Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

J'ai tjrs etait d'accord avec ça, mais je suis tjrs dans l'exces toujour e'vie de prendre plus de prod pour ameliorer mon nv ect, meme si au final jpeux faire pareil avec moins, c'etait la meme chose avec ma cure d'avant ou meme ma premiere ou j'ai commencer avec 500 susta, 500 deca, 600 boldo
Essaye de faire un back off un peu la dessus car malheureusement tu risque de trop vite arriver à devoir utiliser plus et plus de produit pour améliorer le physique et ça deviendra compliquer
 
Essaye de faire un back off un peu la dessus car malheureusement tu risque de trop vite arriver à devoir utiliser plus et plus de produit pour améliorer le physique et ça deviendra compliquer
Je suis plus dans l'optique de garder mes gains que j'aurais fais, sans pour autant me casser la tete a trop bien manger ou ne pas rater une seance
 
Petite info sur le tas j'ai modifier un peu la cure ducoup je fais depuis le debut
500mg de testp/ semaine
700mg teste semaine
700mg deca semaine
350mg tren e semaine
40mg dbol/ jour
1mg ari eod

Test p commencer y'a bientot 2 semaine et le reste y'a pile une semaine

A partir de la semaine 3-4 je commencerais le medoc pour la tension
 
Nan mais poto vas'y arrête t'es connerie la
Quel '' a côté je suis en repos'' le jours où les problème vont te tomber sur la gueule tu va moin rire...

1.2gr de test pour ton physique arrête de déconné sérieux, c' est une évidence que t'aime pas la muscu...
 
Petite info sur le tas j'ai modifier un peu la cure ducoup je fais depuis le debut
500mg de testp/ semaine
700mg teste semaine
700mg deca semaine
350mg tren e semaine
40mg dbol/ jour
1mg ari eod

Test p commencer y'a bientot 2 semaine et le reste y'a pile une semaine

A partir de la semaine 3-4 je commencerais le medoc pour la tension
La tren pas assez dosee et le diana idem
 
Petite info sur le tas j'ai modifier un peu la cure ducoup je fais depuis le debut
500mg de testp/ semaine
700mg teste semaine
700mg deca semaine
350mg tren e semaine
40mg dbol/ jour
1mg ari eod

Test p commencer y'a bientot 2 semaine et le reste y'a pile une semaine

A partir de la semaine 3-4 je commencerais le medoc pour la tension

A ta place j’aurais envoyée 700mg de chaque et 100mg de Dianabol jour ca c’est une cure de champions à ton image
 
Pourquoi vous perdez votre temps, il en a rien a foutre de votre bienveillance:rolleyes:.
Laissez le faire et renforcez le meme dans son idee, et quand notre Dame Nature aura repris ce qu'elle lui a donné, ca fera un de moins.
De toute facon on est de trop sur terre donc faut faire de la place.

VAS Y DEFONCE TOUT FAIS TOI PLAISIR:p
 
Pourquoi vous perdez votre temps, il en a rien a foutre de votre bienveillance:rolleyes:.
Laissez le faire et renforcez le meme dans son idee, et quand notre Dame Nature aura repris ce qu'elle lui a donné, ca fera un de moins.
De toute facon on est de trop sur terre donc faut faire de la place.

VAS Y DEFONCE TOUT FAIS TOI PLAISIR:p
Nan mais jvais pas abuser comme j'ai fais cette ete, mais jdis juste que c'est pas si dangereux que ça
Que ce sois drogue ou stero
 
Lol pas si dangereux que ça...

T'as fini par voir un psy, suivi par un ando, t'es dépendant de substances...

C'est déjà beaucoup et encore t'as de la chance de pas avoir pire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut