Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

J'aime bien le 3-4 cure par an lol :D

Rassure moi tu ne relance pas entre chaque quand même ? :D
C’est clair que 4 cures par an autant dire que tu es ON a l’année... c’est énorme
Déjà 2 par an bien ficelée sa laisse juste là temps de récupérer et encore.. et il y a de quoi faire un gros physique
Tu devrais prendre ton temps un peu.. il n’y a pas que le muscle à construire dans la vie, les relations humaines et le travail c’est important
 
C’est clair que 4 cures par an autant dire que tu es ON a l’année... c’est énorme
Déjà 2 par an bien ficelée sa laisse juste là temps de récupérer et encore.. et il y a de quoi faire un gros physique
Tu devrais prendre ton temps un peu.. il n’y a pas que le muscle à construire dans la vie, les relations humaines et le travail c’est important
On es bien d'accord
:)
 
Oui c vrai erreur de ma part, bah en fait j'ai vraiment pas la patience d'attendre, avec une cure meme a ester long jsais que sa va rebouger vite vu ma shape actuelle
Et j'essairais de me maintenir a 3-4 cure par an avec 6 semaine entre chaque minimum pour pas y laisser trop d'argent
3 a 4 cures par an!!! :eek:
C est trop a mon goût.
2 c est déjà pas mal.
 
Je compte vraiment pas attendre longtemps avant de recharger, nv poids je suis a 80kg pour 1m72, diete aqsez approximative meme si j'essais de manger correctement je ne respecte pas les quantités
Puis avec 0 traing depuis 2mois la shape est minable
Mais la mtn que je me suis installer je vais reprndre tout correctementdans la semaine
Normal de ta shape minable comme tu dis
Car vu ton jeune âge et que tu as déjà curé et bien tu n as pas d'acquis natty et à chaque fois que tu t arrêteras tu perds tout.
Je me souviens a mes début natty entre 19 et 29 ans je partais en vacances 3 à 4 semaines et je perdais presque rien, puis après 8 jours de reprise C était revenu presque aussitôt normal j avais une base natty.
Et ça maintenant ça n existe plus avec votre generation qui charge dès le début car impatient.
 
Quand tu auras compris que tu fais n importe quoi et surtout que ça sert à rien...
Le genre de pratiquant que tu croise 5mois dans l année au gym gonfler comme un ballon et après il disparaît. Et quand tu le croise en dehors tu rigole, de nouveau à la case départ...
 
Normal de ta shape minable comme tu dis
Car vu ton jeune âge et que tu as déjà curé et bien tu n as pas d'acquis natty et à chaque fois que tu t arrêteras tu perds tout.
Je me souviens a mes début natty entre 19 et 29 ans je partais en vacances 3 à 4 semaines et je perdais presque rien, puis après 8 jours de reprise C était revenu presque aussitôt normal j avais une base natty.
Et ça maintenant ça n existe plus avec votre generation qui charge dès le début car impatient.
Bah apres j'y crois pas trop a la base natty beaucoup de gens on commencer jeune meme avant 18 ans, moi sa viens surtout que sa fais 4 mois jme suis pas entrainer et que je mange que dla merde, simo aussi a commencer sans "" base natty "" et pourtant il a reussi a atteindre un bon physique
 
Bah apres j'y crois pas trop a la base natty beaucoup de gens on commencer jeune meme avant 18 ans, moi sa viens surtout que sa fais 4 mois jme suis pas entrainer et que je mange que dla merde, simo aussi a commencer sans "" base natty "" et pourtant il a reussi a atteindre un bon physique
Tu peux nous mettre des photos?
 
Bah apres j'y crois pas trop a la base natty beaucoup de gens on commencer jeune meme avant 18 ans, moi sa viens surtout que sa fais 4 mois jme suis pas entrainer et que je mange que dla merde, simo aussi a commencer sans "" base natty "" et pourtant il a reussi a atteindre un bon physique
Bah si ça fait 4mois que tu t'es pas entraîner et que tu mange de la merde commence par corriger ça au lieu de dosé comme ça
 
Normal de ta shape minable comme tu dis
Car vu ton jeune âge et que tu as déjà curé et bien tu n as pas d'acquis natty et à chaque fois que tu t arrêteras tu perds tout.
Je me souviens a mes début natty entre 19 et 29 ans je partais en vacances 3 à 4 semaines et je perdais presque rien, puis après 8 jours de reprise C était revenu presque aussitôt normal j avais une base natty.
Et ça maintenant ça n existe plus avec votre generation qui charge dès le début car impatient.
Clairement j ai commencé les aas petit à petit entre 28 et 30 ans, maintenant j en ai bientôt 39 et j ai commencé à 15 ans la muscu je ne perdais quasiment rien même avec 2 mois d arrêt au naty…. et même maintenant je perds pas si vite que ca.
Je vois bien ce que tu veux dire @Ray85
 
Dernière édition:
Bah apres j'y crois pas trop a la base natty beaucoup de gens on commencer jeune meme avant 18 ans, moi sa viens surtout que sa fais 4 mois jme suis pas entrainer et que je mange que dla merde, simo aussi a commencer sans "" base natty "" et pourtant il a reussi a atteindre un bon physique
Oui mais il ne stoppe pas ! poto
 
Bah apres j'y crois pas trop a la base natty beaucoup de gens on commencer jeune meme avant 18 ans, moi sa viens surtout que sa fais 4 mois jme suis pas entrainer et que je mange que dla merde, simo aussi a commencer sans "" base natty "" et pourtant il a reussi a atteindre un bon physique
bien sur que si ca existe une fondation naturelle, on vois que connais pas ca, ceux qui sont naty garde leurs gains bien plus longtemps qu'un mec sous aas, et tout le contraire sous aas il stoppe un mois et perd quasi tout car aucune base .
j'en vois encore meme naty qui en garde pas car pas assez d'années d'entrainement il faut quand meme quelques années pour avoir une base solide, pas six mois ! mdr
j'en ai vu un paquet de mec sous aas puis plus rien si ils arrete le body.
comme je l'ai déjas dit a un jeune qui en fait qu'a sa tête et en prends plein la tronche hélas pour lui, je comprends pas que nos jeunes d'aujourd'hui ne soient pas capables de s’entraîner sans les stero des le début de leur training ou 1 ou deux ans après.
je penses et ne le prends pas mal, que c'est dans votre mentalité, " je veux du muscle tout de suite" mais même comme ca c'est pas gagné, la chimie c'est pas de la magie ! lol
il faut être encore plus carré dans sa vie, diet, repos, training.
bref un dicton qui dit:
qui court trop vite, se casse la gueule ! :D
 
Salut a tous, j'ai commencer la cure
Pharmamix 3(3 inje semaine)
Ser sera donc :600mg test e / semaine
600mg deca / semaine
300mg tren e semaine
40mg dbol/jour
Et 100mg de testp 5fois semaine en kickstart
1mg ari eod
0.5mg dosti e3d (que je commence si soucis de prolactine
40mg nolva/jour
 
Salut a tous, j'ai commencer la cure
Pharmamix 3(3 inje semaine)
Ser sera donc :600mg test e / semaine
600mg deca / semaine
300mg tren e semaine
40mg dbol/jour
Et 100mg de testp 5fois semaine en kickstart
1mg ari eod
0.5mg dosti e3d (que je commence si soucis de prolactine
40mg nolva/jour
Tu ne peux pas t'entraîner sans les smarties si je comprends bien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut