Retour d'expérience TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais essayer un autre pharmacien que je connais à l'occasion.
Par contre j'ai relu ton lien Et je ne vois pas d'application Chez l'homme. C'est uniquement pour les femmes.

"Il est utilisé chez la femme dans le traitement des troubles de la fertilité :"
«Ce médicament contient une hormone qui stimule les organes de la reproduction. Il facilite l'ovulation et favorise le développement des follicules contenant les ovules.

Il est utilisé chez la femme dans le traitement des troubles de la fertilité :
  • pour provoquer l'ovulation chez les femmes qui n'ovulent pas ;

• pour stimuler la croissance de plusieurs follicules chez les femmes ayant recours à la fécondation in vitro ou à d'autres techniques de procréation assistée.

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medica...ent-gp1282-OVITRELLE.html#hw6JdUTsBUJRVppt.99 »

Donc il n est pas autorisé pour l homme tu as raison

À savoir qu'il est possible qu'une mention pour les hommes soit ajoutés dans les années à venir, car c'est un médicament récent. Et plus rien n'existe pour stimuler la LH chez l'homme.
Mais il faudra de toute façon passer par endo ou andrologue ou urologue pour la prescription

Merci pour ton retour !
J'aimerai essayer ce truc aussi, avec le temps en TRT, je trouve que les testicules fonctionnent un peu moins bien aussi, j'ai du passer sur 2x500iu par sem sur l'hcg classique
j'ai lu que l'idéal serait 100ui/ed ou eod car plus haut ca risque de désensibiliser les cellule de leydig et être obligé d'augmenter a chaque fois la dose. Apres ed ca devient vite contraignant aussi :D

À savoir qu'il est possible qu'une mention pour les hommes soit ajoutés dans les années à venir, car c'est un médicament récent. Et plus rien n'existe pour stimuler la LH chez l'homme.
Mais il faudra de toute façon passer par endo ou andrologue ou urologue pour la prescription
Bah j espère qu ils vont se bouger le cul de rajouter la mention pour homme, parce que les mecs en trt font comment? Ils se fournissent sur le marché noir?

Franchement la médecine en france, pitoyable

Bah j espère qu ils vont se bouger le cul de rajouter la mention pour homme, parce que les mecs en trt font comment? Ils se fournissent sur le marché noir?

Franchement la médecine en france, pitoyable
Ben oui...
De toute façon en TRT mon endo ne prends pas en compte l'atrophie testiculaire... donc j'avais déjà pas d'hcg prescrite.
Mais bon mes endo étaient des femmes et j'ai le don de me les mettre à Dos...

J'ai simplement dis à mon doc que le HCG n'étais plus dispo en pharmacie, et il m'en a prescris.
Pour la LH, Menopur en contient aussi.

J'ai simplement dis à mon doc que le HCG n'étais plus dispo en pharmacie, et il m'en a prescris.
Pour la LH, Menopur en contient aussi.
Ils sont pas tous aussi compréhensifs... faudrait que je prenne le temps de changer de doc, mais pour moi c'est mini 110km pour en avoir un autre, Et j'ai autre chose à foutre !!

Vous avez raison ce n'est prescrit que pour les femmes en ''théorie''. Mon pharmacien a contrôlé qu'il était efficace comme la HCG chez l'homme auprès d'un ami endocrinologue. Mais je vais être honnête je n'avais même pas vu qu'il n'était pas pour l'homme.
@Freezer : moi j'ai tout envoyé pour voir et aucun es. De toute manière, ce médicament ne tue pas et je n'allais pas me transformer en femme:D, enfin pas encore...
Je n'ai jamais eu de tel résultat avec la HCG pharma à raison de 250mg 2 x par semaine.

Depuis 10 jours également, je me sens plus dense musculairement avec des pompes énormes au training. Et surtout, plus aucune fatigue même après 1h45 d'entrainement (HIIT + muscu). Pourtant je suis en sèche et OFF.

Vous avez raison ce n'est prescrit que pour les femmes en ''théorie''. Mon pharmacien a contrôlé qu'il était efficace comme la HCG chez l'homme auprès d'un ami endocrinologue. Mais je vais être honnête je n'avais même pas vu qu'il n'était pas pour l'homme.
@Freezer : moi j'ai tout envoyé pour voir et aucun es. De toute manière, ce médicament ne tue pas et je n'allais pas me transformer en femme:D, enfin pas encore...
Je n'ai jamais eu de tel résultat avec la HCG pharma à raison de 250mg 2 x par semaine.

Depuis 10 jours également, je me sens plus dense musculairement avec des pompes énormes au training. Et surtout, plus aucune fatigue même après 1h45 d'entrainement (HIIT + muscu). Pourtant je suis en sèche et OFF.
Je vais quand même prendre en plusieurs fois, parce que tout m'envoyer ça me parait un peu hard.

@Freezer
Oui il y a 3 ans je m'envoyais 5000UI (pharmaceutique endo) tous les 2 jours j'étais très nerveux avec une libido trop élevé (j'ai plus 18ans).
Des testicules qui roulaient en permanence tout seul et une impression de les sentir bosser c’était très impressionnant.
Donc en gros 15.000 UI / semaine au bout d'un mois je suis descendu à 1500UI tous les 3jours
Mais je partais simplement d'une situation hypogonadique avec des testicules de taille normale.

L' HCG pharmacie ce n'est pas de la beta c'est aussi de l'alpha et aux environ de 12% de beta
@chris2409 Je pense que 100 UI x 3/semaine cela ne sert pas à grand chose juste éviter la dégénérescence complète.

Hello poto,
pourrais-tu m'expliquer comment ça se passe en gros ce ovitrelle pour l'injection, c'est une boîte de stylo injectable réutilisable je comprends pas? ça m'a l'air moins contraignant que le HCG standard, il arrive aussi déjà reconstitué?

Hello poto,
pourrais-tu m'expliquer comment ça se passe en gros ce ovitrelle pour l'injection, c'est une boîte de stylo injectable réutilisable je comprends pas? ça m'a l'air moins contraignant que le HCG standard, il arrive aussi déjà reconstitué?
Salut poto, c'est un stylo que tu conserves au frigo qui est pré-rempli. Tu envois directe en sous-cutané. Je n'ai pas trouvé le moyen de diviser la dose mais @Freezer va voir s'il n'y aurait pas un moyen et nous fera un retour (il en a en stock).
Moi n'ayant pas de solution j'ai envoyé l'équivalent de 6000ui d'un coup mais malgré cette dose aucun ES. Voilà plus de 15 jours et mes testicules produisent à plein tube encore. Je suis off actuellement et j'ai hâte de voir s j'ai d'aussi bons résultats en cure.

Bon il y a actuellement très peu de retour car c'est un produit tout nouveau. Au niveau contrainte c'est le jour et la nuit par rapport à HCG et les 6000ui sont autour de 30€;)

Salut poto, c'est un stylo que tu conserves au frigo qui est pré-rempli. Tu envois directe en sous-cutané. Je n'ai pas trouvé le moyen de diviser la dose mais @Freezer va voir s'il n'y aurait pas un moyen et nous fera un retour (il en a en stock).
Moi n'ayant pas de solution j'ai envoyé l'équivalent de 6000ui d'un coup mais malgré cette dose aucun ES. Voilà plus de 15 jours et mes testicules produisent à plein tube encore. Je suis off actuellement et j'ai hâte de voir s j'ai d'aussi bons résultats en cure.

Bon il y a actuellement très peu de retour car c'est un produit tout nouveau. Au niveau contrainte c'est le jour et la nuit par rapport à HCG et les 6000ui sont autour de 30€;)
Bin le moyen il me paraît simple... tu as 25 "crans" pour régler la dose à injecter, donc théoriquement on devrait pouvoir faire 25 injections maxi
Tu as un stylo différend toi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes