Retour cycle féminin

Delfy

Member
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai fait une cure à base d'oxandrolone et de Primobolan Depot.

Donc j'ai fait 5 semaines de Primo à 100mg/6jours + anavar 15mg/jour en 3 prises.
(La première semaine pour prendre mes marques: 50mg de Primo avec évolution de 5 à 15 mg d'anavar.)

Alimentation type:
Matin:
- flocon d'avoine
- thé vert
- un fruit

Midi:
- poisson/blanc de poulet + légumes + pâtes ou riz
- huile d'olive
- 1 œuf
- un fruit

Soir:
- poisson/blanc de poulet + légumes
- thé/tisane
- 40 gr whey juste avant de me coucher

J'ai pris un complexe vitaminé et minéraux.
J'ai ajouté 40gr de whey avant et après chaque entrainement.
Quand j'avais un petit creux, je prenais des fruits sec/fruits/barre prot. etc.
Prise de 4 comprimés de Liv52 DS pour chaque prise d'anavar + prise 15 jours avant et pendant un mois après.


Pendant les 5 semaines, j'avais 6 entrainements spécifiques à mon sport et 3 entrainements en salle de muscu.
La 4ème semaine, un entrainement spécifique à mon sport le matin et le soir + un entrainement en salle de muscu l’après-midi.

Au finale, je pèse 83 Kg pour 1,80 m.
Tout le monde m'a fait la réflexion comme quoi je suis plus tracée.
Mais j'ai tout de même pris 6Kg!!

La dernière semaine j'ai fait un teste au "front squat" (en "Clean Grip", j'adore) et j'ai réussi 90Kg.
Bon, soulever lourd n'est pas mon truc, surtout pour mon sport mais je voulais essayer.

Pour les effets secondaires: un léger début de diarrhée mais qui à disparu après une semaine.
Si non rien d'autre, je me demande même si c'est normale?!
Par contre, j'avais la pèche et j'étais très explosive.
Les doses sont peut-être élevées pour une femme mais vu ma tailles et mon poids, c'était parfait.

Voilà, j'espère que cela pourra aider d'autres filles ici.
 
Dernière édition:
Coucou Delfy,
C'est vrai que ce post est ancien mais comme ils sont rares ceux qui concernent les femmes...Je voulais savoir si ton primo tu l'injectais en 1 fois 100 ou 2 fois 50mg/semaine ? Comme j'ai lu qu'il fallait le faire en plusieurs fois :confused:

merci ;)
 
Salut Soda!
En fait j'avais du primo dans des vial de 100mg en verre. Celles que l'on casse.
Donc j'utilisais tout d'un coup.
Mais je pense qu'il est préférable de le faire en 2 x 50mg.

J'espère que cela ce passe bien!?

À bientôt :)
 
Merci Delfy,
1ere IM de Primo ce matin.
Cette premiere semaine, avec 10mg d'anavar, aucun changement donc, je pense que c'est la synergie de deux produits qui fera effet.
J'augmente aussi l'anavar cette semaine à 15 puis peut être 20 en S3 mais vraiment si je ressens rien avant.
Comme toi, c'est ma seule cure de l'année et j'espère qu'elle sera effective !

J'espere que tout se passe bien pour toi aussi dans ton sport :)
Bonne semaine ;)
 
Dernière édition:
Comme le dit jack, soit patiente, observe les réactions de ton organisme car quand la molécule fera son effet, il serait dommage que tu ai une voix de chef de chantier.
 
Oui, Jack et kgil ont raison. Écoute bien ton corps.
Je suis monté mais on n'a pas le même gabarit et ce n'était pas ma première cure.
Sois prudente.
 
Merci pour votre conseil. Je pensais que sur une femme l'effet serait plus rapide et spectaculaire. Je vais pas dépasser les 15 surtout avec l'association du primo, ce ne serait pas prudent en effet ! Ceci dit j'aime bien la voix un peu rauque, c'est sexy ::D:p
 
Pas besoin de spliter ton injection en 2x? :confused:

Et je trouve ça dommage que tu ajoutes de l'anavar pour ton premier cycle...
 
:D oui je crois que Kenzgym a tut compris et résumé lol

Scitec01 Je fais pas 2x2 car...j'ai pas envie de me taper 2 IM dans la semaine, voilà je sais c'est mieux par rapport à l'action qui est de 4 jours environ, c'est bien ça ? Mais finalement comme c'est pas du tout douloureux, je vais peut être le faire en 2 fois la semaine pro...

Par contre j'ai pas envie de polluer le post de Delfy avec mon cycle qui est à suivre ici : http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/1ere-cure-femme-6405.html ;)
 
Merci pour votre conseil. Je pensais que sur une femme l'effet serait plus rapide et spectaculaire. Je vais pas dépasser les 15 surtout avec l'association du primo, ce ne serait pas prudent en effet ! Ceci dit j'aime bien la voix un peu rauque, c'est sexy ::D:p

Quand on te dira " bonjour monsieur " au téléphone ça le fera moins sexy !!:D
 
Jack steel oui s'y j'en arrive là ça craint !

Pour les aas, vu les effets que j'ai pour le moment, (ça fait une semaine) c'est à dire qu'il se passe pas grand chose... Me contenter d'un seul produit aurait été une perte de temps. Nous sommes tous sensibles différemment je pense. Ensuite je sais que ce n'est pas un produit magique non plus, l'entraînement et la diète que j'ai sont étudiés et rien n'est laissé au hasard.
 
SI c'est vraiment du primo que tu as, tu verra les changements progressivement. Ce n'est pas produit qui te transforme en 15 jours comme du diana ou de l'anadrol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut