Retour d'expérience ARL Russia

Je vois pas le rapport il a le droit d'être inquiet n'importe qui aurait reçu ça comme colis aurais réagi comme lui

Et le rapport de mettre ce genre de photo sur un forum public histoire de faciliter la tâche aux services de surveillance tu le vois ou faut que je vous l'explique aussi?

Pour s'envoyer des zinzins y'a du monde, par contre pour faire marcher 2 secondes son ciboulot, c'est plus compliqué...

Je n'avais jamais vu ni même entendu ça je cherchais juste des avis sur si cet clen ou une pur arnaque ....

Donc pour toi c'est bon de recevoir ça comme ça ?
Merci. ..

Et le rapport de mettre ce genre de photo sur un forum public histoire de faciliter la tâche aux services de surveillance tu le vois ou faut que je vous l'explique aussi?

Pour s'envoyer des zinzins y'a du monde, par contre pour faire marcher 2 secondes son ciboulot, c'est plus compliqué...
Ok ok déjà sur le forum il y a au moins de douanier qui sont inscrits et qui sont dans la même salle de sport que moi et qui sont chargés aussi après si ils veulent trouver le matos il le trouve pas beau le planquer dans une enceinte ou dans une pile ou dans une bouteille si il veut le trouver il le trouve de toute façon de toute façon il avait déjà écrit qu'il avait reçu une bouteille d'huile de massage qui poste la photo ou non si il y avait des douaniers dans le passage il avait déjà compris le système enfin bref le mec qui se pose des questions parce qu'il a reçu sa c'est normal quoi je pense pas que tu es un guignol parce que tu comprends pas pourquoi tu as reçu une bouteille d'huile de massage mais bon c'est pas grave on va pas se prendre la tête efface les photos et puis voilà

T'es sur certains piur le conditionnement ?
Tester ou vu déjà ?
Bon merci .... en espérant c'est bon et je vire ça

mec co fondre de la testo àvec de l'huile d'eucalyptus la quand même j'avoue c'est digne des plus grand champion surtout l'eucalyptus sa A quand même une odeur particulière puis malgré que se sont des saa de tres basse qualité sa reste de la testo quand même.
Pareil ne jamais ce fier à la couleur de la testo moi si tu veux je t'en fais de toute les couleurs.

mec co fondre de la testo àvec de l'huile d'eucalyptus la quand même j'avoue c'est digne des plus grand champion surtout l'eucalyptus sa A quand même une odeur particulière puis malgré que se sont des saa de tres basse qualité sa reste de la testo quand même.
Pareil ne jamais ce fier à la couleur de la testo moi si tu veux je t'en fais de toute les couleurs.
Niveau stérilisation c'est pas top nn?

Des barres là. ....

Remarque avec de l'eucalyptus en IM tu dois fleurer bon toute la journée. ...plus besoin de parfum :)

Affirmatif maintenant que t es au courant j ai retirer le post, et la prochaine fois si tu veux être fixé met toi une goûte sur la langue le goût est particulier.

Publicité Stéroïdes