Retour de cure MELANOTAN II + Questions

james06000

New Member
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je me dirige vers vous afin faire part de mon expérience avec le MELANOTAN II et essayer de trouver quelques réponses avec quelqu'un qui a déjà essayé.

J'ai donc commandé le MELANOTAN II (4 flacons de 10mg) sur un site (Je ne sais pas si je peux citer le nom??) Tout est arrivé conforme et dans les temps.

Je procède donc au mélange avec l'eau bactériostatique et commence les injections comme ce qui suit :

J1: 0,25mg : Légères rougeurs au visage, légères nausées,légère fatigue.
J2: 0,50mg : Légères rougeurs au visage, légères nausées,légère fatigue.
J3: 0,75mg : Nausées, légère perte d’appétit, fatigue. Je commence à bronzer
J4: 0,75mg : Nausée, légère perte d’appétit, fatigue. Je commence à bronzer++
J5: 0,50mg : Légère perte d’appétit, fatigue, Je suis noir.
J6: 0,50mg : Légère perte d’appétit, fatigue, Je suis noir.

J7 : Je décidé d’arrêter quelques jours car je suis vraiment très bronzé (belle couleur mat).
J'ai la tête plus bronzé que le corps et beaucoup de grains de beauté qui sont apparus
ou foncé (A savoir que je suis dans le sud et que j'ai pris le soleil un peu tout les jours sans
forcement m'y exposé.)

Ma conclusion :
Je suis de peau clair et bronze mais difficilement et MELANOTAN II sur moi à fonctionné plutôt rapidement et de manière efficace, pour éviter les effets secondaire je recommande de faire les injections au coucher (la fatigue était vraiment pesante certains jours).

Mes questions :
-J'ai pleins de petit ou moyen grains de beauté qui sont apparu un peu partout (pas moins d'une vingtaine ! ça commence à faire beaucoup même s'il sont petit), disparaissent-ce t'-ils à l’arrêt de la prise du produit? Si oui en combien de temps?

-Est-ce que si je continue à prendre le MELANOTAN II des grains de beauté vont-ils continuer à apparaitre infiniment (je ne voudrai pas ressembler à un coccinelle non plus..) ou alors au bout d'un moment il arrête d'en apparaitre??

-Est-ce normal qu'en 5jours je sois devenue si bronzé rapidement? devrais-je alors réduire considérablement les doses? (2-3mg sur 1mois environs)?

J’espère avoir été claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions ou des infos que j'aurai oublié de mentionné n'hésitez pas.

Guillaume.
 
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je me dirige vers vous afin faire part de mon expérience avec le MELANOTAN II et essayer de trouver quelques réponses avec quelqu'un qui a déjà essayé.

J'ai donc commandé le MELANOTAN II (4 flacons de 10mg) sur un site (Je ne sais pas si je peux citer le nom??) Tout est arrivé conforme et dans les temps.

Je procède donc au mélange avec l'eau bactériostatique et commence les injections comme ce qui suit :

J1: 0,25mg : Légères rougeurs au visage, légères nausées,légère fatigue.
J2: 0,50mg : Légères rougeurs au visage, légères nausées,légère fatigue.
J3: 0,75mg : Nausées, légère perte d’appétit, fatigue. Je commence à bronzer
J4: 0,75mg : Nausée, légère perte d’appétit, fatigue. Je commence à bronzer++
J5: 0,50mg : Légère perte d’appétit, fatigue, Je suis noir.
J6: 0,50mg : Légère perte d’appétit, fatigue, Je suis noir.

J7 : Je décidé d’arrêter quelques jours car je suis vraiment très bronzé (belle couleur mat).
J'ai la tête plus bronzé que le corps et beaucoup de grains de beauté qui sont apparus
ou foncé (A savoir que je suis dans le sud et que j'ai pris le soleil un peu tout les jours sans
forcement m'y exposé.)

Ma conclusion :
Je suis de peau clair et bronze mais difficilement et MELANOTAN II sur moi à fonctionné plutôt rapidement et de manière efficace, pour éviter les effets secondaire je recommande de faire les injections au coucher (la fatigue était vraiment pesante certains jours).

Mes questions :
-J'ai pleins de petit ou moyen grains de beauté qui sont apparu un peu partout (pas moins d'une vingtaine ! ça commence à faire beaucoup même s'il sont petit), disparaissent-ce t'-ils à l’arrêt de la prise du produit? Si oui en combien de temps?

-Est-ce que si je continue à prendre le MELANOTAN II des grains de beauté vont-ils continuer à apparaitre infiniment (je ne voudrai pas ressembler à un coccinelle non plus..) ou alors au bout d'un moment il arrête d'en apparaitre??

-Est-ce normal qu'en 5jours je sois devenue si bronzé rapidement? devrais-je alors réduire considérablement les doses? (2-3mg sur 1mois environs)?

J’espère avoir été claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions ou des infos que j'aurai oublié de mentionné n'hésitez pas.

Guillaume.

Tout a fait normal ce qu'il t'arrive étant sous Melanotan 2 aussi j'ai pareil. Les taches de beauté disparaîtront à l’arrêt du Melanotan.
Si tu continues le traitement, a un moment elles arrêteront d’apparaître ne t'en fais pas tu ne ressembleras pas a une coccinelle :)
 
Venant de la source du site ici même:

" Le MT-II pourrait aussi provoquer une augmentation en nombre et en surface, ainsi qu’une hyperpigmentation des grains de beauté. Ces effets secondaires, s’ils se produisent, peuvent perdurer ou même rester permanents. En conséquence, les effets sur les grains de beauté devraient être surveillés."
 
Salut à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je me dirige vers vous afin faire part de mon expérience avec le MELANOTAN II et essayer de trouver quelques réponses avec quelqu'un qui a déjà essayé.

J'ai donc commandé le MELANOTAN II (4 flacons de 10mg) sur un site (Je ne sais pas si je peux citer le nom??) Tout est arrivé conforme et dans les temps.

Je procède donc au mélange avec l'eau bactériostatique et commence les injections comme ce qui suit :

J1: 0,25mg : Légères rougeurs au visage, légères nausées,légère fatigue.
J2: 0,50mg : Légères rougeurs au visage, légères nausées,légère fatigue.
J3: 0,75mg : Nausées, légère perte d’appétit, fatigue. Je commence à bronzer
J4: 0,75mg : Nausée, légère perte d’appétit, fatigue. Je commence à bronzer++
J5: 0,50mg : Légère perte d’appétit, fatigue, Je suis noir.
J6: 0,50mg : Légère perte d’appétit, fatigue, Je suis noir.

J7 : Je décidé d’arrêter quelques jours car je suis vraiment très bronzé (belle couleur mat).
J'ai la tête plus bronzé que le corps et beaucoup de grains de beauté qui sont apparus
ou foncé (A savoir que je suis dans le sud et que j'ai pris le soleil un peu tout les jours sans
forcement m'y exposé.)

Ma conclusion :
Je suis de peau clair et bronze mais difficilement et MELANOTAN II sur moi à fonctionné plutôt rapidement et de manière efficace, pour éviter les effets secondaire je recommande de faire les injections au coucher (la fatigue était vraiment pesante certains jours).

Mes questions :
-J'ai pleins de petit ou moyen grains de beauté qui sont apparu un peu partout (pas moins d'une vingtaine ! ça commence à faire beaucoup même s'il sont petit), disparaissent-ce t'-ils à l’arrêt de la prise du produit? Si oui en combien de temps?

-Est-ce que si je continue à prendre le MELANOTAN II des grains de beauté vont-ils continuer à apparaitre infiniment (je ne voudrai pas ressembler à un coccinelle non plus..) ou alors au bout d'un moment il arrête d'en apparaitre??

-Est-ce normal qu'en 5jours je sois devenue si bronzé rapidement? devrais-je alors réduire considérablement les doses? (2-3mg sur 1mois environs)?

J’espère avoir été claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions ou des infos que j'aurai oublié de mentionné n'hésitez pas.

Guillaume.

Merci pour ton retour !
car je comptais faire une mini cure justement en juillet. ...
 
Pour ma part, je suis blond, yeux très claire et une peau de roux :-D
Je ne bronze pas facilement.

Je viens d'essayer pendant 8 jours.

Les 6 premiers jours 0,25mg/j
Puis le 7 et 8 jours 0,50 mg/j

Je n'ai eu aucune nausée. Ni perte d'appétit. J'ai de grosse érection quelques heures après injection.

Niveau grains de beautés j'en ai un peu plus et des plus foncés mais rien d'alarmant.

J'ai le teint hâlé très légèrement...
 
Le MT-2 doit être calculé en fonction de la dose cumulative.
La première semaine tu t'es envoyé 3.25mg du produit. Ce qui est énorme.
Je suis actuellement à deux fois 0.25mg par semaine et ça me permet de garder un teint hâlé qui me plaît bien à raison de deux fois 9min d'UV.
La pigmentation des grains de beauté est fonction de la dose et du temps. Plus tu doses fort et vite, plus les grains de beauté vont foncer et même en créer de nouveaux si je ne m'abuse.
 
@Heyoka merci de ton retour.

J'ai suivi la recommandation du site.
3.25mg non...

6x0.25mg= 1.50mg
2x0.50mg= 1mg

Sur 8 jours 2.50mg.

J'ai dilué comme ceci.

2ml d'en la fiole de 10mg. Ce qui donne 5mg/ml. Et je me suis injecté 0,05ml les 6 premiers jours. Puis 0,1ml les 2 suivant.
Et je n'ai pas fait d'uv.
 
@Heyoka merci de ton retour.

J'ai suivi la recommandation du site.
3.25mg non...

6x0.25mg= 1.50mg
2x0.50mg= 1mg

Sur 8 jours 2.50mg.

J'ai dilué comme ceci.

2ml d'en la fiole de 10mg. Ce qui donne 5mg/ml. Et je me suis injecté 0,05ml les 6 premiers jours. Puis 0,1ml les 2 suivant.
Et je n'ai pas fait d'uv.
Je répondais à l'OP en fait.
Mais vous avez tous les deux pris de grosses doses à mon goût. Personnellement je préfère y aller lentement quitte à augmenter le dosage sur la durée plutôt que de se retrouver noir rapidement, d'autant que ça reste un long moment.
 
Je répondais à l'OP en fait.
Mais vous avez tous les deux pris de grosses doses à mon goût. Personnellement je préfère y aller lentement quitte à augmenter le dosage sur la durée plutôt que de se retrouver noir rapidement, d'autant que ça reste un long moment.

Aaaaah Ok.

Je refais une "cure" en juin à faible dose et ce en vacances
 
salut
moi je prend de la MELANOTAN II de chez mutangear et je peux vous dire que ces top top en général on dois faire une recharge pendant 5 jour d affiler puis op un solarium
les dose entre 05 et 10 sur une SI maintenant je n'est jamais dépasser les dose car suis bien bronze et tros noir sais pas beau loll maintenant les gout et les couleur ces avoir loll

sinon effectivement les bonne
MELANOTAN II
on n a effet de crampe ou de nausée et une libido qui travaille loll t est existé
 
j ai oublier tu prend la dose soit le matin ou la journee ou la nuit je trouve que sais pareille sinon en général le soir avant d aller au lit et pas plus de 10 sur une seringle a insuline
 
@Heyoka merci de ton retour.

J'ai suivi la recommandation du site.
3.25mg non...

6x0.25mg= 1.50mg
2x0.50mg= 1mg

Sur 8 jours 2.50mg.

J'ai dilué comme ceci.

2ml d'en la fiole de 10mg. Ce qui donne 5mg/ml. Et je me suis injecté 0,05ml les 6 premiers jours. Puis 0,1ml les 2 suivant.
Et je n'ai pas fait d'uv.

Ok merci du partage
donc la cure dure seulement 10 jours en gros au total ?
 
Les UV sinon c'est pas mal ahah
Sinon un ami a prit du M-II, un grain de beauté qu"il avait a pas mal grossis, il a arrété sa cure , il a garder son gros grains et tous les petits qui sont apparus , je déconseille ce produit personnellement.. Tu fais sa dans un but esthétique , imagine ta des taches qui arrivent sur le visage, certains ont des taches blanches qui apparaissent sur le corps selon certains feedback du net..
 
moi ayant le teint un peu mat a la base j'ai voulu faire un petit "cycle" on dirait mickael jackson en transition quand je me regardes le matin dans la glace et oubliant je me fais limite flippé je suis noir et les deux endroit le plus noir mon visage et ma bite ma femme est morte de rire que j'ai l'air con a poil lol
 
Oh con , j'ai la teub noire juste avec les UV , j'imagine même pas si je carbure au mela-II
 
moi ayant le teint un peu mat a la base j'ai voulu faire un petit "cycle" on dirait mickael jackson en transition quand je me regardes le matin dans la glace et oubliant je me fais limite flippé je suis noir et les deux endroit le plus noir mon visage et ma bite ma femme est morte de rire que j'ai l'air con a poil lol

hé hé poto ,je viens de partir 15 jours dans le sud obligation oblige ,et effectivement le mt2 ça marche toujours bien , résultat ben suis noir comme toi :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut