Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Rems

Well-Known Member
Salut a tous
Je vais recurer apres 5mois d'arret et presque 2 mois sans muscu, donc la shape a pris un sacrer coup

La cure sera sur 12 semaine je pense en bulk
600 mg test e /w
600mg deca /w
300mg tren e /w
(mix 3 pharmacom)
Et 30mg de dbol inje par jour

Pour la diete je vais reprendre (pas exactement) une que m'avais fais viper
Et pour le traing un de barbarrian

Je compte quand meme me rentrainer natty au moins 2 semaine, car il faut que je rachete tout les complement et bouffe qu'il me manque pour etre dans les meilleur condition
 
Oui toujours vivant a peu pres :D,
Oui jvais faire un peu natty et reprendre sur une mini cure test p diana pour rebondir un peu
 
Oui toujours vivant a peu pres :D,
Oui jvais faire un peu natty et reprendre sur une mini cure test p diana pour rebondir un peu
La question c’est surtout de savoir au bout de combien de temps de reprise tu comptes rebasculer sous chimie.

Tu es à quel poids/taille actuellement?
T’as des photos éventuellement?

Diete et training ça donne quoi?
 
Vu les dosages et nombres de molécules, oui le mot " OFF " correspond mieux que natty.
Et 2 semaines c'est franchement leger comme reprise OFF
Oui c vrai erreur de ma part, bah en fait j'ai vraiment pas la patience d'attendre, avec une cure meme a ester long jsais que sa va rebouger vite vu ma shape actuelle
Et j'essairais de me maintenir a 3-4 cure par an avec 6 semaine entre chaque minimum pour pas y laisser trop d'argent
 
Oui c vrai erreur de ma part, bah en fait j'ai vraiment pas la patience d'attendre, avec une cure meme a ester long jsais que sa va rebouger vite vu ma shape actuelle
Et j'essairais de me maintenir a 3-4 cure par an avec 6 semaine entre chaque minimum pour pas y laisser trop d'argent
2 cures par an voir 3 grand max poto mais 4 cures ca fais vraiment beaucoup et 6 semaines off entre je trouve que c est pas assez, essais les peptides entre les cures ca peut être pas mal ;)
 
Moi je prends de l ipamorelin un peptide "doux" pour laisser le corps ce reposer 3 ou 4 mois entre les cures ca évite que les récepteurs soient saturé et curer pour pas grand chose. Bonne reprise en tous cas ;)
 
Fais quand même gaffe, cela fait le 3 ou 4ème journal ou je te dis de ralentir, parce que tu y vas fort, t'es encore jeune, mais t'as déjà eu des soucis de santé, et t'envoies des belles molécules, régulièrement.
Je peux t'assurer, que c'est cool de se faire une shape, mais tes organes, ils prennent cher.
Alors ralentis les dosages, fais des pauses, et diminues les autres drogues à côté voir arrête si tu peux ;)
Et comme dit l'ami Isis51, try les peptides ?
 
Moi je prends de l ipamorelin un peptide "doux" pour laisser le corps ce reposer 3 ou 4 mois entre les cures ca évite que les récepteurs soient saturé et curer pour pas grand chose. Bonne reprise en tous cas ;)
J'essairais de voir alors maintenant que je vie seul j'ai moins de contrainte, merci ;)
 
La question c’est surtout de savoir au bout de combien de temps de reprise tu comptes rebasculer sous chimie.

Tu es à quel poids/taille actuellement?
T’as des photos éventuellement?

Diete et training ça donne quoi?
Je compte vraiment pas attendre longtemps avant de recharger, nv poids je suis a 80kg pour 1m72, diete aqsez approximative meme si j'essais de manger correctement je ne respecte pas les quantités
Puis avec 0 traing depuis 2mois la shape est minable
Mais la mtn que je me suis installer je vais reprndre tout correctementdans la semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut