Retour : cure test e, deca, tren e, dbol

Perso reste sur la weed si c'est que sa encore je préfère te voir fumer des blunt en écoutant du Snoop que tirer des trait de schnouf.

J'aimerais pas etre tes parents dur de voir son fils ce crevé a ptit feu.

Désolé des propos explicit mais la sérieusement sa part dans le n'importe quoi tes plus maître de ce que tu fais clairement la drogue te contrôle
Me contrôler oui c'est sur la je ne prend presque plus rien je suis assez content de ce coter, celle ete a etait difficile pour moi et plus pour mes parents
 
Perso reste sur la weed si c'est que sa encore je préfère te voir fumer des blunt en écoutant du Snoop que tirer des trait de schnouf.

J'aimerais pas etre tes parents dur de voir son fils ce crevé a ptit feu.

Désolé des propos explicit mais la sérieusement sa part dans le n'importe quoi tes plus maître de ce que tu fais clairement la drogue te contrôle
Tes propos sont justifiés; je lis ce topic tous les jours sans intervenir et plus ça avance plus c’est du grand n’importe quoi...

Quand tu as des problèmes psychologiques, d’addiction ou autre, tu essaies de t’en sortir, tu n’en remets pas une couche avec des AAS par dessus...

Je ne reviens même pas sur le gars qui le connaît et limite l’encourage là-dedans, là ça me dépasse!
 
Ok, Freezer est moins naïf que moi j'ai l'impression.
Désolé, j'ai pas toujours été un ange et j'ai aussi touché la chose, j'ai eu de la chance de ne pas m’y accrocher plus que ça, ça m'a appris des choses, j'en ai regrettés d'autres, c'est ce qui forge un caractère.
Ce qu'il faut pas critiquer, c'est les erreurs, mais la façon dont on les gères.
 
Spa la drogue le blême. Cest le monde de merde dans lequel on vit, malheureusement il suffit pas de tapoter sur l'épaule du gars en lui disant " tu vas deperir" la plupart du temps ils se projettent pas dans le futur. Cest l'instant qui compte. A notre level avec les anabo cest un peu pareil. Quand tes darons (comme.moi) et que tu sort ta seringue de ta cachette, enfoncent dans ton boule ya un moment donner tu sais il qu'il y a un truc qui tourne pas rond .en plus ta pas de coupes de champions dmuscu sur ta cheminée . En vrai cest la chatte qu'on aura dans les futurs problème qui nous ferons dire. Quel trouduc jai été xD
 
Debut semaine 3, environ +3kg grace au dbol, j'ai arrter la test p
La force reviens petit a petit
Nv es pour le moment ps grand chose
Sauf au nv psychologique ou comme a ma 2eme cure ou j'avaia pris de la tren e, j'ai l'impression de devenir fou, donc je reagis bizarrement a cette molecule, pourtant la tren a est bien plus gerable
 
je crois qu'il joue au jeu du "apres combien temps je dois filer aux urgences?" il va peut etre faire un nouveau record la attend un peu
Nn mais j'ai pas d'es, part sur le plan psychologique mais j'ai pris l'habitude pdt ma 2 eme cure dpnc ça me choque pas plus que ça, surtout a ce dosage bas de tren
 
Nn mais j'ai pas d'es, part sur le plan psychologique mais j'ai pris l'habitude pdt ma 2 eme cure dpnc ça me choque pas plus que ça, surtout a ce dosage bas de tren
ok mais c'est pas pcq t'es habitué que tu ne dois pas tenir compte de ces signaux, reste prudent
 

Publicité Stéroïdes

Haut