G
guest
Guest
aller je suis motivé grace a toi direction la salle ma gh et testo et a bloque
aller je suis motivé grace a toi direction la salle ma gh et testo et a bloque![]()
bah moi aussi aujourd'hui dos
SDT 6x3
Rowing Meadows 4x6 (2 sec de contraction à chaque reps)
Tirage barre cuisse 4x8-10 (2 sec de contraction à chaque reps)
Tirage vertical prise neutre 3x8 mTor (8 sec à chaque descente)
barre fixe 1 série géante
Magnifique
Pour moi la TRT a été une renaissance alors que mon taux de testo était correct pour mon âge avant. En revanche, j'étais constamment fatigué et donc énervé pour un rien.En fait vu mon experience actuelle avec les stero je pense qu'a 40 ans voir 50 j'aurais aussi besoin d'etre en TRT voila pourquoi j'apprecie autant ton experience!
Pour moi la TRT a été une renaissance alors que mon taux de testo était correct pour mon âge avant. En revanche, j'étais constamment fatigué et donc énervé pour un rien.
Les trainings étaient pesants et épuisants compte tenu du niveau de testo biodisponible.
Avec du recul, et vu les doses d'une TRT (testo + hcg + arimidex), il n' y a aucun risque de tester. NE PAS CUMULER AVEC UNE CURE BIEN-SUR
Ce serait cool d'avoir ta dernière PDS et ton ressenti en terme de fatigue, de libido, d'envie au training, ce sont en général, d'excellents indicateurs.
Excuse j'avais pas compris. Effectivement tu as tout le temps et d'ici là, de nouveaux protocoles seront en place vraisemblablement. Mais c'est bien de se tenir informéAh non mais moi j'ai 23 ans je suis au taquet ! haha,
Apres niveau pds de base j'ai un profil hormonal élevé, donc je t'explique pas en ON![]()
Tu trouves l effets de l ovitrelle plus grand que celui de l hcg classique poto?J'ai pu tester la HCG OVITRELLE 250MG, une vraie turie pour le volume des testicules et la quantité de sperme. J'ai fait ma 1ère injection (sous-cutané) il y a 10 jours et j'en ressent encore les effets. Actuellement, je tourne à 125mg/semaine d'Androtardyl et je ne me suis jamais senti aussi bien. Ma libido est tout à fait normal et en plus j'ai une super patate. Mes 2000cal/jour environ ne me pèse absolument pas.
Lors de mon prochain cycle (Tren E, puis Tren A et Dbol sur 8 semaines), c'est la HCG que je vais envoyer et vous ferais un retour sur ces bienfaits pendant et après.
Ouai essaye ce serait cool d'avoir un deuxième avis. Tu peux t'en procurer facilement ?Merci pour ton retour !
J'aimerai essayer ce truc aussi, avec le temps en TRT, je trouve que les testicules fonctionnent un peu moins bien aussi, j'ai du passer sur 2x500iu par sem sur l'hcg classique
Malheureusement non !Ouai essaye ce serait cool d'avoir un deuxième avis. Tu peux t'en procurer facilement ?
Merci pour ton retour poto. Comment tu as fait pour te faire prescrire l ovitrelle? car il n est mas validé pour les hommes actuellementOui, sur moi, çà n'a rien à voir en terme d'efficacité sur le volume des testicules et la quantité de liquide séminale. Je te dis pas les éjaculations
Comme expliqué dans ce feed, je tournais à la HCG pharma classique, mais elle n'est plus disponible. J'ai donc testé un stylo d'OVITRELLE et voilà 10 jours qu'elle fait effet. Je ne comprend pas comment cela est possible, car normalement c'est 2 jours la demie-vie de la HCG. Du coup, plus besoin de spotter 2 fois par semaine. Enfin, j'adore le sous cutané. A suivre ON maintenant.
Qu'est-ce qu'ils te racontent ?Malheureusement non !
J'avais un pharmacien ok pour l'hcg, mais l'ovitrelle n'as pas d'application Chez l'homme dans le Vidal pour le moment, du coup mon généraliste et pharmacien me suivent plus sur ce coup là...
Si j'ai une occasion je ferais un retour aussi biensur
Pour la 1ère partie, j'ai envoyé un lien qui dément cela. La molécule n'est pas tout à fait la même : Choriogonadotropine alfaMerci pour ton retour poto. Comment tu as fait pour te faire prescrire l ovitrelle? car il n est mas validé pour les hommes actuellement
En tout cas cest surprenant que tu notes une si grosse différence d efficacité, puisque ce sont les même molécules
Qu'est-ce qu'ils te racontent ?
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1282-OVITRELLE.html
Merci pour ton retour si tu as l'occasion.