernier pour la part est le combo gagnant. Tu as d'autres exemples comme @Kalo @gwad qui ont de sacré physiques avec des doses modérés donc a méditer effectivement.
 
10ml par semaine déjà plus probable :D
Si encore c'était une compétition à Groland.. Mais IFBB, mouais..
 
Le soucis entre ceux qui nient prendre des produits et les autres qui avouent mais qui mentent sur le dosage et produits etc.
Je dis pas qu'il ment, mais ça reste un milieu très secret, et on a pas envie de toit dévoiler.
Je connaissais son fournisseur, et le mec n'avait pas de fric
J'ai aucuns doutes la dessus
 
Ah non je ne connais pas cette personne, je le juge pas.
C'est plus souvent, les gens ont tendance à pas tout dire, surtout dans ce monde là.
 
S'ils émettent des doutes, c'est plutôt bon signe pour toi
Moi c'est les dosages des autres qui me sidère je prendrais comme eux je serais mort avec une tension à 25, parfois j'ai du mal à croire certain prenne autant.
À la salle ya un gars il prend de tout et il bouge pas du tout, parfois je me demande si il prend réellement ce qu'il dit.
 
Moi c'est les dosages des autres qui me sidère je prendrais comme eux je serais mort avec une tension à 25, parfois j'ai du mal à croire certain prenne autant.
À la salle ya un gars il prend de tout et il bouge pas du tout, parfois je me demande si il prend réellement ce qu'il dit.
Il prend peu être des produits fake ou il n'est pas réceptif au anabolisants ou alors il a une diète de merde
 
Moi c'est les dosages des autres qui me sidère je prendrais comme eux je serais mort avec une tension à 25, parfois j'ai du mal à croire certain prenne autant.
À la salle ya un gars il prend de tout et il bouge pas du tout, parfois je me demande si il prend réellement ce qu'il dit.
Les mecs misent tout sur les produits en occultant presque les grandes lignes

Des gars qui balancent fort pour des résultats médiocres, il n'y a presque que ça dans les salles
Le pire c'est qu'ils finissent par critiquer les produits par frustration, au lieu de se remettre en question
 
Les mecs misent tout sur les produits en occultant presque les grandes lignes

Des gars qui balancent fort pour des résultats médiocres, il n'y a presque que ça dans les salles
Le pire c'est qu'ils finissent par critiquer les produits par frustration, au lieu de se remettre en question
Moi j'ai eu du résultat avec tout, le seul truc qui n'était pas bon, c'était le NTD400 de Royal pharma, le mix ne correspondait pas à ce qu'il était affiché sur la boîte.
 
Ouais tiens, Rems c'est quoi ton training et diète du coup? :D
Training et diete c'est une de celle que j'avais pris a viper pour la pdm, je suis juste passer de 6 a 5 repas en restant sur le meme nombre a peu pres de maccro, et pour le training un de barbarrian
 
J'arrive bientot a la fin de la s1, s2 pour ma testp. Y'a deja un peu de volume qui est revenu surment du aussi a la reprise de diete et training, le poids j'ai pris un peu moins d'1kg a priori, j'attend pas bcp de cette cure mais j'aimerais bien remonter a 85-87kg
 
Pour la gyno j'ai enfin recu l'ordo pour la pommade, la pharmacie la commander elle arrive lundi on verra si c'est efficace
 
J'arrive bientot a la fin de la s1, s2 pour ma testp. Y'a deja un peu de volume qui est revenu surment du aussi a la reprise de diete et training, le poids j'ai pris un peu moins d'1kg a priori, j'attend pas bcp de cette cure mais j'aimerais bien remonter a 85-87kg
Avec tout ce que tu prends et tu attends pas beaucoup lol.
 
Pour la gyno j'ai enfin recu l'ordo pour la pommade, la pharmacie la commander elle arrive lundi on verra si c'est efficace
C’est sans doute de l’andractim que j’ai eu et qui est très efficace. 3 mois sa a fait disparaître ma gyno bilatérale de plus d’un an
SAUF QUE: c’est sensé se prendre sans aucune autre hormone!
Et certainement pas en pleine cure à 1,5grs
faudra pas dire que la crème sert a rien ensuite!
J’étais en crash et cette simple crème m’avais fait prendre 5kg en 3 mois avec un entraînement basique et une diet propre mais même pas une pdm ..
 
rems, aurais tu une photo de ta shape actuelle et/ou au meilleur de ta forme? cela m'interesse par curiosité, si veux pas la montrer en public tu peux l'envoyer en mp, et si tu veux pas tout court je comprendrai tqt pas ;)
 
C’est sans doute de l’andractim que j’ai eu et qui est très efficace. 3 mois sa a fait disparaître ma gyno bilatérale de plus d’un an
SAUF QUE: c’est sensé se prendre sans aucune autre hormone!
Et certainement pas en pleine cure à 1,5grs
faudra pas dire que la crème sert a rien ensuite!
J’étais en crash et cette simple crème m’avais fait prendre 5kg en 3 mois avec un entraînement basique et une diet propre mais même pas une pdm ..
Oui c'est ça le nom, mon endo ma dit en tout cas que ça influencer en aucun cas l'axe
 

Publicité Stéroïdes

Haut