Retour d'expérience TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut! Pourquoi ne pas mettre du proviron a 50mg par jour en 2 fois? Lors des pds il faut controler la shbg et ajuster en fonction mais 50mg devrait etre le bon dosage. J'aurait fais come ca!
Bonjour poto, et merci. Sur mes dernières PDS je n'ai pas fait la shbg, mais je la fais faire la prochaine fois. Quel avantage de PROVIRON par rapport à 1/4 ANASTROZOLE 1mg EOD ?

Bonjour poto, et merci. Sur mes dernières PDS je n'ai pas fait la shbg, mais je la fais faire la prochaine fois. Quel avantage de PROVIRON par rapport à 1/4 ANASTROZOLE 1mg EOD ?
Salut! Il regle les problemes de libido et augmente la testo biodisponible. C'est ce qui nous interessent.

Bonjour les potos,
Super semaine de training malgré une diète sévère compte-tenu du dégraissage engagé. J'ai légèrement augmenter la testo pour faire 2 x 75mg par semaine car j'avais un coup de pompe souvent en fin de semaine. Super sensation, muscles pleins et perte de gras évalué entre 1 et 2%. Plus aucune fatigue et libido moyenne. Le stress au boulot peut-être. Comme promis, je refais une PDS complète début juillet et j'y verrais plus clair. Le seul hic, c'est cette maudite Testo E MR qui fait mal à chaque fois et quelque soit l'endroit du spot. Elle fait le job mais qu'est-ce qu'elle est douloureuse:mad::mad:. J'imagine même pas ceux qui s'envoient 250 et + par semaine:):)
Malgré la grosse chaleur pas de fatigue particulière alors que mon dernier repas est vers 23h00. Je vais continuer à 150mg/semaine car cela me réussi mieux que 100.

Pour les douleurs à l'injection, on te l'as sûrement déjà dit , mais au cas où....:

Je " chauffe " légèrement l'huile en serrant la seringue dans la main pendant 1 min avant d'injecter.
Et masse bien fort 2 min le muscle après injection.

J'avais très mal aussi avec la testoPP Mr, mais comme ça je sens plus rien...

Pour les douleurs à l'injection, on te l'as sûrement déjà dit , mais au cas où....:

Je " chauffe " légèrement l'huile en serrant la seringue dans la main pendant 1 min avant d'injecter.

Non je n'ai jamais pratiqué ainsi. Promis je teste la semaine prochaine et te confirme que tout est OK de cette manière. J'espère que ta solution va vraiment marché car c'est pénible. Merci beaucoup pour ce tuyau:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Fait attention à injecter très doucement aussi.
Les solutions huileuses sont épaisses et doivent pénétrer doucement dans le muscle.
Avec tout ça, ca devrait passer beaucoup mieux tu verra.:)

Fait attention à injecter très doucement aussi.
Les solutions huileuses sont épaisses et doivent pénétrer doucement dans le muscle.
Avec tout ça, ca devrait passer beaucoup mieux tu verra.:)
Je pratique ainsi sur les huileux, injection très lente, merci car cela pourra également servir à d'autres. Je te fais un feed dès la prochaine injection.

Bon, j'ai testé hier dans le quad et effectivement c'est nettement moins douloureux. Je ressent juste comme une petite contracture dans la cuisse. Sous peu je reçois du Sustanon STOA, je vous ferais un retour sur douleur ou pas après injection.
Merci poto pour ton aide et tes trucs:D:D:D

exactement.

Quand j'étais sous testo P balkan la douleur me tuait, le fait d'en prendre me permettait de supporter la douleur (et dieu sait qu'elle fait mal).

Essaie de trouver le dosage qu'il te fallait, moi je faisais combo anti-douleur anti-inflammatoire ça passait crème.

Au plaisir

Salut les potos. Comme convenu voici mes PDS complètes de début juillet :
PDS_03072017_P1.jpg PDS_03072017_P2.jpg PDS_03072017_P3.jpg PDS_03072017_P4.jpg
Rappel : je suis à 150mg/semaine de testo E250 MR et 250UI HCG EOD. Ma testo est passée de 1,04 à 7,03.
Je reprends aujourd'hui 0,50mg Arimidex pour faire baisser les E2 trop hauts, puis 0,25mg EOD dans les prochaines semaines. Prochaine PDS mi-août.

Sinon, RAS, toujours la pêche au training malgré ma diète commencée il y a 3 semaines : 2315Kcal/jour. Libido moyenne, mais j'espère qu'avec ma prochaine cure (si tout va bien début août) cela va repartir de plus belle. C'est quand même nettement mieux qu'au début.

c est correct pour ton dosage de testo ,MR est bien dosée .
on voit que ton axe est presque au repos mais bon c est normal , le mien est a 0 , lol .
pds pour moi a nouveau dans 2 semaines , voir avec l arret il y a 2 semaines des esters lents stoa ,si le niveau a baissé .si oui je continu avec du propio testo magnus ou ripped 250

c est correct pour ton dosage de testo ,MR est bien dosée .
on voit que ton axe est presque au repos mais bon c est normal , le mien est a 0 , lol .
pds pour moi a nouveau dans 2 semaines , voir avec l arret il y a 2 semaines des esters lents stoa ,si le niveau a baissé .si oui je continu avec du propio testo magnus ou ripped 250
Merci pour ton analyse car j'apprécie toujours les commentaires de ceux qui ont bien plus d'expérience que moi. On attend tes analyses avec impatience poto

Semaine compliquée suite à une douleur testiculaire droite que chez soigné avec Ibuprofène. Cela est apparu suite à ma séance de legs du samedi en 8 et serait lié à la presse ? C'est passé mais je ne comprends pas ce qui a pu déclencher cette douleur (haine + testicule droit).
Sinon, la libido est enfin revenu à la normal au bout de 6 semaines et c'est trop bon:D:D:D. Voilà 4 semaines, que je tourne à 2300Kcal, et cette semaine j'ai eu beaucoup de difficultés à progresser en force, j'ai donc fait mes training à mes poids de la semaine précédente.

Semaine compliquée suite à une douleur testiculaire droite que chez soigné avec Ibuprofène. Cela est apparu suite à ma séance de legs du samedi en 8 et serait lié à la presse ? C'est passé mais je ne comprends pas ce qui a pu déclencher cette douleur (haine + testicule droit).
Sinon, la libido est enfin revenu à la normal au bout de 6 semaines et c'est trop bon:D:D:D. Voilà 4 semaines, que je tourne à 2300Kcal, et cette semaine j'ai eu beaucoup de difficultés à progresser en force, j'ai donc fait mes training à mes poids de la semaine précédente.

tu ne peut vraiment progresser en force poto tu ai en déficit calorique ,le but premier de cette diète est de dégraisser un peu pour repartir sur une base propre ;)

Merci Barb, effectivement je m'en suis aperçu:D. D'ailleurs la semaine d'avant j'ai du trop forcé sur la presse legs car je voulais augmenter mes charges.
Malgré la diète les 3 premières semaines je progressais bien en puissance mais là c'est plus possible. Je vais rester avec les mêmes charges jusqu'aux vacances.

Merci Barb, effectivement je m'en suis aperçu:D. D'ailleurs la semaine d'avant j'ai du trop forcé sur la presse legs car je voulais augmenter mes charges.
Malgré la diète les 3 premières semaines je progressais bien en puissance mais là c'est plus possible. Je vais rester avec les mêmes charges jusqu'aux vacances.

oui je sais suis un bourreau :D:D
pour tes exo diminue les temps de repos sur les exo de base ce qui te permettra de ne pas rajouter de poids
le fait de te focaliser plus sur les variables a savoir le tempo la qualité du mouvement avec 2/4 reps supplémentaires en restant au même poids
afin de garder une optique de surcharge progressive

...des coeurs poto:D:D:D
t'as raison je vais pouvoir jouer sur ces parametres pour conserver une progression et conserver les gains musculaires.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes