Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Ah oui et j'ai une gynecomastie depuis que le milieu de ma trt jsp a quoi elle est du, mais ducoup je prend 40mg de nolva et de l'ari et bientot du letro je voulais savoir si il y avais une interaction entre ces ai merci
Arimidex et Nolvadex = interactions il me semble...
 
Ah oui et j'ai une gynecomastie depuis que le milieu de ma trt jsp a quoi elle est du, mais ducoup je prend 40mg de nolva et de l'ari et bientot du letro je voulais savoir si il y avais une interaction entre ces ai merci
La gynécomastie peut venir des drogues comme le cannabis mais aussi la cocaine...je ne sais pas ce que tu prends.
 
je te souhaite sincèrement qu'il ne t'arrive rien poto mais ca me desespere de lire ton journal
je vais etre tres honnete, je connais des protos de pro off saison qui tourne moin que toi, et c'est des gabarit a plus de 120kg
t'es pas au niveau, tu te drogue je sais pas comment, tu sais pas géré tes es ... remet toi en question sérieusement, c'est pour ton bien...
 
je te souhaite sincèrement qu'il ne t'arrive rien poto mais ca me desespere de lire ton journal
je vais etre tres honnete, je connais des protos de pro off saison qui tourne moin que toi, et c'est des gabarit a plus de 120kg
t'es pas au niveau, tu te drogue je sais pas comment, tu sais pas géré tes es ... remet toi en question sérieusement, c'est pour ton bien...
Pour 1m74 je suis arrivé cet été à 105.5 kg pour un bf de 11.5 et je n ai jamais touché à la trenbolone (certainement du aux es que ca pourrais me provoquer) et je suis toujours resté sur du low dosage, bien entendu j ai une vie saine mis à part les aas, je te souhaite de te sevrer comme il faut et de prendre les choses plus au sérieux poto @Reims et peut être après d envisager les aas meme si je pense que ca te fera plus de mal qu autre chose car là j ai bien peur que tu aille droit dans le mur surtout que je crois que tu es jeune il me semble, pour infos je vais avoir 39 ans c est surtout pour cela que je me permet de te mettre en garde. Ne le prends pas mal et je suis d accord avec @GTflex ;)
 
Dernière édition:
je te souhaite sincèrement qu'il ne t'arrive rien poto mais ca me desespere de lire ton journal
je vais etre tres honnete, je connais des protos de pro off saison qui tourne moin que toi, et c'est des gabarit a plus de 120kg
t'es pas au niveau, tu te drogue je sais pas comment, tu sais pas géré tes es ... remet toi en question sérieusement, c'est pour ton bien...
Ouais jsais j'ai tjrs abuser des dosage meme des ma premiere cure, le seul es que j'ai depuis que j'ai fais ma grande pause de 6 mois c'est cette gyno qui sort de je ne sais ou
 
Pour 1m74 je suis arrivé cet été à 105.5 kg pour un bf de 11.5 et je n ai jamais touché à la trenbolone (certainement du aux es que ca pourrais me provoquer) et je suis toujours resté sur du low dosage, bien entendu j ai une vie saine mis à part les aas, je te souhaite de te sevrer comme il faut et de prendre les choses plus au sérieux poto @Reims et peut être après d envisager les aas meme si je pense que ca te fera plus de mal qu autre chose car là j ai bien peur que tu aille droit dans le mur surtout que je crois que tu es jeune il me semble, pour infos je vais avoir 39 ans c est surtout pour cela que je me permet de te mettre en garde. Ne le prends pas mal et je suis d accord avec @GTflex ;)
Merci c gentil, je sais que c'est pas bon ce que je fais mais sans les aas entre cette gyno et la shape qui fonder a vue d'oeil c'etait trop dur pour le moral, et ça me faisais faire d'enorme exces avec les drogues recreative, la le fais de me remettre bien dedans limite bcp ma consommation que ce sois en frequence et en quantité
 
En septembre tu commençais pas une cure de sarms ?
Oui et je les finis, sa ma permis d'eviter de perdre des gains car je prenais les sarms en mangeant n'importe quoi et en ne faisant que 2 seance semaine, je pense que les sarms sont tres bien pour ce que j'ai pu tester
 
Merci de l'info je vais pas les melanger alors, et pour ce qui est de nolvadex-letro ou arimidex-letro ?
Poto le létrozole peut aider à diminuer ou enlever une gyno récente à lui tout seul car c est très puissant et il ne faut pas que tu crash tes E2 donc avec précaution.
 
Poto le létrozole peut aider à diminuer ou enlever une gyno récente à lui tout seul car c est très puissant et il ne faut pas que tu crash tes E2 donc avec précaution.
Ok je le testerais seul alors je devrais l'avoir dans 1 semaine, je testerais 2.5mg ed et on verra
 
Essai déjà 1 mg ed et avise après, sinon j ai peur que tu crash tout et le reste qui vas avec.
Je commencerais par ça alors, jvais avoir aussi du dosti, peut etre que c'est la prola j'en sais rien pourtant a la derniere pds j'etait dans la norme
 

Publicité Stéroïdes

Haut