Retour d'expérience ARL Russia

AMEN ^^ colis enfin parti hier ... maintenant a voir quand et comment ca arrive ...

Javais besoin de dia oral mais j'avoux j'hesite a continuer avec eux la ....

Je comprend pas pourquoi tu tentete àvec eux serieux tu as des sources sur qui vendent des produits très honete êt tu va galope arl la honetement je te suîs pas.

Et leur saloperie de clomid? Le truc qui te rend dépressif à 0.25mg, limite c'est vendu avec une corde et un bidon d'essence...

Pour l'anecdote à l'époque on me l'avait donné, au bout de 2 jours j'ai compris pourquoi...

Une fois j avais testé leurs turi !
Quelques choses d ahurissant !!! Congestion de malade, sueurs gain de force et de poid des la première semaine, bref j ai du arrêter ça me taper trop dans le foie.
Ce n étais certainement pas du turi mais de l oxy je pense donc méfie toi ;)

Car 60mg d oxy ou turi c est pas tout à fais pareil...

@Yorka

Finalement arnaque. ..
Ari OK
Mais 100ml de testo E ... Non ! Je reçois une bouteille de 100ml d huile d'eucalyptus ! :0

Car cest ecrit dessu cest une bouteille de 100 ML avec ecrit huile d'eucaliptuse ...

la photo passe pas elle fait 3 MO et quelque

Vous êtes des burnes ou quoi? Sans vouloir défendre ARL, il ne vous est pas venu à l'idée que ça pouvait juste être un moyen de cacher ce qu'il envoie...

C'était ma première idée mais alors pourquoi pas prévenir dans le mail ?
Puis bouteille non stérile
Et pas l'odeur de testo que j'ai avec la MR 500 par exemple
Donc j'espère oui
Maos comment savoir si je vais pas minjecter de l'eucalyptus dans le fion. ...

Le plus gentillment possible j'ai pas envie de rire !
Si seulement ducateam pouvais avoir raison !
Mais je trouve aucun retour la dessu...

Ça me désespère de vous lire...

En fait vous payez 170 balles les 100 ml, il vous faut la qualité, la rapidité, qu'on soit aux petits soins pour vous et limite qu'on vous fournisse un mode d'emploi...

Franchement il faut pas s'étonner que de moins en moins de sources sérieuses veuillent travailler avec la France où que les sources reconnues prennent de plus en plus de dispositions niveau sécurité.

Ça me désespère de vous lire...

En fait vous payez 170 balles les 100 ml, il vous faut la qualité, la rapidité, qu'on soit aux petits soins pour vous et limite qu'on vous fournisse un mode d'emploi...

Franchement il faut pas s'étonner que de moins en moins de sources sérieuses veuillent travailler avec la France où que les sources reconnues prennent de plus en plus de dispositions niveau sécurité.
Je vois pas le rapport il a le droit d'être inquiet n'importe qui aurait reçu ça comme colis aurais réagi comme lui

Bein dit moi juste si toi ça te choque pas et/où que tu connais ça ...
Et si d'après toi c'est OK avant que je me l'envoie ...
Merci

Bon j'ai testé
Courir plus claire et nettement plus transparente que la MR 500 de @musclesfax. ...
Bref injection 2ml fesse
Je pense que je devrais avoir une réaction byzarre si c'est de l'huile de massâge à l'eucalyptus comme écrit sur la bouteille ...
Par contre seule ponts commun mais doigt sentent pareil quasi enfin juste moin fort
Espèrent c'est bien de la testo --'

Publicité Stéroïdes