Retour de ma première cure Magnus VS pharma et Follistatine

Bon pour la libido c'est aléatoire, et malheureusement, je commence à avoir une légère perte de gain :(
Conclusion, les gains pris avec la Follistatin sont plus durable que ceux d'une cure.
Je pense que du fait que j'ai pris du deca j'aurais du rester en cruise ou ne pas prendre de deca pour la cure.
 
Bon pour la libido c'est aléatoire, et malheureusement, je commence à avoir une légère perte de gain :(
Conclusion, les gains pris avec la Follistatin sont plus durable que ceux d'une cure.
Je pense que du fait que j'ai pris du deca j'aurais du rester en cruise ou ne pas prendre de deca pour la cure.
Avant de te mettre aux steros tu n'avais pas déjà des soucis sur ton système hormonal ?
 
Avant de te mettre aux steros tu n'avais pas déjà des soucis sur ton système hormonal ?
Oui, j'ai eu un problème de stérilité à 38 ans j'ai été mis en TRT que j'ai arrêté après 8 injection de sustanon ensuite je suis resté natty jusqu'à ma cure à 42 ans.
 
Oui, j'ai eu un problème de stérilité à 38 ans j'ai été mis en TRT que j'ai arrêté après 8 injection de sustanon ensuite je suis resté natty jusqu'à ma cure à 42 ans.
Ahla les problèmes de fertilité/stérilité ça me connaît ;)
Tu sais quelle en est la cause pour toi ?
 
Salut Freezer,

du coup pour une utilisation optimale de ce peptide que conseilles tu ?

En terme de dosage comme tu as fait 50/60 et 100 mcg ?
En terme de durée tu restes sur du 10 jours ?
En terme de diète ?

Merci pour les deux retours en tout cas, c'est super instructif.
 
Salut Freezer,

du coup pour une utilisation optimale de ce peptide que conseilles tu ?

En terme de dosage comme tu as fait 50/60 et 100 mcg ?
En terme de durée tu restes sur du 10 jours ?
En terme de diète ?

Merci pour les deux retours en tout cas, c'est super instructif.
commencer avec 50 pour voir comment on réagit puis 100mcg et oui 10-11 jours reste un bon plan.

Ma diète était celle exposer sur le post initial, mais il faut augmenter les glucides le matin et après l'entrainement.
 
Bon pour la libido c'est aléatoire, et malheureusement, je commence à avoir une légère perte de gain :(
Conclusion, les gains pris avec la Follistatin sont plus durable que ceux d'une cure.
Je pense que du fait que j'ai pris du deca j'aurais du rester en cruise ou ne pas prendre de deca pour la cure.

T as essayé de relancer après du deca en fait ? Alors que t avais déjà un axe pas follichon?
Ou j ai pas compris :D
 
T as essayé de relancer après du deca en fait ? Alors que t avais déjà un axe pas follichon?
Ou j ai pas compris :D
Mon axe était pas folichon, j'ai fais une prise de sang avant la cure et tout était bon.
Par contre j'aurais pas du prendre du deca ou rester en cruise.
 
@havah Je ne m’inquiète pas plus que ça tu sais, j'ai pas le gros crash hormonal et je suis suivi par un endo, il est au courant (même si il cautionne pas).
Je verrai bien quoi faire à ma prochaine visite selon ses conseil.
Je sais que les métabolite du deca reste 18 mois dans l'organisme, donc ceci explique cela, malheureusement j'ai lu le post ou tu disais qu'il fallait mieux rester en cruise avec du deca (ou un truc du genre, désolé si j'ai mal interprêté), mais après coup, sinon c'est ce que j'aurais fais.
 
Oh sans s inquiéter il faudra juste garder en tête que ça peut être un peu compliqué, après 18 mois t y seras pas, je doute que t aies atteint des concentrations plasmatiques très hautes

C etait plus, si on est résolu à curer à la nandrolone, si on cycle c est avec du NPP, le deca c est vraiment à réserver à ceux qui ont fait un trait sur leur axe
 
Oh sans s inquiéter il faudra juste garder en tête que ça peut être un peu compliqué, après 18 mois t y seras pas, je doute que t aies atteint des concentrations plasmatiques très hautes

C etait plus, si on est résolu à curer à la nandrolone, si on cycle c est avec du NPP, le deca c est vraiment à réserver à ceux qui ont fait un trait sur leur axe
J'étais prêt psychologiquement, à mon âge on ne ressent plus le besoin de lever tout se qui bouge ^^ donc un petit coup de mou ne me rend pas dingue ou déprimé plus que mesure.
Quand on joue avec le feu il faut accepter de se bruler, sinon on ne joue pas :) perso je m’inquiète plus pour mon évolution cardiaque que pour mon axe sachant que c'est la cause numéro 1 de mortalité dans le monde.
 
Oh sans s inquiéter il faudra juste garder en tête que ça peut être un peu compliqué, après 18 mois t y seras pas, je doute que t aies atteint des concentrations plasmatiques très hautes

C etait plus, si on est résolu à curer à la nandrolone, si on cycle c est avec du NPP, le deca c est vraiment à réserver à ceux qui ont fait un trait sur leur axe
Mais qu'est ce qui fait, dans le deca, que c'est une molécule aussi suicidaire pour l'axe ? Plus que la testo pure..
 
Très bon retour très détaillé.
Tu as su faire les choses intelligemment avec des prises de sang constante et des remises en question..

C'est comme cela qu'il faudrait que tout le monde fasse.
Savoir arrêter certaines molécules trop suppressive ou trop mal toléré pour switcher sur une autre.
Reprendre le protocole selon les prendre prise de sang.

Tout cela te sera d'une grande expérience pour les prochaines.

Bravo à toi
 
Très bon retour très détaillé.
Tu as su faire les choses intelligemment avec des prises de sang constante et des remises en question..

C'est comme cela qu'il faudrait que tout le monde fasse.
Savoir arrêter certaines molécules trop suppressive ou trop mal toléré pour switcher sur une autre.
Reprendre le protocole selon les prendre prise de sang.

Tout cela te sera d'une grande expérience pour les prochaines.

Bravo à toi
Merci, je suis conscient que j'ai commis quelques erreurs, je pense que ça ne sera pas la dernière, mais du moment que j'en tire profit du mieux que je peux, en réduisant au minimum les risque, cela me convient.
 
Le deca déjà rien que la demie vie énorme
Mais qu'est ce qui fait, dans le deca, que c'est une molécule aussi suicidaire pour l'axe ? Plus que la testo pure..

Pour l axe en aigu elle est pas plus suicidaire, des faibles doses de nandrolone ou de testo te mettent l axe à zéro et une fois à zéro tu peux pas descendre plus bas

Plus encore que la demi vie (qui contrairement à ce qu on lit sur les boards de stéroïdes ne dépassera pas les 6 jours pour la majorité d entre nous), c est probablement du à des métabolites de la nandrolone qui ont eux aussi un impact négatif sur l axe et pour lesquels la clairance est beaucoup, beaucoup plus longue

Ça reste du domaine de l hypothèse encore et on en saura probablement pas beaucoup plus avant longtemps :D
 
J'étais prêt psychologiquement, à mon âge on ne ressent plus le besoin de lever tout se qui bouge ^^ donc un petit coup de mou ne me rend pas dingue ou déprimé plus que mesure.
Quand on joue avec le feu il faut accepter de se bruler, sinon on ne joue pas :) perso je m’inquiète plus pour mon évolution cardiaque que pour mon axe sachant que c'est la cause numéro 1 de mortalité dans le monde.

À remette dans son contexte, t as un IMC correct ru fumes pas t es pas sédentaire et t as une bonne hygiène de vie, ça te concerne pas plus qu autre chose
En sachant qu on peut pas mettre "âge" dans les causes de décès, mais un arrêt cardiaque à 90 ans bah c est pas vraiment une maladie cardiovasculaire non plus

Sous stéroïdes évidemment c est pas la même, et t as raison de t inquiéter :D
 
À remette dans son contexte, t as un IMC correct ru fumes pas t es pas sédentaire et t as une bonne hygiène de vie, ça te concerne pas plus qu autre chose
En sachant qu on peut pas mettre "âge" dans les causes de décès, mais un arrêt cardiaque à 90 ans bah c est pas vraiment une maladie cardiovasculaire non plus

Sous stéroïdes évidemment c est pas la même, et t as raison de t inquiéter :D
J'ai remarqué un truc aussi, c'est que dans mes prises de sang ma progesterone est basse, mais j'ai très peu d'info sur le forum concernant cela, faut-il y remédier en cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut