Retour d'expérience TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es sûr poto Freezer que c'est vraiment efficace le tribulus?
Je me gave juqu'à 12g / jour avec du testofuel ED... j'ai pas l'impression que ça change grandement, je verrais à mes prochaines PDS si l'endo a bougé depuis ma dernière où je ne prenais as de tribu ni de testofuel
 
Oui c'est efficace, mais je souffre d'un déficit hormonal, donc cela joue peut être alors que sur un individu normal, il parait que ça fonctionne pas, mais je t'assure que j'ai une fois essayé et j'ai directement senti une différence coté libido moins que mon traitement au sustanon, mais quand même.
Maintenant, même avec le sustanon, j'ai pris 6 kg de muscle avec une piqûre toute les 3 semaine et seulement 8 injection alors que partout j'ai lu qu'en dessous de 250 mg semaine, c'est inutile, donc je pense que cela vaut pour des personne ayant vraiment un déficit hormonal.
Pour le tribulus, je prenais une gélule le matin et une le soir et la DHEA une gélule le matin.
Actuellement je ne prend ni l'un ni l'autre depuis 6 mois, ni mon traitement au sustanon depuis plus d'un an et je pète la forme malgré mes 40 ans.
 
Cà à l'air top, surtout si ce n'est pas à vie mais juste en cure. Cela me tente bien de tester. Merci beaucoup pour ton retour et te tiendrais au courant si je teste ce protocole.
 
Je ne peux pas dire si pour toi cela sera aussi efficace que pour moi, mais cela vaut la peine d'essayer, c'est quand même moins illégal et plus simple comme traitement.
 
Salut! Pourquoi ne pas mettre du proviron a 50mg par jour en 2 fois? Lors des pds il faut controler la shbg et ajuster en fonction mais 50mg devrait etre le bon dosage. J'aurait fais come ca!
 
DAA le seul booster naturel de testo efficace pour moi.

En effet @HardWork un bf pas en dessous des 20% donc une bonne diet suffit pour perdre avant autres choses : )
J'ai commencé à diminuer cette semaine mes calories et recalculer mes macros, je vous tiendrais informé des résultats car je souhaite atteindre 10% de BF d'ici septembre pour repartir propre cet hiver. Ensuite, je ferais tout pour stabiliser et prendre de la masse sèche.
 
4ième semaine de TRT : enfin, la libido repart, training bien profitable, adieu fatigue. J'ai repris un training moins lourd et diviser par 2 mon Vitargo pendant le training.
La semaine prochaine, je passe à 2 x 75mg/semaine de testo E pour éviter l'effet de break en fin de semaine.
 
@HardWork Perdre 10% de Bf en 3 mois me semble tres optimiste. Aprés c'est l'été y a de la chimie ca peut aider mais tout de meme. Je serais toi je me précipiterai pas prendrai le temps de me fixer des objectifs assez atteignable tout en gardant en tete ton but
Descendre a un vrai 14-13% ce sera deja une trés bonne chose :) bonne seche en tout cas courage jamais la partie la plus simple.

@Freezer Oui j'ai fait trois cycle de DPOL le dernier c'etait en meme temps que ma PCT post cure de Tbol si j'avais pas fait le con avec la diet a manger 1600 kcal je pense que ca m'aurai bien aider a conserver mes gains. Stacker a du DMAA en termes de force tu atteins des charges comme sous AAS, aprés la difference ce situe en termes de congestion, de pump et de récuperation ca tu l'a pas mais la force aucun soucis.
C'est le seul Booster de testo que je trouve efficace. C'est un complement assez cheap tu devrais essayer sur 30-40 jours.
 
@BlackRogue merci pour ton retour. Si j'ai bien compris, si je perds trop vite tous mes gains musculaires vont partir avec la sèche:D. Effectivement, ce n'est pas ce que je souhaite. Avec une diète bien adaptée, tu estimes qu'il faut combien de temps pour perdre 5% ?
 
Au faite ... Je me demandais

Le HCG en trt
C'est surtout pour la production de serment et le rétrécissement des testicule ?

Mais si par exemple, on fait une trt pendant imaginons 1-2ans SANS hcg
Et après qu'on veut un enfant... si après 2 ans sans HCG et qu'on en prend, ça marchera encore ????
 
Au faite ... Je me demandais

Le HCG en trt
C'est surtout pour la production de serment et le rétrécissement des testicule ?

Mais si par exemple, on fait une trt pendant imaginons 1-2ans SANS hcg
Et après qu'on veut un enfant... si après 2 ans sans HCG et qu'on en prend, ça marchera encore ????
Oui absolument. La TRT ne va pas arrêté ta production sans HCG. Ta dose semaine de testo exogène correspondant en fait à la production endogène normal d'un homme. Sa va rattraper, combler et non remplacer ta production naturelle. Les risques d'un arrêt total de l'axe son extrêmement faible avec une TRT, sauf bien-entendu si c'est lié à d'autre problème. La gonado, doit effectivement relancer la production de testo même après 2 ans. En revanche, je peux pas être affirmatif pour les enfants car je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure; TRT après avoir fait des enfants. Je peux te confirmer que les testicules sans HCG même en TRT, 1 ou 2 jours après ton spot, sont déjà plus rétrécies et en fin de semaine, cela reviens à la normal (c'est mon expérience vécue, ce n'est peut être pas une généralité).
J'ai décidé ce week-end d'être suivi par @barbarrian afin d'améliorer, training, diète et TRT car il faut maintenant que je sèche pour retrouver une shape acceptatble. Je vous tiendrais tous informé des résultats.
 
Ok merci de l'info

donc selon toi, on peut être en TRT et relancer après sans problème ?
 
Cool ça ! aucun doute que ça va marcher vu la qualité des conseils qu'il prodigue !
Trop cool :D:D:D. On démarre la semaine prochaine et j'ai aucun doute avec Barb qu'il va me pondre un truc aux petits oignons. Il comprend ma problématique de mon âge et ma recherche de progression et performance. Franchement, j'ai hâte de faire au mieux et de suivre scrupuleusement ses recommandations.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut