Retour d'expérience TRT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bin le moyen il me paraît simple... tu as 25 "crans" pour régler la dose à injecter, donc théoriquement on devrait pouvoir faire 25 injections maxi
Tu as un stylo différend toi ?
Le hic, c'est que dans le mode d'emploi fourni avec, ce n'est pas précisé, il y a un petit livret avec photo etc.. une seule aiguille est fournie également, il est précisé dans ce livret "n'essayer pas de refaire une injection".
 
Bin le moyen il me paraît simple... tu as 25 "crans" pour régler la dose à injecter, donc théoriquement on devrait pouvoir faire 25 injections maxi
Tu as un stylo différend toi ?
Non, j'ai également des crans mais au 1er essai je n'était pas certain que les crans correspondent vraiment à des doses. Si tu as la doc incluse ce n'est pas indiquée que les crans correspondent à une dose précise. D'ailleurs, tu as le petit point pour permettre l'éjection d'une micro goutte (en position 2 ou 3 de mémoire) avant injection. Je ne suis pas certain que revenir en arrière (les autres crans sont après ce point) pour exécuter cette procédure soit possible. Si les crans correspondent à 6000ui/24 cela donnerait 250ui et ce serait facile de régler.
Je dois avouer que la doc fournie m'a laissé perplexe et elle ne parle nullement de la manière d'utiliser le stylo en multi injection
 
Où acheter cela hormis pharmacie?
Je me docu juste pour mon info perso ;)on ne sait jms si un jour je passe le cap soit ce genre de chose m'intéresse soit le hcg reconstitué de chez MF apparemment
 
Pour les impatients, je compte utiliser une vial de pregnyl pharma dont l'eau bacteriostatique est fournie avec, et rajouter dedans l'ovitrelle, ce qui me ferais 11000 UI, ensuite plus qu'a calculer dans ma seringue insu pour avoir 500 UI (je pense que calculer 250UI sera trop juste).

Je ferai un retour exact une fois que j'aurai tenté l'expérience.
 
Pour les impatients, je compte utiliser une vial de pregnyl pharma dont l'eau bacteriostatique est fournie avec, et rajouter dedans l'ovitrelle, ce qui me ferais 11000 UI, ensuite plus qu'a calculer dans ma seringue insu pour avoir 500 UI (je pense que calculer 250UI sera trop juste).

Je ferai un retour exact une fois que j'aurai tenté l'expérience.
Salut @Freezer tu as fais ton test ?
 
Oui, j'en ai discuté ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ovitrelle-et-menopur.16613/#post-398383 , ça à fonctionné nickel pas de rétrécissement des boules :)
Par contre un peu moins de volumes éjaculatoire, je dois vérifier si avec le menopur cela s'arrange.
Merci pour le lien c'est tres interessant. Tu comptes faire ovitrelle + menopur ?
en cure depuis 2 semaines mes boules sont nickelles avec ovitrelle injecte il y a 3 semaines et pourtant j'envoi du suppressif;). Pour moi, ca marche mieux que hcg classique et c'est plus durable.
En tout cas genial ta solution de prelevement direct dans la vial :cool:
 
J'ai testé une vial de Menopur, c'est diablement efficace, autant pour le volume éjaculatoire, que pour la taille des boules, et l'orgasme et la libido augmente également légèrement.
Malheureusement le prix empêche de faire toute la cure avec :(
 
J'ai testé une vial de Menopur, c'est diablement efficace, autant pour le volume éjaculatoire, que pour la taille des boules, et l'orgasme et la libido augmente également légèrement.
Malheureusement le prix empêche de faire toute la cure avec :(
Tu prend en 600UI j'imagine ? J'ai bien envie egalement de tester mais c'est vrai que prix ca calme:(.
 
non 72 UI et même avec si peu, tu sent l'effet.
Les gars j ai une question

Menopur 72UI contient:
-72UI de LH
-72UI de FSH

Du coup si on s injecte les 72UI de menopur, ça veut dire qu on aura des taux sanguins de 72UI de LH et 72UI de FSH?
 
J'ai testé une vial de Menopur, c'est diablement efficace, autant pour le volume éjaculatoire, que pour la taille des boules, et l'orgasme et la libido augmente également légèrement.
Malheureusement le prix empêche de faire toute la cure avec :(
Mon endo va me mettre sous menopur pour tenter de récupérer mon volume testiculaire. Au vu de ton expérience il me tarde de commencer!

Ya encore très peu de retour sur ce produit cest dommage
 
Les gars j ai une question

Menopur 72UI contient:
-72UI de LH
-72UI de FSH

Du coup si on s injecte les 72UI de menopur, ça veut dire qu on aura des taux sanguins de 72UI de LH et 72UI de FSH?
Je suppose, mais avec une seule vial et sans retour de PDS, je peux pas confirmer, j'ai tester par curiosité, mais on sent que c'est efficace par rapport au HCG seul.
Mon endo va me mettre sous menopur pour tenter de récupérer mon volume testiculaire. Au vu de ton expérience il me tarde de commencer!

Ya encore très peu de retour sur ce produit cest dommage
Comme dit plus haut, on sent en une seule prise que c'est efficace.
 
Je suppose, mais avec une seule vial et sans retour de PDS, je peux pas confirmer, j'ai tester par curiosité, mais on sent que c'est efficace par rapport au HCG seul.

Comme dit plus haut, on sent en une seule prise que c'est efficace.
merci pour les infos poto
 
Voilà près de 3 semaines que j'ai stoppé TREN et mon corps se ré équilibre sur le plan hormonal et mon SNC est nettement moins HS. En outre, un truc que je n'avais pas prévu car je suis certain que la TREN E reste longtemps active dans l'organisme, j'ai toujours envie de bais**:D, alors que ma libido était HS pendant la cure. Peut-être un effet rebond et l'effet de l'OVI de la semaine dernière. C'est quand même cool d'avoir envie;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut