Delfy
Member
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait une cure à base d'oxandrolone et de Primobolan Depot.
Donc j'ai fait 5 semaines de Primo à 100mg/6jours + anavar 15mg/jour en 3 prises.
(La première semaine pour prendre mes marques: 50mg de Primo avec évolution de 5 à 15 mg d'anavar.)
Alimentation type:
Matin:
- flocon d'avoine
- thé vert
- un fruit
Midi:
- poisson/blanc de poulet + légumes + pâtes ou riz
- huile d'olive
- 1 œuf
- un fruit
Soir:
- poisson/blanc de poulet + légumes
- thé/tisane
- 40 gr whey juste avant de me coucher
J'ai pris un complexe vitaminé et minéraux.
J'ai ajouté 40gr de whey avant et après chaque entrainement.
Quand j'avais un petit creux, je prenais des fruits sec/fruits/barre prot. etc.
Prise de 4 comprimés de Liv52 DS pour chaque prise d'anavar + prise 15 jours avant et pendant un mois après.
Pendant les 5 semaines, j'avais 6 entrainements spécifiques à mon sport et 3 entrainements en salle de muscu.
La 4ème semaine, un entrainement spécifique à mon sport le matin et le soir + un entrainement en salle de muscu l’après-midi.
Au finale, je pèse 83 Kg pour 1,80 m.
Tout le monde m'a fait la réflexion comme quoi je suis plus tracée.
Mais j'ai tout de même pris 6Kg!!
La dernière semaine j'ai fait un teste au "front squat" (en "Clean Grip", j'adore) et j'ai réussi 90Kg.
Bon, soulever lourd n'est pas mon truc, surtout pour mon sport mais je voulais essayer.
Pour les effets secondaires: un léger début de diarrhée mais qui à disparu après une semaine.
Si non rien d'autre, je me demande même si c'est normale?!
Par contre, j'avais la pèche et j'étais très explosive.
Les doses sont peut-être élevées pour une femme mais vu ma tailles et mon poids, c'était parfait.
Voilà, j'espère que cela pourra aider d'autres filles ici.
Il y a quelques temps j'ai fait une cure à base d'oxandrolone et de Primobolan Depot.
Donc j'ai fait 5 semaines de Primo à 100mg/6jours + anavar 15mg/jour en 3 prises.
(La première semaine pour prendre mes marques: 50mg de Primo avec évolution de 5 à 15 mg d'anavar.)
Alimentation type:
Matin:
- flocon d'avoine
- thé vert
- un fruit
Midi:
- poisson/blanc de poulet + légumes + pâtes ou riz
- huile d'olive
- 1 œuf
- un fruit
Soir:
- poisson/blanc de poulet + légumes
- thé/tisane
- 40 gr whey juste avant de me coucher
J'ai pris un complexe vitaminé et minéraux.
J'ai ajouté 40gr de whey avant et après chaque entrainement.
Quand j'avais un petit creux, je prenais des fruits sec/fruits/barre prot. etc.
Prise de 4 comprimés de Liv52 DS pour chaque prise d'anavar + prise 15 jours avant et pendant un mois après.
Pendant les 5 semaines, j'avais 6 entrainements spécifiques à mon sport et 3 entrainements en salle de muscu.
La 4ème semaine, un entrainement spécifique à mon sport le matin et le soir + un entrainement en salle de muscu l’après-midi.
Au finale, je pèse 83 Kg pour 1,80 m.
Tout le monde m'a fait la réflexion comme quoi je suis plus tracée.
Mais j'ai tout de même pris 6Kg!!
La dernière semaine j'ai fait un teste au "front squat" (en "Clean Grip", j'adore) et j'ai réussi 90Kg.
Bon, soulever lourd n'est pas mon truc, surtout pour mon sport mais je voulais essayer.
Pour les effets secondaires: un léger début de diarrhée mais qui à disparu après une semaine.
Si non rien d'autre, je me demande même si c'est normale?!
Par contre, j'avais la pèche et j'étais très explosive.
Les doses sont peut-être élevées pour une femme mais vu ma tailles et mon poids, c'était parfait.
Voilà, j'espère que cela pourra aider d'autres filles ici.
Dernière édition: